Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenz111

photos de ma TiTine

Messages recommandés

sympa ta TT MK1 Top , mais le pare choc avant un peu trop tuwning a mon gout :bah:Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli TiTine, mais pareil que Stéph, la sigleframe ne va pas à la MK1. Et ce n'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je pense bien que si ! car c est un model qui vient d allemagne et que j ai eu avec un historique limpide comme de l eau de roche des zero km a aujourd hui ; et le premier acquereur la eu comme je l ai maintenant Wink rare dans cette configuration c est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la single frame c'est forcement une modification car elle existait meme pas a l'époque du mk1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sttéph a écrit:
sympa ta TT MK1 Top , mais le pare choc avant un peu trop tuwning a mon gout :bah:Top


C'est pas d'origine ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pare choc avant, je te confirme ce n'est pas d'origine mais le look de ta tiTTine est très sympa!!!!!!

l'échappement ne serait pas une ligne inox?

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, oui c est une ligne inox complete du collecteur aux sorties ; pour ce qui est du look la personne qui la commandé en allemagne l a commandée comme ca, il n y a eu que 2 possesseurs avant moi et rien n a eté ajouté entre le proprio precedent et moi meme ; j ai le bon de commande ainsi que le carnet d entretien de la vente a aujourd hui ;voila pour l info salut a tous et merci de votre acceuil , oui je suis avec vous que depuis juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie mais :+1: pour le pare chocs et la calendre, ce genre de modif n'est pas faite chez Audi donc c'est normal que ça ne soit pas marqué sur le bon de commande ou le carnet d'entretient :bah: , elle doit faire un bruit sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Trés jolie mais :+1: pour le pare chocs et la calendre, ce genre de modif n'est pas faite chez Audi donc c'est normal que ça ne soit pas marqué sur le bon de commande ou le carnet d'entretient :bah: , elle doit faire un bruit sympa?
je pense avec une ligne inox ca doit envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ligne inox!!!!!
je pense que le bruit de la ligne complète dois faire un bruit de fou...

la calandre de la mienne est d'origine, mais j'ai pas la ligne inox!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...