Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 coyote091 a écrit:A faire craquer les boutons de braguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est un véritable canapé !Je prends la jeune fille aussi pour tester sur le canapé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 août 2010 coyote091 a écrit:Hervé n'a pas tout dit, c'est la commerciale de chez POZZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 a tester quand meme belle femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 17 août 2010 L'extérieur noir, je suis convaincu, il reste l'intérieur et le type de cuir, j'aime bien celle de Christophe quand même, intérieur beige et le haut noir, c'est pas mal, le tout cuir beige, un peu trop beige à mon gout.La sellerie avec des trous, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 août 2010 ou faire craquer les boutons tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est vrai que les trous sur les siéges c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 août 2010 kiki091 a écrit:ou faire craquer les boutons tout court Malheureusement il n'est plus ambassadeur FERRARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 août 2010 viking a écrit:kiki091 a écrit:ou faire craquer les boutons tout court Malheureusement il n'est plus ambassadeur FERRARIc pas grave il peut l enlever son t shirt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 août 2010 de toute façon j aime pas le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 août 2010 coyote091 a écrit:C'est dommage que les 2 soient inaccessibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merde JF ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je suis fan des intérieurs clairs (vous le savez ). Mais je pense qu'avec le tableau de bord dans la même teinte, ca doit faire trop. Mais comme toujours, à voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est tout de même plus sympa d'avoir un peu de contraste, le noir intérieur beige/noir est vraiment magnifique .Tout beige ça fait un peu trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi j'adore en full beige, sa donner un coté tres classe qui contraste avec la sportivité extérieur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 Donc les avis sont partagés et moi aussi sur la couleur intérieure Uni jusqu'au tableau de bord comme la dernière photo avec couture blanche : l'ensemble est magnifique. Meme le volant est beige !Avec le tableau de bord noir et l'interieure beige, quelle couleur de couture prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je dirais blanc aussi, ça va bien aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je trouve vraiment que la planche de bord toute beige c'est moins beau qu'avec le dessus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 woozy a écrit:Je trouve vraiment que la planche de bord toute beige c'est moins beau qu'avec le dessus foncé je suis d'accord aussi avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu es un homme de goût (si cela restait à démontrer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Toute à fait nous sommes des hommes de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 woozy a écrit: Tu es un homme de goût (si cela restait à démontrer )euskadi a écrit:Toute à fait nous sommes des hommes de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voila ce que ça donne sur le configurateur : cuir crème avec couture blanche sachant qu'il y a encore d'autres cuirs.On peut avoir :- la moquette en crème aussi - l'accoudoir en crème- le tunnel de transmission en crèmeSachant que le plafond est noir mais on peut l'avoir en cuir aussi !Je trouve pas mal comme ça, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 18 août 2010 viking a écrit:Franchement, c'est pas pour paraître méchant ou arrogant, car j'aime aussi cette combinaison, mais quitte à acheter une féfé, je la prend en rouge direct moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est très bien ta config Hervé !!pourquoi méchant ou arrogant ? chacun donne son avis Mais une féfé rouge c'est grossier et vulgaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le but effectivement est de partager les avis de chacun pour les analyser et en tirer sa conclusion, je suis plus noir pour la california alors que pour une 430 ou une 458, je les voie rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Anima a écrit:c'est très bien ta config Hervé !!pourquoi méchant ou arrogant ? chacun donne son avis Mais une féfé rouge c'est grossier et vulgaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 18 août 2010 En effet chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 ta config Hervé, c'est de bon goût (du mien aussi en tout cas )Le seul truc que j'aime pas trop dans le Féfé actuelles, c'est le compte-tour jaune avec des chiffres énormes. Pour le reste par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 GnX a écrit: ta config Hervé, c'est de bon goût (du mien aussi en tout cas )Le seul truc que j'aime pas trop dans le Féfé actuelles, c'est le compte-tour jaune avec des chiffres énormes. Pour le reste par contre Tu peux choisir la couleur du compte tour, elle est noire par défaut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah OK, je ne savais pas Il faudrait trouver une couleur qui soit plus en adéquation avec ton intérieur (à voir d'ailleurs avec le noir, mais ça ne fait pas très sportif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Perso je préfére avec le tunnel central et l'accoudoir de la même couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 Compte-tour rouge, blanc, noir ou jauneC'est vrai que le jaune peut fatiguer à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 coyote091 a écrit:Perso je préfére avec le tunnel central et l'accoudoir de la même couleur :De ce coté, c'est beau mais de l'autre, coté conducteur, je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui tout à fait, tu ne peu pas avoir l'un sans l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 coyote091 a écrit:Oui tout à fait, tu ne peu pas avoir l'un sans l'autre?Tu peux avoir l'accoudoir dans une couleur et le tunnel de transmission en dessous dans une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je trouve ça sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 blogaudir8 a écrit:Compte-tour rouge, blanc, noir ou jauneC'est vrai que le jaune peut fatiguer à la longue.Un petit blanc alors : classe et sportif à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tiens j'ai même pas vue le blanc , j'ai vue que jaune, rouge ou noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 GnX a écrit:blogaudir8 a écrit:Compte-tour rouge, blanc, noir ou jauneC'est vrai que le jaune peut fatiguer à la longue.Un petit blanc alors : classe et sportif à la fois Pou rappeller les coutures blanches ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 coyote091 a écrit:Tiens j'ai même pas vue le blanc , j'ai vue que jaune, rouge ou noir.Le blanc est nouveau, il n'existe pas sur le configurateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah ok, j'ai vue aussi qu'il y avait possiblité de mettre des inserts carbone, tu n'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 août 2010 woozy a écrit: Tu es un homme de goût (si cela restait à démontrer )j'en connais un qui irait bien faire un tour en fefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 18 août 2010 coyote091 a écrit:Ah ok, j'ai vue aussi qu'il y avait possiblité de mettre des inserts carbone, tu n'aime pas?En fait, je ne suis pas trop carbone et ça m'arrange car c'est hors de prix, tu peux regarder les prix sur la feuille excel au début de l'articleJe préfère le contraste cuir / aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites