Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi je vous donnerais ma réponse dans 3 ans et 16 jours Mais sachant que j'ai eu une Polo 1.2 65cv et que je suis passé à une TT 1.8T 180cv, je vous laisse imaginer la courbe d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Une veyron super sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je veux un truc qui fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Retire le silencieux, tu risques d'être surpris (j'ai essayé, c'est pas une légende ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Moi je vous donnerais ma réponse dans 3 ans et 16 jours Mais sachant que j'ai eu une Polo 1.2 65cv et que je suis passé à une TT 1.8T 180cv, je vous laisse imaginer la courbe d'évolution Bah ça dépend si l'évolution est linéaire ou exponentielle. Faut au moins attendre ta troisième voiture pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Aymeric! Ca parle d'expo et de linéarité Ca va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Je veux un truc qui fait du bruit Prend une A3 1.9 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 GnX a écrit:Retire le silencieux, tu risques d'être surpris (j'ai essayé, c'est pas une légende )euskadi a écrit:TurboJFdsl a écrit:Je veux un truc qui fait du bruit Prend une A3 1.9 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 boss2001 a écrit:Bah ça dépend si l'évolution est linéaire ou exponentielle. Faut au moins attendre ta troisième idée pour se faire une idée woozy a écrit:Aymeric! Ca parle d'expo et de linéarité oh c'est pas à moi que ça va plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pour moi c'etais une ford capri moteur 7 ch je me suis régaler surtout sous la pluie en virage au démarrage je partais du Q un bonheur j'avais même réussi a tourner en rond sur place avec frein a main et après a font ha les propulsion et après j'ai hue une super 5 GT turbo la 115 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 djoune a écrit:pour moi c'etais une ford capri moteur 7 ch je me suis régaler surtout sous la pluie en virage au démarrage je partais du Q un bonheur j'avais même réussi a tourner en rond sur place avec frein a main et après a font ha les propulsion et après j'ai hue une super 5 GT turbo la 115 chComme tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi je roulais avec ça : Mégane 2 facelift, 1.9 DCI 130 FAP Dynamique neuve (je travaillais chez Renault au Plessis Robinson)Toujours à 25, j'avais ça juste après : 325i E36, 6 en ligne, 192ch, cabrio, retapée entièrement intérieur/ext/chassistrès photogénique cette caisse...Et j'avais aussi ça : Z1000 en full, 130ch là c'est pas moi... mais ma femme...et depuis jsuis en twingo 2 ... mais j'ai acheté un appart entre temps... et je recherche une Mk2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Par hasard, tu ne connaîtrais pas un Cyrille FORGET chez Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 nan, connais pas, j'y travaille plus depuis 4 ans, et puis il est grand le siège... réparti sur plusieurs sites étouétou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Et tu connais pas Robert LEDOUX par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 et un certain Carlos Ghosn? Nan, mais ya 130000 personnes qui travaillent chez Renault et bien quelques milliers ou dizaines de milliers sur Paris ou RP... j'étais au marketing pneumatique, mais je ne diffuserai pas de nom des personnes avec qui je travaillais. Entouka très belle titine RS WestSimStory, à 25 piges c'est une belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 West Sim Story a écrit:Et tu connais pas Robert LEDOUX par hasard ?C'est le nom qu'utilise J-Y Lafesse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Sim Story 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Anima a écrit:West Sim Story a écrit:Et tu connais pas Robert LEDOUX par hasard ?C'est le nom qu'utilise J-Y Lafesse ça Bien vu Anima ;-)J'ai jamais bossé chez Renault moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Lafesse ... c'est bon ça Ca ne vaut pas Mefesses, mais c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 "l'année" de mes 25 bougies, je roulais en 650SV, 600 ZZR, 600CBR RR, 1300 FJR, ford Ka, citroën Xantia et TT mk1 que j'ai eu un mois avant les 26 ans !j'aimerais être dealer et rouler en Porsche... (rien contre les gens du fofo qui roulent en Porsche !!!)en fait non, pas en Porsche, en SL65 AMG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 106 GTIGris iceland, interieur cuir et alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 heu ba me maintenant, je roule en TT mk1 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 A 25 ans je roulais en coupé fiat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pas mal, la féfé du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la féfé du "trés" pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Turbo 20V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 2.0 16v 142ch pas de turbo mais un bon souvenir, même si elle m'a couté plus cher en réparation qu'en coût d'achat ...une fiat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je connaissais un gars qui avait une Tubo plus (si je me rappelle bien) elle était un préparé, ça marchait fort une fois quel arrêté de patiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Un coupé-traction : problème de motricitéça me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah bon, je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 T'as plus ce problème toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est clair que ça va beaucoup mieux ils ont du changé un truc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et ça fait un plus joli crabe avec l'haldex, je le tiens de source sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites