Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il perd pas le nord le JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 août 2010 d'ailleurs je viens de dépasser 16 000 km et il me semble que depuis cette semaine ça ronronne gentiment ...mais c'est peut être une impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Encore un pallier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 windoe63 a écrit:d'ailleurs je viens de dépasser 16 000 km et il me semble que depuis cette semaine ça ronronne gentiment ...mais c'est peut être une impression... Woozy te fait la même distance en 4 mois Mais idem, à 12500 bornes, je crois que cette fois il est au taquet Enfin ... plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi j'ai peur de rien, j'suis un ouf les gars. Din de semaine prochaine j'aurai dépassé les 2000 bornes avec mon petit AR en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 10 août 2010 le pire c'est que tu vas passer pour un pauvre en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Comme d'hab. Quoiqu'en TT t'es plus dans les basses couches populaires non plus. M'en fout, je serai bientôt suisse et j'irai capitaliser là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 ben si, demandez à Anto, c'est un pôvre avec son S de 272ch (aux yeux des autres, bien sur je me permettrait pas de critiquer le compte en banque d'anto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca dépend où tu vas surtout. C'est sur que Zurich dans le quartier de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 Genève pour anto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Aussi, ça craint pour les pauvres (de nous )Le frère de mon beau père a un RS6 break payé par son boulot (oui oui) et il est dans la bonne moyenne du coup mais pas non plus au top... (Lausanne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 oh lausanne j'y suis resté une semaine ^^(mon frère a fait un an d'erasmus la bas). sympa. Je n'y ai pas vu tant de belles voitures que ça RS6 Break il est dans la très haute moyenne je dirais.. Il y a quand même pas mal de breles là bas.Apparemment à entendre Anto parler, à genève c'est vraiment une part très importante du parc automobile qui est concernée par le luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 Faut pas pousser non plus, tu croises aussi pas mal d'immondes poubelles. Mais y'a de belles pièces en grand nombre, peu importe où en Suisse. Après le RS6 c'était juste que son boulot lui imposait juste d'avoir 4 places mini, budget no limit (comité directoire de Generali CH).... Il a fait au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 budget no limit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 août 2010 il a pas une petite place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouais c'est ça, mais ils font chier, ils te demandent 4 places depuis 1 an...Tu crois qu'elle vient d'où la Lambo du beau père C'est une occase "familiale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 La dizaine de gars qui ont droit à ça ils roulent en Panamera, Cayenne Turbo S et GTS, 997TT, RS6, RS4, Quattroporte, et y'en a un qui a osé la 612 Scaglietti.En plus ils paient pas l'assurance (normal tu me diras) et ils ont droit à des frais au kilomètre biensur.Pour l'anecdote, Aymeric, son frère a fait droit international en tout et our toutes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'imagine le parking de la société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 Surtout les jours de comité de direction où ils sont tous là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors depuis le temps, yen a qui ont essayé de bruler leur laine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Non fait trop froid Plus sérieusement, le seul prétendant au brulage de laine a retourné son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Va voir au bar, ce n'est pas le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben ... sur le toit, en mode tortue renversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Armand30 a écrit:Alors depuis le temps, yen a qui ont essayé de bruler leur laine?J'ai du bien faire chauffer le tronc d'un arbre, mais l'échappement lui non.par contre moi aussi j'ai eu chaud pr revenir au sujet : non personne ne s'est lancé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est clair t'as eu bien chaud, je te le fais pas dire, mais bon tu t'en ai bien sorti c'est le principal, sinon c'est dommage pour ta TiTine, ça dû te fendre le coeur de la voir dans cet état là.Je me serais bien lancé pour balancer de la WD40 mais bon j'ai peur qu'après le son de l'echap ne me convienne pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon je crois que je vais me lancer "un peu" Je vais balancer un peu pour commencer de la wd40, par contre vers ou je dois visser? Au fond, sur les côtés, car je ne sais pas comment est l'échappement à l'intèrieur (rien trouvé sur le net, aucune image en découpe), donc impossible de savoir ou ce trouve le tube percé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 NOOOONNNNN AYMERICC !! ????77dit moi pas que c'est pas vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon, j'ai pu retrouver une image de l'intèrieur de l'échappement de s3, si je me dis que celui de la TT est à peu près pareil c'est bon, donc j'ai pris du fils d'électricien en 2.5mm² sur 30 à 40cm, j'ai enlevé le cuivre de l'intèrieur, je l'ai introduis dans mon échappement (pas évident de le faire tourner car ça coince un peu) à l'aide donc d'un petit baton et j'ai un peu pulvérisé, bien sur il ne doit pas y en avoir de partout (me faut un tube un peu plus rigide). Bon maintenant je vais faire tourner la TiTine, et ça sera l'occaz d'aller faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rien à voir avec celui d'un S3.Va voir dans le début du topic échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 http://www.audi-connecttion.com/infos-et-astuces-mk2-f6/info-le-topic-des-pros-du-silencieux-t943.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mik@_Gyver a écrit:NOOOONNNNN AYMERICC !! ????77dit moi pas que c'est pas vrai ???Ok, je ne te le dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il est bon ce woozy Bon c'est un peu la merde, je vois pas comment bombarder de wd40 au niveau du tube percé la laine qu'il y a autour , à moins de pencher la voiture vers l'avant et de remplir le pot d'échappement, sinon je vois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tout le pot d'échappement ça fait bcp trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca risquerait de faire un bruit de diesel marin Sinon faut percer des trous et pulvériser à l'intérieur par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sinon prendre un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui je pense bien, je comptais pas le noyer , juste qu'il faut mettre une sacrée dose pour avoir la chance d'imbiber la laine, et en plus c'est surtout la bas de la laine qui va en prendre, bref.Bon sinon j'ai fais mon petit tour, au début quand ça commence à chauffer c'est vrai que ça fume un peu, et ça sent surtout la wd40 qui brule , une fois la TiTine chauffe je commence à arroser pour bien faire chauffer l'échappement, au final une fois de retour, j'ouvre la porte et écoute l'échappement en appuyant un peu sur l'accélérateur, verdict: je peux pas dire car c'est sur que ça fais un poil plus de bruit qu'avant de partir, ce qui est un peu normal vu que la voiture est chaude Au final, soit faut bombarder comme un goret et si possible remuer le pot pour en mettre de partout dans la laine mais bon pas possible car fixer sur la voiture (je suis pas encore Hulk pour attraper la voiture entière et la secouer ) soit ouvrir à la disqueuse et tout virer puis refaire une petite soudure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Faire des trous ok, mais après faut les reboucher, au pire mettre des petits bouchons en lièges hein @ coyote: m'en parle pas, c'est pas l'envi qui me manque, mais bon ça sera un peu plus tard, dans 2 ans j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je peu la secouer ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Armand30 a écrit:Faire des trous ok, mais après faut les reboucher, au pire mettre des petits bouchons en lièges hein @ coyote: m'en parle pas, c'est pas l'envi qui me manque, mais bon ça sera un peu plus tard, dans 2 ans j'espère J'espére pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sinon, tu peux arroser un max vers le milieu en rallongeant la pipette Vraiment, tu n'arrives pas à soulever TiTine T'as rien dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui mais bon passer le premier coude ça va, mais le second c'est beaucoup plus tendu, surtout que c'est au pif, après je veux pas avoir non plus un diesel marin Tu me dira avec une semaine ou deux de gonflette ça devrait être bon pour la soulever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si tu veux bien secouer ton pot je connais un coin près de chez moi, tu m'en diras des nouvelles. Crois moi ton produit sera surement bien réparti partout dans le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 T auras même plus besoin après la méthode Aymeric ou Alex ils utilisent presque la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon t'en es où Armand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il éteint l'incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites