Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RS6] photos et essais

Messages recommandés

Invité

D'ailleurs, j'ai remarqué ça pendant l'essai (on voit sur la photo de viking), la pédale de frein et d'accrélérateur est entouré d'un caoutchouc anti dérapant !

superbe Photos reportage, t'as plus qu'à foncé et dire oui une fois ta TT vendue cheers

je vais quand même faire mon chieur :

est ce que c'est vraiment utile un V10 dans un break

en conduite de tout les jours ,tu te retrouve avec 580 cv qui ne servent a rien pour allez chercher le pain et le week end quand tu veux t'amuser tu as 2T a tirer et un énorme coffre vide

pourquoi pas prendre un veau la semaine et un sportive le week end que tu auras vraiment envie de conduire après avoir respecté les limitations de vitesse tout la semaines avec un truc qui avance pas

Je trouve l'idée d'avoir 580 poneys dans un break familial très sympathique.

C'est de la polyvalence oui

Mais c'est vrai que les deux ont leur charme après: la puissance tous les jours ou le coupé sport juste pour le week end....

Quand t'as une famille à traîner, tu es heureux qu'Audi ait pensé à toi, père de famille fortuné (pas toi Tony :ddr:, celui qui l'achète neuve)

lechtibelge a écrit:

pourquoi pas prendre un veau la semaine et un sportive le week end que tu auras vraiment envie de conduire après avoir respecté les limitations de vitesse tout la semaines avec un truc qui avance pas

Parce que Tony n'a surement pas envie d'aller chercher ses gosses en LADA Toura

donc il lui faut 1 voiture correcte pour sa femme, et grande pour mettre ses 2 adorables gosses.

Donc forcément un break. et un RS6 ça revient moins cher qu'une A4 avant + une R8 Toura

Invité
lechtibelge a écrit:
je vais quand même faire mon chieur :

est ce que c'est vraiment utile un V10 dans un break

en conduite de tout les jours ,tu te retrouve avec 580 cv qui ne servent a rien pour allez chercher le pain et le week end quand tu veux t'amuser tu as 2T a tirer et un énorme coffre vide

C'est sûr que non . C'est d'ailleurs aussi inutile qu'un sac Vuitton ou qu'une Rolex. Une lada suffit pour amener des enfants à l'école (et chercher le pain -mais vu que j'en mange pas, c'est pas la peine ), un bon vieux sac en plastique suffit pour mettre le porte flouze et quelques rouges à lèvres et l'horloge de son portable suffit pour avoir l'heure...
Mais voila, c'est inutile mais c'est bon. Et vu qu'on ne sait pas quand on va mourrir, il vaut mieux profiter ce ce qui est bon quand on est vivant...

Ensuite l'histoire des deux voitures, une bien, une pas bien, c'est ce que j'ai actuellement et ça me convient pas, je préfère le 2-en-1, ça m'évite d'avoir à chercher les clefs !

Invité
Anima a écrit:
lechtibelge a écrit:

Parce que Tony n'a surement pas envie d'aller chercher ses gosses en LADA Toura

donc il lui faut 1 voiture correcte pour sa femme, et grande pour mettre ses 2 adorables gosses.

Donc forcément un break. et un RS6 ça revient moins cher qu'une A4 avant + une R8 Toura

C'est ça mais c'est pas tout. Je n'ai pas besoin de 2 voitures car je vais au boulot à pied (bon pour la santé). Il me faut donc une voiture qui soit utile à ma femme (un break par exemple) et qui une soit puissante pour moi (un V10 par exemple). Après, c'est des math : Break + V10 = RS6 (ou M5 break certes, mais on a dit pas de wesh wesh ici !) CQFD !

un fauve en robe de gala

et le carbone inside c'est bô mais ça je savais déjà

Invité
l'affreu a écrit:

C'est celle-là !

Toutefois, après une bonne nuit de sommeil, je me demande si une RS6 est quand même bien raisonnable...

Une S6 est tout de même plus raisonnable ou encore un Q5 3.0TDI encore plus raisonnable...

Vraiment je me tate...

Il n'y a que le moteur de déraisonnable. Ca reste un break .

Après il faut en parler avec ta femme vu que c'est elle qui va s'en servir en ville la plupart du temps je suppose. Sera t-elle à l'aise avec la RS6 ?

On ne vit qu'une fois...........

C'est certain mais si c'est pour regretter à chaque fois que tu poses le cul dedans et penser au budget de roulage.... A voir quand même...

Tony001 a écrit:
Toutefois, après une bonne nuit de sommeil, je me demande si une RS6 est quand même bien raisonnable...

Une S6 est tout de même plus raisonnable ou encore un Q5 3.0TDI encore plus raisonnable...

Vraiment je me tate...

un Q5 3.0 TDI RoooOoOOoooh non Tony lol!

dans ce cas là ça ne sert à rien de revendre le tig, car tu perdras de l'argent sans, au final, avoir une "vraie" voiture.

c'est affreux une sportback Satanas

(autant A5 qu'A7 clown )

Pas d'accord;

j'en ai vu une blanche, vitres teintées et jantes RS6 = magnifique fume

question de ligne, enfin on ne va pas débattre la dessus sur le topic de Tony fume

Invité
Anima a écrit:
Tony001 a écrit:

Vraiment je me tate...

dans ce cas là ça ne sert à rien de revendre le tig, car tu perdras de l'argent sans, au final, avoir une "vraie" voiture.

Le Q5 3.0 TDI est sans doute le choix le plus raisonnable.

Avec une petite reprog à 280ch, c'est bien et pour la famille, c'est bien aussi , par contre j'y vois 2 inconvénients : 1 je trouve ça franchement cher pour ce que c'est , et 2 ma soeur vient tout juste d'acheter un Q5, et j'ai pas envie d'avoir la même voiture qu'elle.

Pour le RS6, mis à part le prix de vente que je trouve légerement trop cher, tout le reste rentre dans mon budget (essence, entretien, assurance, etc...) Donc, pas vraiment de soucis de ce coté là, d'autant que celui que je convoite est à jour de l'entretien avec 4 pneus neufs, donc pas de frais avant 15 000km.

Quant à ma femme, ça lui fait plus mal au coeur que je soit capable de dépenser autant pour une voiture que de la conduire à proprement parlé...

Sinon, il y a encore un autre choix : une S5 sportback neuve. Neuve car on en trouve pas d'occaz'. Avantage : moteur "raisonnable" et voiture pratique pour la famille, 2 inconvénients : le moteur V6T qui me semble un peu aphone et le style du spotback dont je suis pas fan particulièrement...

Invité
woozy a écrit:
C'est certain mais si c'est pour regretter à chaque fois que tu poses le cul dedans et penser au budget de roulage.... A voir quand même...

Non, je pense pas à ce genre de truc ...

ben une S6 Avant dans ce cas :bah:

Mais un Q5 c'est vraiment de l'arnaque pour ce que c'est :bah:

et puis finalement ça ne te changera pas de la situation actuelle, à savoir ta femme un 4.4 et toi finalement pas de voitures pour t'amuser parfois :bah:

non.

V8 pour S5 coupé

V6T pour S5 cabriolet et S5 spbk

Invité
Anima a écrit:
Tony001 a écrit:

Vraiment je me tate...

C'est aussi ce que je pense. Je change souvent de voiture car je ne me sens pas "rassasié". Si je prend le RS6, vu qu'il n'y a pas grand chose au dessus, je serais pas tenter par d'autres voitures, par contre, si je prend un S6, je me dirais toujours : celle là est bien, mais l'autre est mieux, idem avec une S5 sbk ou un Q5...

Sinon, il me reste toujours la possibilité de garder le tig pour ma femme et de me prendre une S5 coupé... et là pour le coup, j'ai le temps de faire mon choix...

De toute façon, si je vois que je me prend trop la tête (comme en ce moment), je vais prendre l'air et surtout le temps de bien réfléchir car il y a des ronds durement gagnés en jeu et je suis pas du genre à les claquer n'importe comment - je suis un "impulsif réfléchi"

comme pour les montres :icon_mrgreen:

l'avantage d'un S6Avant par rapport à S5 coupé c'est que dans le premier cas tu peux revendre le Tig, le S6 peut servir à ta femme. Alors que le S5 coupé finalement remplacerait juste ton mk2 :bah:

ça doit commencer à se trouver pour pas trop de ronds un S6, non ?

(mais prends quand même un RS6 :ddr: )

en plus le S6 sa attire Zahia, Ribéry va peut etre devoir vendre le sien lol.

Invité
Anima a écrit:
ben une S6 Avant dans ce cas :bah:

Mais un Q5 c'est vraiment de l'arnaque pour ce que c'est :bah:

et puis finalement ça ne te changera pas de la situation actuelle, à savoir ta femme un 4.4 et toi finalement pas de voitures pour t'amuser parfois :bah:

Oui, d'autant qu'à la concess d'hier il en avait une : 45 K€ pour 38 000 km

Avant noire intérieur siège sport blanc crême, assez sympa.

http://www.leboncoin.fr/voitures/124941230.htm?ca=8_s

Mais bon, c'est pas une RS6...

Mais bon, c'est pas une RS6...

faut savoir ce que tu veux :ddr:

magnifique ce S6 avec l'interieur creme, sa fait bien constraste, sport et classe.

Invité
Anima a écrit:
comme pour les montres :icon_mrgreen:

l'avantage d'un S6Avant par rapport à S5 coupé c'est que dans le premier cas tu peux revendre le Tig, le S6 peut servir à ta femme. Alors que le S5 coupé finalement remplacerait juste ton mk2 :bah:

ça doit commencer à se trouver pour pas trop de ronds un S6, non ?

(mais prends quand même un RS6 :ddr: )

Tu as juste sur tous les points, je pense exactement la même chose, tu comprends bien le dilemme !

tu vas dire que je suis chiant avec mes volants, mais c'est bizarre qu'elle n'ai pas le volant des S6 en 3 branches scratch

en photo elles ne rendent pas trop mal mais en vrai j'aime pas

Je vais en discuter avec le GCM (Grand Conseil de la Modération) pour voir combien de jours de ban on te met si tu ne changes pas les jantes Toura

Satanas

Bizarre sur la photo on dirait qu'elle n'a pas les feux à LED à l'arrière scratch
Au pire ça se monte fume

Tony001 a écrit:
Anima a écrit:
Tony001 a écrit:

Vraiment je me tate...

C'est aussi ce que je pense. Je change souvent de voiture car je ne me sens pas "rassasié". Si je prend le RS6, vu qu'il n'y a pas grand chose au dessus, je serais pas tenter par d'autres voitures, par contre, si je prend un S6, je me dirais toujours : celle là est bien, mais l'autre est mieux, idem avec une S5 sbk ou un Q5...

Sinon, il me reste toujours la possibilité de garder le tig pour ma femme et de me prendre une S5 coupé... et là pour le coup, j'ai le temps de faire mon choix...

De toute façon, si je vois que je me prend trop la tête (comme en ce moment), je vais prendre l'air et surtout le temps de bien réfléchir car il y a des ronds durement gagnés en jeu et je suis pas du genre à les claquer n'importe comment - je suis un "impulsif réfléchi"

t'es paye pour etre sur le forum? affraid

:dehors:

S5 c'est bien. sufisamment de place pour les enfants et tu la revendras plus facilement qu'une RS6 AMHA. et puis imagine qu'Audi sorte une RS7 coupee Twisted Evil

Invité

Ou alors j'attend S5 spbk d'occaz... au pire... mais bon, ça me tente moyen quand même. Faudrait que je teste le V6T...

Quand à la RS7 à mon (humble) avis elle est pas près de sortir...

Et puis entre le moment qu'elle sorte et qu'elle vaut la moitié de son prix, de l'eau aura coulée sous les ponts...

Si tu trouves le V6T un feu fade, il doit pouvoir se reprogrammer.

Le RS6 sera plus difficile à revendre mais celui que tu as essayé a dû déjà pas mal décôté par rapport au neuf.

Invité
Alexis a écrit:
Si tu trouves le V6T un feu fade, il doit pouvoir se reprogrammer.

Le RS6 sera plus difficile à revendre mais celui que tu as essayé a dû déjà pas mal décôté par rapport au neuf.

+1 pour la reprog.

Le RS6 que j'ai essayé vaut neuf au tarif 130 000€... Il a déjà perdu la moitiée de sa valeur...

• Créer...