Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un vrai poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Brun66 a écrit:un vrai poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voui Dorisssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon alors la FéFé elle devient quoi elle reste au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je crois qu'elle va passer au placard, elle ne va pas tarder à être remplacée par un beau terrain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est plus raisonnable en retour sur investissement (financier par émotionnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce n'est pas comme si j'étais à pied.Je me dirige vers une commune que j'aime beaucoup : Barbizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 dommage pour la féfé espérons que ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 blogaudir8 a écrit:Ce n'est pas comme si j'étais à pied.Je me dirige vers une commune que j'aime beaucoup : BarbizonAhhhh Barbizon j'y trainais quand j'étais piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La ferrari sera pour moi le but ultime de ma vie en terme de voiture, elle sera présent dans le garage de la nouvelle maison.Je connais Barbizon depuis ma jeunesse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 blogaudir8 a écrit:La ferrari sera pour moi le but ultime de ma vie en terme de voiture, elle sera présent dans le garage de la nouvelle maison.Je connais Barbizon depuis ma jeunesse aussi.La R8 est pour le moment est le but ultime pour mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je l'aime tellement ma R8, je te comprends ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Quel dommage !Plus de R8 et pas de california en échange ! Tout ça pour de la pelouse qui n a de valeur que celle qu on veut bien lui donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 blogaudir8 a écrit:Ce n'est pas comme si j'étais à pied.Je me dirige vers une commune que j'aime beaucoup : BarbizonBarbizon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je pense que la Ferrari sera bien là bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 clairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites