Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VILO1

Cerclage Alu Anti-Brouillards S-Line

Messages recommandés

Ricou tu nous a passé les rèf. pour les grilles mais est ce que ceux sont les bonnes car jett77 à dis qu'il existait plusieurs rèf. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
Hiiiii des petits tétons mdr , si elle n'est jamais venu c'est qu'il faut tiré plus fort fume , on parlait de grille laquée noire les grilles avec AB chromé donc les modèles facelift, en tout cas c'est jett77 qui dis qu'il les recevra noir laqué comme la calandre de la V6, après je sais pas je ne les ai pas encore commandé et donc reçu


Qu'est-ce qu'il faut pas entendre Je les ai moi les grilles facelift sur ma facelift, je peux te dire qu'elles ne sont pas laquées du tout... Laughing

Calandre laquée "comme sur les V6" mais les V6 n'existent plus depuis le facelift. Mais les grilles d'AB ne le sont pas. Il se plante jet à mon humble avis.

Les différentes ref c'est pour les Sline ext / non sline ext / S et RS

Celles de ricou sont celles de la facelift non sline ext donc de la pré facelift sline ext.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est les bonnes j'ai appelé audi , en fait c'est les même refs que celle qu'on a en ce moment , il y a la lettre F en plus a la fin pour le cerclage chromé , ça veut peut être dire facelift !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok woozy, donc moi c'est pareil que ricou, à moins qu'il y ai une référence secrète mdrlol! , c'est pas grave ca passera en peinture avec la calandre au pire si je veux que ça brille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est cette ref pour les TT avant facelift avec pack Sline exterieur et pour les TT facelift sans sline exterieur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et je suis bien content pcq je le trouve fin moche le nouveau sline donc bien heureux d'avoir ce pare choc, qui est vraiment le plus beau à mon gout oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô moi on dirait un TT avec des dents de castor mais c'est un autre sujet qu'on ne va pas aborder trop longtemps sur ce topic pour ne pas dévier du sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non elles ne sont pas laquées !
(ou alors je paie un coup si c'est le cas !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler ma concession pour qu'il vérifie les pièces commandées (car je n'ai pas la facture, j'ai pas encore payer tongue ) Donc :
La référence que j'ai commandé est la 8J0 807 681 J (Désignation ETKA Grille de guidage d'air noir BRILLANT avec cache AB Chrome)



Mais Malheureusement elles ne sont pas laquées, désolé des faux espoirs moi aussi je suis déçu mais avec la désignation Noir brillant...
Donc c'est quoi Noir Brillant?
Apparemment c'est pas les mêmes plastiques que les anciens modèles c'est à dire "'il sont plus noir" d'après le magasinier d'audi
Je passe Lundi pour qu'il me les montent (gratuitement) je vous tiens au courant et fait des petites photos.
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricou, la dernière lettre "F" de tes réf. à quoi correspondent elles car elles ne sont pas dans la liste de jett77? C'est un peu le bordel dans leurs trucs, leurs rèf., les modèles, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'il sont plus noir" d'après le magasinier


si on commence à faire confiance aux magasiniers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
'il sont plus noir" d'après le magasinier


si on commence à faire confiance aux magasiniers mdr


En même temps il les a devant les yeux....
Il faut demander à woozy si c'est grilles sont plus foncé que les anciennes grilles SLINE.

Pour les Ref : c'est les ref des châssis 2011 CAD les modèles restylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux la titine de Wooz j'ai posté une photo de la sienne dans le topic de la rencontre à troyes le 31/08, dans la section CR/PR de rassemblements Wink (page 1)



en tout cas sa valance et sa lame avant son plus foncées, ça c'est sur. Les grilles me semblaient déjà bien noires sur les "anciens" modèles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les photos de la présentation de sa titine c'est sur quelles sont plus noir. et sur cette photo prise sur le site AUDI on dirait quelles sont laquées ( c'est cette photo qui m'a induit en erreur + le terme "noir brillant")
Sinon on verras bien lundi lors de l'instal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu les fais peindre (ça coutera 2 fois le prix de la pièce mais pas grave Satanas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous les peindre si vous voulez

:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Ca y est elles sont commandées, ceux sont celles avec les rèf. de ricou, on verra bien, le gars savé pas trop, après il ma dis je sais pas c'est de l'adptation donc bon faut se méfier, lundi elles arrivent jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
mdr
Ca y est elles sont commandées, ceuxsont celles avec les rèf. de ricou, on verra bien, le gars savait pas trop, après il m'a dit: "je sais pas c'est de l'adaptation donc bon faut se méfier",elles arrivent lundi jefallan


Tu peux juste faire un peu gaffe à ce que tu écris (orthographe + ponctuation car c'est difficilement compréhensible desfois ces temps ci, alors que je sais que tu n'as pas de soucis pour écrire correctement Twisted Evil)? Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Ben elles sont peintes en noir brillant, non?


Nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok désolé woozy, j'ai pas d'excuse mais j'avoue que j'étais un peu à la bourre hier soir, je devais partir, je suis passé vite fais sur le fofo et j'ai pas trop fais attention à vrai dire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Je peux vous les peindre si vous voulez

:ddr:


Ok pour moi je peux te les amener quand ? sinon c'est toi qui passe et tu me les peints sur place?

:ddr:

Sinon je les installe en fin d'âpres midi, comme ça je serais le 1er à faire cette modif. jefallan:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les temps de séchage et touSSa, tu risques de rester un moment dans le sud fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Armand30 a écrit:
mdr
Ca y est elles sont commandées, ceuxsont celles avec les rèf. de ricou, on verra bien, le gars savait pas trop, après il m'a dit: "je sais pas c'est de l'adaptation donc bon faut se méfier",elles arrivent lundi jefallan


Tu peux juste faire un peut gaffe à ce que tu écris (orthographe + ponctuation car c'est difficilement compréhensible desfois ces temps ci, alors que je sais que tu n'as pas de soucis pour écrire correctement Twisted Evil)? Merci. Wink

Ca arrive à tout le monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca arrive à tout le monde (jamais dit le contraire Wink ). Corrigé. Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est installé :


Pour l'installation il faut bien tirer sur les grilles, il y a 3 fixations en haut et en bas et 1 ou 2 sur le coté calandre.
Moi j'ai déclipser le haut puis le coté et enfin le bas.
Ne pas oublier de retirer le fond des grilles pour mettre les nouvelles.

Alors vos impressions ? moi je trouve que cela fait ressortir le PC SLINE Old school
sinon pour le noir plus noir il y a une légère différence après voir si c'est l'usure des anciennes ou les nouvelles qui sont plus noires :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre fois j'ai mis du produit plastiques sur mes grilles, elles sont redevenues noires alors qu'elles étaient gris normal, donc en effet, c'est peut être une question d'usure !


+1 j'aime bien TouraouiSatanas

Tu n'as plus qu'à commander la nouvelle lame avant qui elle aussi est noire, maintenant Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien oui

Si ça se déclipse sans démonter tout le bouzin, je sens que je vais aller acheter un peu de peinture demain moi :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour dire que le gris dauphin va très bien au TT et que pam17 manque au forum


Si ça se déclipse sans démonter tout le bouzin, je sens que je vais aller acheter un peu de peinture demain moi

:/ .... :ddr: ! Wink

et de vernis surtout, n'oublie pas ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi ! Top c'est un petit truc qui change bien le PC .lundi direction audi fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe! Une petite modif pas chere qui donne un coup de jeune.

J'aime beaucoup ce gris aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
l'autre fois j'ai mis du produit plastiques sur mes grilles, elles sont redevenues noires alors qu'elles étaient gris normal, donc en effet, c'est peut être une question d'usure !


+1 j'aime bien TouraouiSatanas

Tu n'as plus qu'à commander la nouvelle lame avant qui elle aussi est noire, maintenant Top


Pour la lame j'envisage une en carbone, je cherche un bonne occas sur le net. Sinon j'ai une connaissance qui est carrossier et je viens de lui acheter un phare de TTS AVD avec un léger défaut (suite remplacement assurance) qui peut être atténuer voir plus à la lustreuse pour 180€ mais maintenant je cherche un phare gauche mdrGNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caches commandés ce matin , se sont bien ces refs ! jefallan

8J0 807 681 F (à gauche)
et 8J0 807 682 F (à droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, autant à une époque j'envisageais le truc, autant maintenant j'aime moyennement :/ encore que sur les couleurs plus foncées ça va.
mais sur le blanc, bof bof ...

Par contre je pense sérieusement à la peinture noire laquée sur calandre/grilles. A voir quand je monterai le kit carbone ext (un jour Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ça rend mieux sur les couleurs sombres . pour le blanc il vaut mieux rajouter du noir , tu a raison Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'une valance laquée noire c'est chouette fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute : la réf fournie par Wooz n'est pas la bonne ==> la dernière lettre est incorrecte. Je laisse le soin aux principaux intéressés de corriger pour la bonne réf à commander chez Audi Toura

PS: merki Ricou pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...