Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VILO1

Cerclage Alu Anti-Brouillards S-Line

Messages recommandés

Aimé qyuoi :idee:

J'aurais moins la flemme, je démonterais des bouts de TiTine pour peindre en noir laqué :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:
Aimé qyuoi :idee:

J'aurais moins la flemme, je démonterais des bouts de TiTine pour peindre en noir laqué :ddr:


y fait rien qu'à me copier :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peint ma valance tout seul mouahhhh

Et franchement c'est chiant à faire, faut le moral fume
Le reste c'est du pipi de chat à peindre à côté :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu mes grilles, donc si je peux dans la semaine, c'est peintures des grilles et de la calandre en noir brillant, ainsi que peinture des étriers de frein en noir brillant, et si tout va bien d'ici la semaine d'après je devrais avoir mes feux de TTS, TiTine sera toute belle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , au passage Audi m'ont facturé 20% des premières grilles que j'avais commandé avec la mauvaise réf., c'est vraiment des enflures bref. Ils m'ont passé la voiture en français pour les commandes vocales, par contre j'y comprend rien, chaque fois que je dis un truc la femme me répond qu'elle ne comprend pas, je suppose qu'il faut mémoriser des petits trucs, je vais devoir attendre encore 1 mois et demi pour recevoir le manuel en français :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
mdr , au passage Audi m'ont facturé 20% des premières grilles que j'avais commandé avec la mauvaise réf., c'est vraiment des enflures bref. Ils m'ont passé la voiture en français pour les commandes vocales, par contre j'y comprend rien, chaque fois que je dis un truc la femme me répond qu'elle ne comprend pas, je suppose qu'il faut mémoriser des petits trucs, je vais devoir attendre encore 1 mois et demi pour recevoir le manuel en français :/


Pour Frida, faut sortir le fouet Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les étriers c'est fait manque plus que la calandre et les grilles ...

avec le carbone en plus ça va être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je passe au carrossier pour qu'il me fasse un petit devis vite fais, et savoir quand il aura de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
mdr , au passage Audi m'ont facturé 20% des premières grilles que j'avais commandé avec la mauvaise réf., c'est vraiment des enflures bref. Ils m'ont passé la voiture en français pour les commandes vocales, par contre j'y comprend rien, chaque fois que je dis un truc la femme me répond qu'elle ne comprend pas, je suppose qu'il faut mémoriser des petits trucs, je vais devoir attendre encore 1 mois et demi pour recevoir le manuel en français :/


Oui faut mémoriser les entrées vocales sur tes entrées répertoire pour pouvoir lui demander d'appeler. Elle sait pas lire les noms de ton répertoire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci wooz pour l'info, au début je pensais (et donc pensais mal mdr ) que tu pouvais mettre la radio, la station, le cd ou mp3, etc en le disant :ddr:
Donc pour que ca fonctionne il faut que le téléphone soit directement relié au support de la voiture ou juste en bluetooth ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine en train de t'énerver :ddr:

"mais tu vas t'allumer saloperie d'autoradio "
"et toi la pouffiasse pourquoi tu ne fais pas ce que je te dis :arg: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'as pas compris :ddr:

Tu peux avoir tout d'allumé et le tel dans ta poche. Faut qu'il soit connecté en BT juste.

Mais pour demander d'appeler un contact il faut avoir enregistré le nom "vocalement" et l'avoir associé à ce dit contact. Comme ca tu dit "Choisir - Papa maison" elle compare à ce que tu as enregistré pour voir si elle reconnait et zou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, tu dis une connerie : c'est une nana, par défaut elle n'obéit pas et n'entend que ce qu'elle veut bien entendre Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Toura

C'est mon côté vieux chêne qui s'exprime :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV lundi avec le carrossier pour faire peindre les grilles des AB et la calandre, attention ça va claquer, la TiTine sera toute belle mdr, manquera juste un petit entretien complet de la carroserie pour enlever les micro rayures et une finition à la cire, vais pas tarder à faire une commande de produits sympa et Toussa fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour le changement des grilles sur la 2L Sline par les grilles avec alu, peut-on me confirmer que les références sont bien : 8J0 807 681 J (à gauche) et 8J0 807 682 J (à droite)
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre un peu le sujet, mais ces grilles ne s' achètent que pour un PC sline ?
Il n' y a pas de ref pour les non sline ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu appels non Sline

voila ce qui ce fait en grille avec chrome
Pc Sline
Grille de guidage d'air noir BRILLANT avec cache AB Chrome)
8J0 807 681 J (à gauche)
et 8J0 807 682 J (à droite)

Pc TTS
et la derniere lettre est la plus importante car les memes references
avec la lettre F c'est pour tts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c est simple j' ai une TiTine sans finition S-line exterieur, ces grilles de guidages ne se montent probablement pas dans mon cas ?

Sinon il me reste la solution de la colle à pare brise et des cerclages d' A5 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa doit se trouver beaucoup moins cher, vraiment pas donné sur ce site effectivement !
T' a même pas la colle avec Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce tarif tu achètes la grilles complète et tu recup les entourages alu


Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
je te dit que Aymeric l'avait fait


geek



Ben je savais pas qu'aymeric avec un parechoc non sline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà, j'ai fait une petite commande chez Audi pour le cerclage chrome anti brouillard, j'ai pris la référence sur le site
http://www.vag-shop.com/257-cerclage-chrome-pour-antibrouillard.html
" 8t0853102 2zz et c pas bon. J'ai un tt avec par choc classic pas de restylage ni s Line, quelqu un aurai t'il la bonne référence pour les deux côté, pour pouvoir faire mon ptit collage de chrome cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'existe pas en classique comme tu dis il me semble
puisque c'est sortie sur le facelife donc ancien Sline et TTS
il faudra adapter


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je dois prendre sa sur quel modèle car la sa venai d une a5 et c'est pas bon trop grand, faut que je trouve une A4 pour voir les dimension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...