GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu vas voir avec mon prochain silencieux, tu ne t'entendras même plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je reléve le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Les hors concours : pas le droit de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Bruler sa laine !!! Vous vous tracassez vraiment pour rien les Mc Gyver. C'est pourtant si simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 On devrait bientôt voir ça en vrai (enfin, plutôt écouter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Vous vous êtes assez foutu de moi avec le bruit du V6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas moi Je suis donc prioritaire pour faire un tour en RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tony001 a écrit:Vous vous êtes assez foutu de moi avec le bruit du V6 ! nous ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 gnx a écrit:Pas moi Je suis donc prioritaire pour faire un tour en RS6 Faut que tu viennes chez moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tony001 a écrit: Faut que tu viennes chez moua ! Je veux bien, si tu as des bières au frais c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 gnx a écrit:Tony001 a écrit: Faut que tu viennes chez moua ! Je veux bien, si tu as des bières au frais c'est tout bon Tu me déçoit Alex, tu imagine que je n'ai pas de bières au frais ? Non seulement j'ai toujours des bières au frais, mais j'ai surtout une tireuse à bière qui me permet d'avoir en permance 6L de bière fraiche sous pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais je rappelle que Tony ne boit plus d'alcool en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 gnx a écrit:Je veux bien, si tu as des bières au frais c'est tout bon pourquoi , tu bois de la bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tony001 a écrit: Tu me déçoit Alex, tu imagine que je n'ai pas de bières au frais ? Non seulement j'ai toujours des bières au frais, mais j'ai surtout une tireuse à bière qui me permet d'avoir en permance 6L de bière fraiche sous pression ! J'attends que tu aies la RS6 ou tu as besoin d'un appui pour convaincre madame ?ricou... a écrit:pourquoi , tu bois de la bière ? Je dois avoir des gênes nordistes, je bois de tout ... mais finalement presque que de la binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Anima a écrit:mais je rappelle que Tony ne boit plus d'alcool en ce moment ^^J'aime bien le 'en ce moment' Pas une goutte d'alcool depuis 1 moi 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 depuis 1 moi 1/2c'était pour ça le 'en ce moment' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 OULA OULA beaucoup de personne se sont enflammé sur ce post ces derniers jours treve de jeu de mot ! Pour l'histoire de cramer/ bruler la laine de verre a l'essence si vous n'avez jamis décalaminé une ligne de scoot/moto 50cm3, alors vous comprendrez se que je veu dire, et que quand on le fait quand on a 14/15 ans est assez dangeureux car peu d'experience !mais a 20-25 ans on prends des precausion, on fait pas n'importe quoi, on reflechi, et apres on agit SEUL et avec le matos de secu qui va avec ! Sable, extincteur, couverture !Apres pour rebondir sur l'echapp TTS sur une TT 200cv , le bruit est quasi le meme car premierement c'est le meme bourrin ( sauf turbal, injecteur, intercooler, .. plus gros ) avec une carto differente !La ligne fait le meme diametre et la partie collecteur -> intermediaire differe tres peu ! Donc echap TTS sur TTS quasi = a echap TTS - TT 2.0 pour avoir une TT, et mon voisin de parking en TTS, la diffrence est quasi nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça vaut pas un milltek toussa ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 quand est ce que t'attaque Alex alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 ricou... a écrit:ça vaut pas un milltek toussa ........ le milk shake c'est gros, et c'est cher ! le seul avantage : plug and play le TTS est parfait autant pour la sonorité que pour le design , inconveniant faut etre démerdard pour le monter ! j'imagine meme pas la gueule de AUDI si leur explique la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 d'ailleurs va falloir que je prevois un argumentaire pour pas qu'ils croient que ce soit une "S" a la prochaine revis et qu'il me fasse n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça c'est pas des sorties de gayzous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 faudrait pas que 2 gayzous veuillent y fourrer leur ...... justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 n'empeche que sa brille severe un mirroir cette Ricou mobile, elle est pas comme certaine noire sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:n'empeche que sa brille severe un mirroir cette Ricou mobile, elle est pas comme certaines noires sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouais tu parles je vais venir avec le projo 500W on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:quand est ce que t'attaque Alex alors ?La semaine prochaine normalement Par contre va falloir un peu d'imagination car le garage auquel je pensais sera fermé, donc va falloir lever un peu TiTine avec les moyens du bord pour passer en dessous et démonter sereinement.Après faudra "entuber" le merdier, avec un peu de bol on trouvera le bon diamètre à l'IUT de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Anima a écrit:ouais tu parles je vais venir avec le projo 500W on verra bien Dans le sud, pas besoin, c'est la puissance lumineuse de base avec le soleil ambiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 Anima a écrit:ouais tu parles je vais venir avec le projo 500W on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu peux mon ami avec le lustrage qu'elle a la petite l'ampoule du projo va peter tellement sa va refleter pour le manchon alex, moi je te garanti que j'avais galérer a trouver du 67mm interieur que je l'ai fait usiner au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le ricou il a un chiffon magique en peau de couilles de mouches, c'est le top pour nettoyer la ricoumobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pour soulever titine, moi j'ai pris un transpalette avec un ti bastein et c'etait super !!!, prevoi un pouf ou un sac rempli de chiffon pour reterir la marmitte quand tu la sort ou alors prevoi de l'aide ! moi j'ai fait ca seul et j'aurais adoré avoir une paire de main supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 woozy a écrit:Le ricou il a un chiffon magique en peau de couilles de mouches, c'est le top pour nettoyer la ricoumobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 10 août 2010 woozy a écrit:Le ricou il a un chiffon magique en peau de couilles de mouches, c'est le top pour nettoyer la ricoumobile.Et des mouches qu'il eleve lui meme, nouries 100% au Flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est doux, la peau de couilles de mouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:tu peux mon ami avec le lustrage qu'elle a la petite l'ampoule du projo va peter tellement sa va refleter pour le manchon alex, moi je te garanti que j'avais galérer a trouver du 67mm interieur que je l'ai fait usiner au tour Ce serait quand même dommage de tailler un truc exprès dans la masse (y'a des tours et des fraiseuses aussi ) ... va falloir fouiller dans l'atelier, je le sens bien Mik@_Gyver a écrit:Pour soulever titine, moi j'ai pris un transpalette avec un ti bastein et c'etait super !!!, prevoi un pouf ou un sac rempli de chiffon pour reterir la marmitte quand tu la sort ou alors prevoi de l'aide ! moi j'ai fait ca seul et j'aurais adoré avoir une paire de main supplémentaire Ca j'ai pas à dispo Au pire je monterai des rampes en béton pour pouvoir passer sous TiTine facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 woozy a écrit:Le ricou il a un chiffon magique en peau de couilles de mouches, c'est le top pour nettoyer la ricoumobile.Ricou aime tellement sa TiTine, qu'il utilise son propre matériel intégré (cafté par sa femme bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ba alors ricou, tu nous avais caché ces détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2010 quel cafteur ce alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu noteras d'ailleurs que je n'ai absolument rien lâché de ce que j'ai pu entendre de la part de Sylvie et Céline Une vrai tombe ... et pourtant y'avait du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 gnx a écrit:Anima a écrit:ouais tu parles je vais venir avec le projo 500W on verra bien Dans le sud, pas besoin, c'est la puissance lumineuse de base avec le soleil ambiant Rien que sur les photos on ne voit que des micro rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 août 2010 peu importe le bruit, l'ibis n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites