viking111 0 Posté(e) le 22 août 2010 une TT RS pour faire du circuit et aussi pour le fiston ou alors il est déjà trop grandsinon tu le mets dans un kart, Angerville c'est pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 22 août 2010 GnX a écrit:Merki patron N'empêche ça n'aide pas beaucoup Hervé tout ça Une information qu'il ne me semble pas avoir lue (ou que j'ai raté) : tu veux faire du circuit avec ou pas ?Mon planning sur les quelques années à venir en fonction de mon doudou.- Très prochainement : California pour profiter de mon fils sans circuit- En même temps : faire du circuit avec un XBox- Dans 3 ou 4 ans : si toujours accro circuit, acheter en plus une 430 scudéria pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 août 2010 blogaudir8 a écrit:GnX a écrit:Merki patron N'empêche ça n'aide pas beaucoup Hervé tout ça Une information qu'il ne me semble pas avoir lue (ou que j'ai raté) : tu veux faire du circuit avec ou pas ?Mon planning sur les quelques années à venir en fonction de mon doudou.- Très prochainement : California pour profiter de mon fils sans circuit- En même temps : faire du circuit avec un XBox- Dans 3 ou 4 ans : si toujours accro circuit, acheter en plus une 430 scudéria pour faire du circuitCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 22 août 2010 viking a écrit:une TT RS pour faire du circuit et aussi pour le fiston ou alors il est déjà trop grandsinon tu le mets dans un kart, Angerville c'est pas loin de chez toiJe n'ai pas envie de redescendre en motorisation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sacré programme On sent que tu as bien réfléchi au sujet ... ainsi qu'aux différents coûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Le x-bow doit être un super joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 blogaudir8 a écrit:GnX a écrit:Merki patron N'empêche ça n'aide pas beaucoup Hervé tout ça Une information qu'il ne me semble pas avoir lue (ou que j'ai raté) : tu veux faire du circuit avec ou pas ?Mon planning sur les quelques années à venir en fonction de mon doudou.- Très prochainement : California pour profiter de mon fils sans circuit- En même temps : faire du circuit avec un XBox- Dans 3 ou 4 ans : si toujours accro circuit, acheter en plus une 430 scudéria pour faire du circuitSur console alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et il a un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui mais il pourrait faire mieux avec 2.5l par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui, faire du circuit avec des voitures pas faites pour cela coute très chère, de plus les voitures s'abiment. Le X-Bow est un bon compromis pour faire du circuit avec un cout modéré, des perfs incroyables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui c'est clair d'ailleur j'adorai en essayé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pas moi, j'aurais trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je me doute tu as déjà peur en TT quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 août 2010 le X-Bow tu l'essayes vendredi prochain emmenes Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh oui Je te ferais faire un tour de véhicule que tu pourra conduire nul par ailleur et en plus c'est collé à la route (enfin au rail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'ai dit Porsche direct car je pensais que tu voulais faire du circuit aussi avec, et la la 911 turbo aurait été bien plus a l'aise que la california, maintenant si tu fais pas de circuit pourquoi pas une california Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 août 2010 Genre "une california c'est le second choix après tout".Je crois que certains ici ont perdu le contact avec la réalité et planent à 15000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Très bien le x-bow sur circuit !!! sinon, je vote aussi Lotus Exige Cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pas mal aussi (plus jolie surtout), mais le x-bow doit quand même plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tony001 a écrit:Très bien le x-bow sur circuit !!! sinon, je vote aussi Lotus Exige Cup... une grosse préference pour le x-bow mais la lotus est très sympa en deuxième choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 22 août 2010 viking a écrit:le X-Bow tu l'essayes vendredi prochain emmenes Damien Non, vendredi prochain, j'ai des toyo r888 tout neufs sur la R8 qui ne demandent qu' à chauffer sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 blogaudir8 a écrit:GnX a écrit:Merki patron N'empêche ça n'aide pas beaucoup Hervé tout ça Une information qu'il ne me semble pas avoir lue (ou que j'ai raté) : tu veux faire du circuit avec ou pas ?Mon planning sur les quelques années à venir en fonction de mon doudou.- Très prochainement : California pour profiter de mon fils sans circuit- En même temps : faire du circuit avec un XBox- Dans 3 ou 4 ans : si toujours accro circuit, acheter en plus une 430 scudéria pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quelques news sur cet achat : - Chez Ferrari, pas de remise - Il me reprend ma R8 V8 qui à 2 ans : 72 K€ en râlant un peu- Il me reste donc environ : 130 K€, le prix du mythe- Livraison Mars/Avril 2011, visite de l'usine 3 mois avant pour finaliser les options.- Si vous avez vu le reportage sur M6, on ne paie pas d'avance la voiture, "juste" 20 K€ pour passer la commande.Pour moi, c'est un véritable changement comme de passer du Q7 à la R8 et j'avoue que j'y réfléchis beaucoup actuellement, en conduisant ma R8 que j'adore, j'abandonne le côté circuit, je privilégie le mythe, mon fils, la famille.Une chose me fait un peur aussi, c'est l'image réflétée par une Ferrari, avec une R8, les gens sont très sympas, avec une Ferrari, on est tout de suite catalogué.Oups, j'oubliais, c'est à peu prêt le prix d'une R8 GT que je peux commander à la placeQu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 Fais toi plaisir (et plus tu as le go de madame, c'est pas toujours ce qui est le plus facile à obtenir ), le regards des autres ... ben d'un point de vue strictement personnel, je m'en fous royalement Plus facile à dire qu'à faire, mais ça ne doit/devrait pas faire parti de ce type de décision je pense En plus, tu as l'age d'avoir une Féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 si pour toi Ferrari est un rêve, alors fait toi rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 août 2010 A priori, tu veux faire plaisir à toute la famille avec la California. Si tu as la possibilité de continuer la piste avec une KTM, fonce.D'un coté, tu auras le plaisir de partager ta passion, notamment avec ton fils (et pour moi, ca n'a pas de prix), et de l'autre, je pense que les sensations procurées par la X-Bow te satisferont pleinement voir peut-être plus qu'avec la R8.ps: et si tu descends dans le sud avec la Féfé, tu as mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et puis pourvoir accéder au mythe Féfé c'est quand même autre chose ... Le chant du V8 un vrai opéra à lui seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Demain tu risques de voir des Ferrari, évoques leur ta problématique et regardes bien les KTMBon Bug demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 26 août 2010 la california est top mais je préfère la 458, même si elle sujette à de nombreux problèmes technique, visiblement 3 ont même pris feu !!voir l'atricle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Si tu as les moyens alors te prive pas ! On vit qu'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Hello,tu préfères être catalogué comme un gars qui sait se payer une california, ou comme celui qui roule en vieille BX ?De plus cela dépend de l'environnement dans lequel tu vis, car si c'est au milieu de tocards hargnieux, c'est pas forcèment bien vu de rouler en california, à moins de te sentir l'âme d'un distributeur de baffes, mais à neuilly, c'est couleur locale, tu seras bien intégré .La california est capable de faire du circuit à l'occasion, et de manière plus qu'honorable (à ce que j'en sais d'après les journaleux) , c'est un très bon choix, en plus elle est vivable au quotidien a priori, et cabrio !En revanche la X box n'est a priori pas le meilleur choix, as-tu pensé à une caterham par exemple ? (la 500 ! ) plus homogène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ferrari n'a pas la même image qu'Audi et la R8.Je sors d'une sortie circuit .. les gens sont toujours aussi sympa envers la R8 surtout qu'en j'arrive à manger des F430 normal et même quelquefois des scudéria avec mon p'tit V8 et mes gros toyo. Un tour j'ai même fait jeu egal avec une X-Bow de base mais c'était très chaud !Oui, c'est difficile de me faire à l'idée d'abandonner ma R8.C'est la vrai que la California n'est pas ridicule sur circuit.Un Caterham, ça peut être sympa aussi, je vais commencer par louer un X-Bow l'année prochaine si j'arrive à me séparer de la R8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 août 2010 blogaudir8 a écrit: si j'arrive à me séparer de la R8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 27 août 2010 On a vraiment l'impression que sa te fait beaucoup de peine de te separer de ta r8 ... Fais ce que ton cœur a envie si ton portefeuille le permet !Ce qui te fera le plus plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 août 2010 une galerie photos de la californiahttp://www.carstreetspotters.fr/ferrari-california.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carstreetspotters1 0 Posté(e) le 31 août 2010 viking a écrit:une galerie photos de la californiahttp://www.carstreetspotters.fr/ferrari-california.php?lang=frMerci une fois de plus Viking Tu connais donc toutes les galeries de notre site Si certain(e?)s sont motivé(e)s pour faire une séance photo du même type avec leurs autos... vous savez où nous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 août 2010 presque toutes, elles sont j'ai même aperçu des R8 LMS GT3 dans la galerie club Porsche à Magny-cours ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ou tu en est avec la FéFé et la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tu n'es pas au courant, hier on a fait un échange standard seat ibiza/Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Brun66 a écrit: le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Brun66 a écrit: le pauvre Il va se faire peur avec une puissance pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit: le pauvre Il va se faire peur avec une puissance pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu m'étonnes c'est rien de le dire et avec un châssis pareil il ne va pas en croire ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai plus de R8, ils m'ont dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 blogaudir8 a écrit:J'ai plus de R8, ils m'ont dépouillé tu nous l a gentiment légué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non echange contre la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Brun66 a écrit:non echange contre la seat ah oui j avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites