GnX 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quand tu auras la RS6, tu pourras me faire essayer la fille qui est vendue avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 gnx a écrit:Quand tu auras la RS6, tu pourras me faire essayer la fille qui est vendue avec aussi C'est surtout que le gros avantage par rapport au TT c'est que tu peux en mettre 1 à l'avant, 3 à l'arrière (voir 4 ou 5 si elles sont pas grasse) et une bonne 10aine dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sa me rapelle mon sejour en Pologne La pays du Platinium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 15 août 2010 RS6 powaa mon tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Je suis en train de ma rabattre sur un truc un peu plus raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 août 2010 rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tony001 a écrit: Je suis en train de ma rabattre sur un truc un peu plus raisonnable... Non !!! quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane594 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 AIE AIE AIE LE BORDEL ELLE EST TOUT A FAIT EXCEPTIONNEL CETTE AUTO J'en ai vue une IL N'ya pa longtemp dans une concession audi et le propriétaire l'avai mise en plaque luxembourg vue qu'il la modifier en chevaux(pas assez pour lui lol) il est monter en 850 chevaux et c'est vrai avec des vitres teintées elle sera encore plus mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites