Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:95.........?.......98 ?ah ce volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est fou ce Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Il est fou ce Tony Définitivement je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ca fait tout ton charme Et une dame ne lutte jamais devant le charme de monsieur Elle pète quand la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Quand j'aurais vendu ce putain tiguan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu en mets du temps à le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Plus tard il sera vendu (faut synchroniser avec TiTine ) meilleur peut être le prix, et plus petit le différentiel avec la RS6.C'est une tactique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 C'est ça l'idée ! Sinon, j'ai ma "botte secrete" ! Une fois que j'ai le flouze du TT, je verse un accompte pour la réserver et je paye le reste dès que le tig est vendu... C'est la solution financièrement la plus intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Par contre faut que j'arrive à maitriser mon impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 On est là pour ça Quand tu seras complètement à pied, ton impatience sera justifiée ...En fait, ce n'est pas de l'impatience, tu fais juste du prévisionnel ... c'est objectif et rationnel : une seule solution, la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Toutafé !!! mais je serai jamais à pied, je m'arrangerai pour lacher le tig le même jour que j'irais réceptionner le RS6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une parfaite synchronisation Tu me sembles décidé cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 RS6 POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Une parfaite synchronisation Tu me sembles décidé cette fois Je crois bien ! mes petits soucis de santé du mois dernier m'ont bien aidé à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui fait toi plaisir, c'est ce que je viens de faire et je le regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit:Oui fait toi plaisir, c'est ce que je viens de faire et je le regrette pas du tout Pas le premier jour heureusement, mais le mois suivant, quand ma pression est retombée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tony001 a écrit:Toutafé !!! mais je serai jamais à pied, je m'arrangerai pour lacher le tig le même jour que j'irais réceptionner le RS6 ! J'adore qu'un plan se déroule sans accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 3 mails ce matin pour le tiguan dont 2 sérieux !Je sens que ça va aller vite cette affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tony, j'ai pensé à un truc ... pour le petit différentiel qui te gêne tant ... revend une de tes montres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il doit être comme un fou le Tony RS6 POWWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 gnx a écrit:Tony, j'ai pensé à un truc ... pour le petit différentiel qui te gêne tant ... revend une de tes montres ... Figure toi que j'y ai pensé !Mais non, je les aime trop !Et puis de toute façon, je suis forcé de prendre un crédit histoire de justifier l'achat auprès des services fiscaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 on, je viens d'appeler la concess, je viens de faire ma proposition finale pour le RS6 ! Il me rappel s'il accepte ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tony001 a écrit:on, je viens d'appeler la concess, je viens de faire ma proposition finale pour le RS6 ! Il me rappel s'il accepte ou non...de toute fçaon tu lui as dit qu'il y en avait une 5k€ moins chère dans le 51 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Anima a écrit:Tony001 a écrit:on, je viens d'appeler la concess, je viens de faire ma proposition finale pour le RS6 ! Il me rappel s'il accepte ou non...de toute fçaon tu lui as dit qu'il y en avait une 5k€ moins chère dans le 51 ?Bien entendu !Il a la pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 août 2010 ben oui, à tous les coups il va couper la poire en 2 et te proposer -3k€ dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tony001 a écrit:on, je viens d'appeler la concess, je viens de faire ma proposition finale pour le RS6 ! Il me rappel s'il accepte ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 août 2010 Et le tiguan est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 13 août 2010 coyote091 a écrit:Tony001 a écrit:on, je viens d'appeler la concess, je viens de faire ma proposition finale pour le RS6 ! Il me rappel s'il accepte ou non...Pourvu que ce soit accepté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tony001 a écrit:gnx a écrit:Tony, j'ai pensé à un truc ... pour le petit différentiel qui te gêne tant ... revend une de tes montres ... Figure toi que j'y ai pensé !Mais non, je les aime trop !Et puis de toute façon, je suis forcé de prendre un crédit histoire de justifier l'achat auprès des services fiscaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tony001 a écrit: Bien entendu !Il a la pression ! Lui aussi a une tireuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 coyote091 a écrit:Et le tiguan est vendu?Non mais je pense que ça va aller vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alex ne perd pas le nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Anima a écrit:ben oui, à tous les coups il va couper la poire en 2 et te proposer -3k€ dessus Ce n'est plus a lui de proposer. J'ai pris l'avantage dans la nego. Soit il accepte et je lui achete soit il refuse et il le garde.Note : je lui ai fais une proposition correcte et acceptable. Pas du genre 30 000 et on en parle plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Sans reprog : Avec reprog : Pour la dernière, je peux vous dire que ça avoine grave une LP640...Et puis arrêter de mater le cul de la nana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je n'ai vu que la nana, il s'est passé quoi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites