Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RS6] photos et essais

Messages recommandés

Blague à part: le meilleur moyen de ne pas regretter son achat c'est de se faire plaisir et puis c'est tout :icon_mrgreen:

Invité
C'est surtout que tant que j'aurais pas ma voiture "ultime", je serais toujours tenté de changer rapidement...

Sinon, pour l'avis de ma femme, il est un peu comme le mien. Elle aime bien la voiture, la couleur touSSa, elle est très contente pour la boite auto (car on galère avec le tig, difficile de passer de auto à méca) et avec les siège à mémoire (souvent sujet de dispute avec le tig - faut qu'elle dérègle tout alors qu'il suffit d'avancer ou de reculer !). Les trucs qui la font chier sont : le prix (mais c'est pas elle qui la paye) et le fait que le tiguan est tout neuf (il a à peine un an) et qu'elle l'aime bien...

kiki091 a écrit:
Blague à part: le meilleur moyen de ne pas regretter son achat c'est de se faire plaisir et puis c'est tout :icon_mrgreen:

La voix de la sagesse vient de parler Toura

Tony001 a écrit:
C'est surtout que tant que j'aurais pas ma voiture "ultime", je serais toujours tenté de changer rapidement...

Sinon, pour l'avis de ma femme, il est un peu comme le mien. Elle aime bien la voiture, la couleur touSSa, elle est très contente pour la boite auto (car on galère avec le tig, difficile de passer de auto à méca) et avec les siège à mémoire (souvent sujet de dispute avec le tig - faut qu'elle dérègle tout alors qu'il suffit d'avancer ou de reculer !). Les trucs qui la font chier sont : le prix (mais c'est pas elle qui la paye) et le fait que le tiguan est tout neuf (il a à peine un an) et qu'elle l'aime bien...

Si c'est la dernière contrainte (normale d'ailleurs puisque ce sera autant sa voiture que la tienne), fais lui essayer ... et après elle décidera Toura
Une chance sur deux ... mais on te fait confiance pour lui faire entendre raison (insister sur la boite robotisée, touSSa ). Sinon, tu peux toujours lui faire croire que c'est le nouveau modèle de Tiguan fume

D'ailleurs, je ne veux pas rajouter à la confusion, mais j'ai un voisin qui en a une. C'est...démoniaque

Invité
Non mais, j'ai été essayer la voiture plus pour ma femme que pour moi. Je voulais m'assurer qu'elle pourrait la conduire doucement et surement, ce qui est le cas. Donc pas de souci. Ma femme n'est pas du tout un frein non plus, c'est juste qu'elle a plus les pieds sur terre et me permet de bien peser le pour et le contre pour pas faire de folies !

Invité

C'est du harcelement !!!!

Toute la journée je me répète qu'il faut pas, que c'est pas raisonnable, et dès que je vois une photo, je suis prêt à appeler le commercial...

Echanger 2 voitures contre une seule (même s'il faut rajouter un chouilla au bout), ce n'est objectivement pas une folie :bah:

Ton plan éco tient la route, y'a plus d'excuse me semble-t'il (à partir du moment où madame ne pose pas de contrainte, ce qui est le cas oui ).

Tu lui as parlé du coffre ou pas encore ?

Tony001 a écrit:

Toute
la journée je me répète qu'il faut pas, que c'est pas raisonnable, et
dès que je vois une photo, je suis prêt à appeler le commercial...
Tu m'étonnes

Invité

C'est pas mortel quand même !!!!

'tain, j'vais tous les fumer !!!

Tony001 a écrit:

Toute la journée je me répète qu'il faut pas, que c'est pas raisonnable, et dès que je vois une photo, je suis prêt à appeler le commercial...
ok, dans ce cas :icon_mrgreen:

:dehors:

T'as vu ! Cool

Le problème c'est qu'il essaie de se persuader de ne pas la prendre, alors qu'il en a trop envie :bah:

les hommes sont cons des fois :bah:

GNIIIIIIIII

Invité
gnx a écrit:
Echanger 2 voitures contre une seule (même s'il faut rajouter un chouilla au bout), ce n'est objectivement pas une folie :bah:

Ton plan éco tient la route, y'a plus d'excuse me semble-t'il (à partir du moment où madame ne pose pas de contrainte, ce qui est le cas oui ).

Tu lui as parlé du coffre ou pas encore ?

Très sérieusement, économiquement, ça me pose pas de problème. Je paye actuellement les deux voitures. Don deux entretien, deux assurance, 2 train de pneus, deux éléphants bleus, et deux décottes.

Pour le prix d'achat, le vendeur m'aurait fait une offre un peu meilleure, je me poserais pas la question. C'est juste un principe, je m'étais dis que je vendais les deux autos et je m'en achète une pour le prix des deux sans mettre au bout.

Sinon, juste pour la petite histoire, la semaine après avoir reçu le tiguan, on a regretté de pas avoir pris une boite auto. Du coup je retourne chez audi et je dis au vendeur, vous me reprennez les deux (donc valeur ~60K€) et vous me filer un Q5 3.0 TDI 240 bardé d'options. Le type me rappel le lendemain et me dis OK mais ça sera un 2.0TDI 170 entré de gamme sans option... mais bien sur...

moi qui deteste les breaks celui là a l air super à l intérieur :ddr:

Invité
Anima a écrit:
T'as vu ! Cool

Le problème c'est qu'il essaie de se persuader de ne pas la prendre, alors qu'il en a trop envie :bah:

les hommes sont cons des fois :bah:

GNIIIIIIIII

C'est clair, c'est tout à fait ça en plus !!!

De toute façon tu vas acheter une S6 et puis ?

"mouais c'est sympa.. "
tu vas faire un comparo avec la S8.

Et puis quoi après ?

Le lendemain tu loucheras déjà de nouveau sur les annonces de RS6 !

coyote091 a écrit:
Un vendeur de chez Audi, un vrai

T as de la chance il a su au moins te dire le nombre de chevaux que le Q5 avait :ddr:

Invité

Le pire, c'est qu'il y a un truc en particulier qui me fait craquer, et en plus c'est le même truc qui m'avait fait craquer sur le TT : le volant ! Je le trouve absolument parfait et magnifique, j'y peut rien, il me file la trique ce volant !

Anima a écrit:

"mouais c'est sympa.. "

Et puis quoi après ?

Voilà la bonne démarche intellectuelle

Invité
Anima a écrit:

"mouais c'est sympa.. "

Et puis quoi après ?

C'est aussi ce que je me dis. Le S6 ne me rassasiera pas...

Mais bon, c'est quand même pas mal un S6, beaucoup moins cher, beaucoup moins voyant !

Damien !

Satanas PAscalou

Tony001 a écrit:
Le pire, c'est qu'il y a un truc en particulier qui me fait craquer, et en plus c'est le même truc qui m'avait fait craquer sur le TT : le volant ! Je le trouve absolument parfait et magnifique, j'y peut rien, il me file la trique ce volant !

Alors que le volant de la S6 il est tout pourri !

:dehors::ddr:

Tony001 a écrit:

Très sérieusement, économiquement, ça me pose pas de problème. Je paye actuellement les deux voitures. Don deux entretien, deux assurance, 2 train de pneus, deux éléphants bleus, et deux décottes.

Pour le prix d'achat, le vendeur m'aurait fait une offre un peu meilleure, je me poserais pas la question. C'est juste un principe, je m'étais dis que je vendais les deux autos et je m'en achète une pour le prix des deux sans mettre au bout.

Sinon, juste pour la petite histoire, la semaine après avoir reçu le tiguan, on a regretté de pas avoir pris une boite auto. Du coup je retourne chez audi et je dis au vendeur, vous me reprennez les deux (donc valeur ~60K€) et vous me filer un Q5 3.0 TDI 240 bardé d'options. Le type me rappel le lendemain et me dis OK mais ça sera un 2.0TDI 170 entré de gamme sans option... mais bien sur...

Je ne voudrais pas qu'on t'empêche non plus d'appliquer ton principe Toura
Néanmoins, personne ne peut lutter contre un petit plaisir égoïste fume
Et puis le "petit" rajout, regarde bien le temps qu'il te faut pour l'absorber (et je sais déjà que tu sais) ... finalement, malgré un principe bien légitime (j'ai le même pour tout te dire), le plaisir n'a pas de prix cheers

Dans tous les cas, tu n'as aucun choix de remplacement qui te satisfasse aussi pleinement :bah:

T'es convaincu là ?

Invité
coyote091 a écrit:
Mais le volant RS6 sur le tiguan

J'adore le volant du tig. Il est top moumoute aussi. Un poil moins bien que le TT mais tip top quand même :

C'est pas un tiguan mais le volant ressemble à ça :

Invité

Alex, je sais que tu sais que je sais !

c'est le même que celui RS6 d'ailleurs

C'est bon Tony, tu as signé ?

Invité

Allez, la nuit porte conseil, je vous laisse, je vais mater un petit film moua !!! (et c'est pas le transporteur, ni Ronin, ni From Paris with love, etc...)

Tony001 a écrit:
Alex, je sais que tu sais que je sais !

L'essentiel est préservé alors Satanas

La nuit porte conseil, c'est donc acquis pour la RS6 cheers

RS6 RS6 RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6 RS6 RS6 RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6 RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6RS6 RS6

• Créer...