Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RS6] photos et essais

Messages recommandés

Invité

Salut,

Bon, je rentre de mon essais de l'Audi RS6.

En vrac les photos :



































Sinon que dire... les images parlent d'elles mêmes ! C'est une véritable bête !

J'ai pas testé très longtemps (une vingtaine de minutes) donc je peux que donner mes premières impressions. Tout d'abord les sièges sont très confortable. Je démarre, le bruit est impressionnant !!! Vitres fermées, on entend un sourd bourdonnement très agréable, vitres ouvertes, ça fait un sacré raffut dehors !!!

Suspensions réglées sur "confort". La voiture est très souple, suspension très confortable, pas tape cul du tout, direction souple et légère. On accélère doucement en "D", la voiture se conduit comme une A4 essence de base. On arrive sur la rocade, je mets la suspension sur sport, instantanement la suspension et la direction se durcie. On a l'impression de conduire une Ferrari. On appuie et ça part dans une poussée monstrueuse. En quelques secondes à peine on est à 180 ! je suis même pas en mode "S". Petit retour par la ville. La voiture attire les regards, non par son look mais par son rugissement ! Je passe en mode "palettes". Un feu rouge, vert, j'affleure l'accélérateur, on est direct collé on siège.

Ce V10 5.0 TFSI est très différent du 5.2 FSI de la S8. On sent très bien les turbos, le bruit est redoutable mais la voiture est très saine à conduire, freinage au top, tenue de route impécable, il n'y a pas beaucoup d'accoup au passage de vitesses mais ça pousse tellement fort que les sensations sont bien au rendez-vous !

En conclusion, je donne ma réponse pour l'achat fin de semaine prochaine. J'attend la vente de la titine pour ça. Le vendeur me reprend la Tiguan.

Toutefois, j'ai contacté mon mandataire habituel pour savoir s'il pouvait se placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel mais quel monstre !!!!!

superbe, et le moteur axelay

et le carbone à l'intérieur axelayaxelayaxelay

incroyable, vraiment TouraTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme ca doit pousser

Les sièges sont magnifiques, et le carbone est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un numéro quelque part Tony ? Car Audi avait annoncé qu'elle était sortie en 999 exemplaires seulement, à sa sortie

(de même que la R8 GT en 333 exemplaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le carbone, c'est vrai que ça fait vraiment classe et c'est pas du vieux plastoque à la mercedes !!!

Pour le numéro, j'ai pas fais attention mais j'ai rien vu...

Sinon, il manque la valance arrière carbone et les vitres sur-teintées (ca fera partie de la négo finale)

Sinon, question conso, pendant mon test (dont un bon tier à froid, un tier sur route avec une paire d'accélérations franches et un tier en ville avec la encore une paire d'accélération) j'ai fais 15L/100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Madame Tony va pouvoir faire des burn au feu rouge fume

Tu ne nous as pas le plus important : comment sont les places à l'arrière et le coffre est-il de bonne taille

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Pour le carbone, c'est vrai que ça fait vraiment classe et c'est pas du vieux plastoque à la mercedes !!!

Pour le numéro, j'ai pas fais attention mais j'ai rien vu...

Sinon, il manque la valance arrière carbone et les vitres sur-teintées (ca fera partie de la négo finale)

Sinon, question conso, pendant mon test (dont un bon tier à froid, un tier sur route avec une paire d'accélérations franches et un tier en ville avec la encore une paire d'accélération) j'ai fais 15L/100...


Raisonnable la conso pour un monstre pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un monstre de puissance et ça reste pourtant très discret pour un non initié .

Il faudra faire gaffe au car/home jacking avec cette caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bete. j'en ai vu une a vendre ce matin, ancien modele a 39'000chf, soit 25-30k...


elle devait avoir beaucoup de km ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexis a écrit:
C'est vraiment un monstre de puissance et ça reste pourtant très discret pour un non initié .

Il faudra faire gaffe au car jacking avec cette caisse !


Oui, ça me fait flipper mais bon, je vais donner comme consigne à ma femme de donner les clefs au voleur et de récupérer le enfants avants - en fait pas la peine car il y a le système de démarrage sans clef (main libre) - et puis je ferais installer un tracker (obligatoire pour l'assurance de toute manière)

Sinon, question place arrière c'est nickel, les enfants seront à l'aise et question coffre (à ouverture et fermeture motorisée) c'est toujours le problème d'audi, une poussette ne rentre pas en largeur, mais vu qu'elle rentre en longueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et d'ailleurs au delà de 300 il décolle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Tony

J'ai limite un début d'érection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas laisser des traces sur ta RS :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ça y'est Alex il a la demi molle. Manquait plus que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

Encore un avantage inattendu du blanc bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, la classe, le moteur le plus puissant monté dans une AUDI

elle est de qu'elle année, kms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos post d'incitation à la dépense déraisonable !


Je continue avec la liste des options (je passe les airbags, Clim et autres...)

- Feux xénon directionnels adaptative light
- Sièges chauffant avant ET arrière
- Pare-soleil arrière
- advanced key (ouverture, fermeture et démarrage main libre)
- home link
- Toit ouvrant
- GPS + prise Ipod et USB
- jantes 20" + pneux 275/35/20
- Truc de rangement en alu dans le coffre
- volant réglable hauteur et profondeur électriquement
- sièges avant sport avec surpiqures grises
- sièges avant électrique à mémoire
- inserts carbone
- Volant sport 3 branches avec méplat (le même que le TT S-line)
- Commandes vocales
- Téléphone 8W bluetooth intégré dans l'accoudoir central
et puis certainement d'autres gadgets que j'ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Tony.. pour le volant tu es sur que ce n'est pas plutôt le même que le TT-RS ? (on voit les parties qui reviennent plus sur le milieu, au dessus des 2 branches latérales^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les embouts chromés sont de série :ddr:

Toit ouvrant : pil poil le truc qui manque à TiTine l'été (sans passer en mode baignoire bien entendu :ddr: )

Edit: sinon ça fait le café et les tartines (prise aux nécessaire bien entendu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
elle a 50kkm Toura

pour mi 2008


C'est tout à fait ça. Kilométrage garanti. Toura

Sinon, pour le volant, c'est p'têt ben celui du RS, je connais pas trop la différence. J'ai juste vu qu'il ressemblait fortement au mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre monté dedant avec un ami a mon pere, voici ce que je retiens:

- un break de 2T avec un moteur de Gallardo/R8 c'est tout simplement LE BREAK le plus rapide en vente du moment !

je n'ai pas eu la chance de la conduire met a coté j'ai eu des frissons tellement j'etais exité, c'était il y a 2 ans a l'époque j'avais mon A3 gazouz et vraiment j'ai eu un choc ( peu etre par la poussée affolante du V10 )

- La finition est vraiment tres belle est soigné, le carbone et l'alu se marie parfaitement

- Le mec qui m'avait fait faire un tour, avait completement désiglé l'auto ( car tres tres recherché par les car-jackeurs ) cela evite malgres le bruit du V10 de confirmer au voleur que c'est bien un RS + VT full black. la carosserie etait blanche, c'est magnifique !


Tu va vraiment te faire plaisir avec cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
en fait il y a une différence vraiment minime,

TT S-l

http://auditt.muet.fr/images/auditt-03.JPG



TTRs

http://img.turbo.fr/02321610-photo-audi-tt-rs-2-5-tfsi-340-ch.jpg

Il 'revient' plus sur l'intérieur en fait à un endroit, faut avoir l'oeil :ddr:


Oh putain !!! au bout de 10 min de visionnage, je viens de repérer la différence, faut vraiment avoir l'oeil !!! Pour le RS6 tu dois avoir raison, j'ai pas vérifié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aymeric ... l'oeil de l'aigle fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mik@_Gyver a écrit:
Pour etre monté dedant avec un ami a mon pere, voici ce que je retiens:

- un break de 2T avec un moteur de Gallardo/R8 c'est tout simplement LE BREAK le plus rapide en vente du moment !

je n'ai pas eu la chance de la conduire met a coté j'ai eu des frissons tellement j'etais exité, c'était il y a 2 ans a l'époque j'avais mon A3 gazouz et vraiment j'ai eu un choc ( peu etre par la poussée affolante du V10 )

- La finition est vraiment tres belle est soigné, le carbone et l'alu se marie parfaitement

- Le mec qui m'avait fait faire un tour, avait completement désiglé l'auto ( car tres tres recherché par les car-jackeurs ) cela evite malgres le bruit du V10 de confirmer au voleur que c'est bien un RS + VT full black. la carosserie etait blanche, c'est magnifique !


Tu va vraiment te faire plaisir avec cette auto.



Pour le désiglage j'y ai pensé mais je pense pas que ça change grand chose. Une RS6, même désiglée se reconnait à 100m. Et puis c'est con d'avoir une RS6 et pas mettre le logo que bon nombre voudrait avoir sur leur calandre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à l'arrière c'est surtout histoire d'avoir une symétrie parfaite, Pascal serait bien d'accord :ddr:

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Localisation : chez Nope Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gnx a écrit:
Localisation : chez Nope Satanas


C'est pour les services fiscaux et le home jacking Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:

Pour le désiglage j'y ai pensé mais je pense pas que ça change grand chose. Une RS6, même désiglée se reconnait à 100m. Et puis c'est con d'avoir une RS6 et pas mettre le logo que bon nombre voudrait avoir sur leur calandre !


+1000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...