Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RS6] photos et essais

Messages recommandés

Il va nous faire des cauchemars le Tony Satanas

Il va rêver qu'il se fait rouler dessus pas un RS6, ça va le vacciner. Shocked

A moins qu'il rêve de rouler sur son inspecteur des impôts avec la RS6 Satanas

Tony001 a écrit:
Le pire, c'est qu'il y a un truc en particulier qui me fait craquer, et en plus c'est le même truc qui m'avait fait craquer sur le TT : le volant ! Je le trouve absolument parfait et magnifique, j'y peut rien, il me file la trique ce volant !

Rien que pour ca faut y aller Montana ! Mani commence a avoir des ampoules

Invité

C'est pas sérieux !

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. à 3h du mat, je tournais encore en rond dans le lit, en refaisant mes calculs...

C'est jouable mais faut que je négocie encore 2 - 3 truc et que je vende par moi même le tig...

Yé com'prend plus rien moué... Yé croyais que c'était pas un souci dé bidget?

Faudrait savoir, qu'on puisse t'inventer des arguments pour la bonne raison Satanas

Tony001 a écrit:
C'est pas sérieux !

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. à 3h du mat, je tournais encore en rond dans le lit, en refaisant mes calculs...

C'est jouable mais faut que je négocie encore 2 - 3 truc et que je vende par moi même le tig...

ça me rappelle quand j'ai commandé la R8 Smile

Invité
woozy a écrit:
Yé com'prend plus rien moué... Yé croyais que c'était pas un souci dé bidget?

Faudrait savoir, qu'on puisse t'inventer des arguments pour la bonne raison Satanas

Comme je l'ai déjà expliqué, le souci du budget c'est juste que c'est supérieur à la limite que je m'était fixé, non pas que je puisse pas aller au delà financièrement pas plutôt que je n'avais pas forcement envie de mettre autant.

Ha oki, j'avais raté cette partie, Excuse moi Parrain Wink

Bon ba alors, encore une fois: Tu vas le regretter et ça te coutera plus finalement quand tu auras acheté-revendu une S6 pour reprendre une RS6, surtout si tu trouves plus de RS6 à tarif correct après oui

Invité
blogaudir8 a écrit:
Le choix entre la raison et le plaisir ;-)
Si tu peux, DO IT ! On n'a qu'une vie !

En fait c'est plutot cet argument qui me ferait craquer...

Ca me ferais profondement c*** de claquer sans avoir eu l'occaz' d'avoir une voiture "ultime". Et comme c'est rapé pour les féfé et autre aston, je suis "obliger" de me rabatre sur un break famillial dans tous le cas...

Invité

De toute façon, ça avance pas une féfé !

Notez le bon p'tit cul de la nana qui donne le départ...

Dans la vie, j'aime gravir les échellons petit à petit et me fixer des objectifs, je pense que tu fais pareil. Il est encore trop tot pour une Ferrari, une RS6, c'est déjà énorme à 31 ans !

PS : je vais essayer une california mardi -Wink

Tony001 a écrit:

Oui, une RS6, ça prend une Audi R8 V8 en ligne droite comme une Ferrari Maranello
mais il n'y a pas que le moteur qui compte, il y a le chassis et le comportement en courbe et virage.

pas de tout le même style mais performances hors du commun de la RS6 !

Invité
blogaudir8 a écrit:
Dans la vie, j'aime gravir les échellons petit à petit et me fixer des objectifs, je pense que tu fais pareil. Il est encore trop tot pour une Ferrari, une RS6, c'est déjà énorme à 31 ans !

Exactement, c'est pour ça que je pensais faire un passage part un S6 avant le RS6...

Quant à mon age, je trouve aussi que c'est jeune mais bon, j'ai toujours tout fais avec un peu d'avance professionnellement donc c'est normal qu'à un moment je puisse me prendre une belle voiture... Bon après, ça reste de l'occaz, je pourrais très franchement pas acheter une neuve : 50% de décote en 2 ans, les boulles !

Après, je pense pas avoir grillé les étapes, j'ai fini mes études, je bosse, je suis marié, j'ai deux enfants, je suis proprio de ma maison, et j'épargne en dehors de mes "dépenses automobiles"...

Mais c'est vrai qu'un tel achat doit être réfléchi et c'est ce que je fais en ce moment (en particulier la nuit... )

Invité
blogaudir8 a écrit:
Tony001 a écrit:

Oui, une RS6, ça prend une Audi R8 V8 en ligne droite comme une Ferrari Maranello
mais il n'y a pas que le moteur qui compte, il y a le chassis et le comportement en courbe et virage.

pas de tout le même style mais performances hors du commun de la RS6 !

Bien sûr ! D'ailleurs tous les essais que j'ai pu lire disent que le chassis et le comportement en courbe et en freinage de la RS6 est exemplaire et ce malgré le poid énorme.

Après, je vais pas faire du circuit avec ni faire des drift en centre ville ! Pour l'utilisation que je vais en avoir, ça devrait "suffir"...

Allez laisse toi tenter de toute façon tu réfléchis tellement que si tu ne franchis pas le pas tu le regretteras

J'ai tjs fait l'erreur d'acheter neuf, le budget n'est pas le même mais c'est vrai qu'une Audi décote beaucoup plus qu'une Ferrari, l'acheter au bout de 2 ans, c'est le bon plan !

blogaudir8 a écrit:

Mais sur les photos on voit que c'est écrit en français sur le mur, donc elle déjà en france à voir si elle a déjà les papiers français

Invité
Elle est dispo dans le 51 - donc déjà en France...

Le vendeur est en vacances, il me rappel lundi...

Invité

Il déchire trop ce volant !

D'ailleurs je me demande si finalement je ne vais pas prendre que le volant !

Tony001 a écrit:

axelay pour la fille What a Face

bon alors Tony la décision est prise ?

ou encore une nuit qui porte conseil pour valider ton choix ? fume

demande conseil a madame pendant un calin, elle dira surement oui

Invité
V1nce05 a écrit:
demande conseil a madame pendant un calin, elle dira surement oui

T'inquiète pas, elle s'en fou total de la voiture que je vais prendre.

Mais bon, sinon, on peut dire que ma décision est quasi prise (dans les 90% on va dire...)

Invité
95 quand j'aurais vendu le tig !

J'avais un acheteur mais apparement il s'est rabattu sur un Autre en boite auto. Je viens de l'appeler pour essayer de la convaincre et du coup il hésite... Il me rappel demain mais je pense que c'est mort...

Invité
Oui enfin ça me parait délicat car tout au début de la conversation, il m'a dit avoir donné son accord à l'autre vendeur et puis de fil en aiguille, je lui ai mis un peu le doute et donc, il réfléchi à ma proposition cette nuit et me rappel demain...

Wait & see !

• Créer...