Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anima

Meilleur bruit d'échappement : bruler sa laine

Messages recommandés

parlez de vos vielles caisses autre part que sur ce beau topic axelay

:ddr:Wink

Euskady : non je n'ai pas peur que ça fasse trop de bruit, je ne pense pas!




Le WD 40 t'y mets pas le feu justement, tu fais chauffer et ça aprt en fumée avec la laine de roche

Ca marche au top

ah ouais...?

Donc je fou du WD40, je secoue et hop là plus rien à faire ?








Ben pour cheminé par trop mika, à part le tenir en l'air mais bon :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut chauffer un peu. Eventuellement avec un coup de décap thermique avant pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ça ne risque pas de prendre feu ?

de toute façon dans ce cas là ça cramera en roulant :bah:scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça a jamais pris feu sur mes collecteurs bien chauds. J'essaierais quand même avant sur un morceau de laine en dehors du pot, comme pour toutes les autres techniques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de laine dispo.

et pas envie de racheter un panneau de 60X250 :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur un morceau d'autre chose puis décap thermique dessus. Juste pour éviter une catastrophe :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver a écrit:
j'aurais eu la mienne pas coupé j'aurais fait la manip !


Ricou ou Blizz en ont une qui dort ......... .....faudrait pas qu'elle serve de marmite temoin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre dépenser 5€ et 1000€ il y a de quoi réfléchir je pense Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

Franchement si t'arrives à quelque chose Aymeric, la leçon que tu vas filer à tous ceux qui ont laché 1000€.

Ce va être magique oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais jouer avec de l'essence c'est quand même un pti peu inconscient les djeuns

tu ne sais jamais la réaction qu'un produit inflammable peut avoir, surtout lorsqu'il est confiné...

Aymeric ça te dirait une coupe à la Barthez ?

franchement moi je le ferais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windoe63 a écrit:
Aymeric ça te dirait une coupe à la Barthez ?


ça va j'ai déjà donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbeuc party cheers

Toutes les méthodes sont bonnes à prendre, néanmoins faites gaffe à vos moustaches :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puiff, tu roules sans le silencieux, comme çà tu aura un beau bruit Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenterais pas l'essence non plus perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aymeric fait confiance a bibi Smile
ou alors viens a la maison on le fait ensemble Smile

je suis en vacances jusqu'au 23 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ^^

mais 1000kilomètres ça me fait beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver a écrit:
Aymeric fait confiance a bibi Smile
ou alors viens a la maison on le fait ensemble Smile

je suis en vacances jusqu'au 23 !


ben voilà, comme ça ça fera deux grands brûlés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas que je mette un peu de votre peau en culture, au cas où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Vous voulez pas que je mette un peu de votre peau en culture, au cas où?



Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou achetez un V6 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la il risque de s'emmerder, sauf si il regarde le compteur :icon_mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Oui mais la il risque de s'emmerder, sauf si il regarde le compteur :icon_mrgreen:


:+1:

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
C'est sur que l'essence c'est bien? Sinon t'as le WD 40. Ca fume beaucoup, j'utilise ça sur la moto pour faire briller les collecteurs d'échap. Ca crame bien toute la merde mais ça pue.


??????????????? Le wd 40 juste pour faire briller et mettre une couche de protection pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
Salut coucou
Voila ma question : Alex l'autre jour m'a dit qu'un mec sur AP apparemment utilisait carrément un produit qui faisait "cramer" la laine de verre/roche..
Il en fou dans son silencieux et apparemment c'est effet direct !

C'est pas un peu dangereux ? (pas de risque que ça prenne vraiment feu ?)


Toura


Le mec sur AP c'est moi

Après il faut bien lire ce que j'écris et pas des histoires de cramer la laine , de balancer de l'essence , ou même du wd 40 !

J'ai mis de la graisse de filtre à air moto ! de la graisse ! le but est d'imbiber la laine de matière grasse qui va faire perdre à celle ci ses qualités acoustique ! si la laine de roche est dans le silencieux c'est pas pour rien.

Elle a un rôle acoustique mais aussi de régulation du flux gazeux , la laine entoure les tubes percés.

J'aurais jamais du poster ça moi , y'en a qui font foutre de le feu à la cabane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Non, ça a plein d'autres utilisation. D'ailleurs la première est de dégripper, pas de faire briller Wink

T'as une liste des utilisation possibles ici : http://www.wd40.fr/imagenes_contenido/pdf/WD40_Liste_des_2000_utilisation.pdf

Et ils précisent que la liste n'est pas finie et qu'elle ne demande qu'à être complétée Wink


Woozy en 20 ans de motocross j'ai du utiliser au moins 200 litres de WD40 et des kilos de laine de roche pour les silencieux , je connais le wd40 qui vient de l'armée ricaine , si un jour tu as de la graisse sur ton 501 un coup de wd40 au préalable avant machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: c'était la tournure de ton premier post que j'avais pas compris Satanas

Pour le coup de la graisse moto, le WD est un corps lubrifiant (une huile précisément) aussi, il s'enflamme pas plus facilement tant qu'il est pas en contact avec une flamme ou étincelle...

Le résultat doit pas être éloigné....

Après pour moi, cramée ou pas la laine de roche, ca va pas changer grand chose au flux gazeux.... C'est justement les tubes percés qui font la régulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est tu veuilles mettre du wd 40 dans la laine de roche , c'est pour cela que j'ai dit que c'est juste bon pour faire briller je connais les propriétés du WD40 et ses astuces d'application.

Le résultat "doit pas être " , moi je te parle d'un résultat que je connais pas expérience et que j'ai pratiqué , c'est perso , je conseil rien , je l'ai fait en connaissance de cause , après les histoires d'essence , de chauffer la marmite , du wd 40 ect......chacun son truc , tester vos astuces au moins on sera fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir une épidémie de TiTines qui partent en tas de cendre Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris après pour ta première phrase. Wink

Pour le reste j'ai jamais dit "ca devrait". J'ai déjà testé sur des scooter dans ma lointaine jeunesse (que j'étais con). Ca fontionne bien mais ça fume beaucoup. Après, selon la quantité mise, il reste plus ou moins de laine...

Je dis juste de faire gaffe pck comme pour ton truc, ça risque de pas donner le même résultat final car y'a besoin de plus pour une marmite de TT que sur une bécane. Tu devrais aussi être un peu plus prudent avec ce que tu conseilles.
Pour le reste je crois que l'essence dans le pot, pas mal de guignols l'ont fait sur des bécanes, cartouche démontée et que ça fonctionne aussi.

Pour te résumer, j'ai pratiqué aussi le coup du WD 40 et c'est pas pcq tu le fais pas que c'est moins bien WinkToura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blizz a écrit:
Après il faut bien lire ce que j'écris et pas des histoires de cramer la laine , de balancer de l'essence , ou même du wd 40 !

J'ai mis de la graisse de filtre à air moto ! de la graisse ! le but est d'imbiber la laine de matière grasse qui va faire perdre à celle ci ses qualités acoustique ! si la laine de roche est dans le silencieux c'est pas pour rien.

Elle a un rôle acoustique mais aussi de régulation du flux gazeux , la laine entoure les tubes percés.

J'aurais jamais du poster ça moi , y'en a qui font foutre de le feu à la cabane

Je ne t'ai aps lu justement sur AP à ce propos Toura

C'est Alex qui m'a ± tout répété au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...