Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opyum

[INFO] Un dock pour Ipod/Iphone

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme certains, je m'intéresse tout particulièrement à monter un pioneer sur mon TT (un 920bt, f10bt ou f20bt). J'ai discuté avec un gars de Norauto qui s'y connaissant pas mal car il avait un 710bt dans sa Passat.

En m'expliquant que mon chargeur 6CD allait sauter lors du passage au Pioneer, je me suis dis que je mettrai l'IPOD à la place.

Mais la solution ne me satisfaisant pas, l'accès à la boite à gant n'est pas très pratique, j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé ça :



Adresse : http://specdock.com/ PS : sur Facebook vous pouvez ajouter ce contact : "spec.dock" , il y a quelques photos d'installations !

Pour moi c'est tout simplement énorme ! c'est le truc dont je rêvais !!! Quelqu'un a déjà vu en vrai ou possède le doc IPOD/IPHONE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je possède pas ça (ipod dans la boite à gant) mais ce dock à l'air vraiment top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai un bonne info pour toi, il ne faut pas prendre un 920 ou un 20 si tu veux le tuner (et les possibilités sont géniales oui ), mais un 910 ou un 10.

Plus besoin de chargeur avec un Piopio : bien plus simple, tu utilises la sortie USB ou une SD-Card ... tout petit et tu mets tout ton salon dessus oui

Après, je n'ai jamais essayé de brancher l'iPod dessus, mais je suppose que ça fonctionne aussi puisque ça doit être vu comme une clé USB ... à voir.

L'excellent site de misterblue concernant le changement d'IHM complet du Piopio :
http://avicmb.xooit.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon bien le dock pour iPod, mais pas pratique pour accéder au module de clim :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'integration vraiment sympa ! Après c'est sur, ça pose quelques désagréments avec la clim, mais comme déjà dit, moi non plus j'y touche pas trop ... mode automatique et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
sinon bien le dock pour iPod, mais pas pratique pour accéder au module de clim :bah:


Perso, ça fait 2 ans que j'ai mon TT et j'ai jamais touché au module de clim... C'est sur 'AUTO' et ça marche, disons... automatiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté on y touche pas toutes les 3s à la clim' :ddr:
Je l'ai tout même utilisée 2 fois cette année Satanas

Il faut vraiment que je pense à l'essayer avec le Piopio, si ça se trouve ça fonctionne nickel oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

c'est tout l'inverse moi

je bidouille toujours à ce truc là :ddr:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Déjà j'ai un bonne info pour toi, il ne faut pas prendre un 920 ou un 20 si tu veux le tuner (et les possibilités sont géniales oui ), mais un 910 ou un 10.

Plus besoin de chargeur avec un Piopio : bien plus simple, tu utilises la sortie USB ou une SD-Card ... tout petit et tu mets tout ton salon dessus oui

Après, je n'ai jamais essayé de brancher l'iPod dessus, mais je suppose que ça fonctionne aussi puisque ça doit être vu comme une clé USB ... à voir.

L'excellent site de misterblue concernant le changement d'IHM complet du Piopio :
http://avicmb.xooit.fr


J'ai pas vraiment compris !!!
Je croyais que les versions 920 et f20bt étaient les évolutions des modèles 910 et f10bt ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ils ont blindé des trucs et on ne peut plus modifier comme avant semble-t'il Wink

Après, si tu veux le laisser "stock", c'est pas vraiment un problème non plus.
Ayant fait les modifs de misterblue, je ne peux plus revenir en arrière ... plein de trucs en plus et l'interface est vraiment mieux quand tu roules (tout est accessible depuis l'écran du GPS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
Shocked

c'est tout l'inverse moi

je bidouille toujours à ce truc là :ddr:





Oui mais c'est parce que tu n'es pas sorti de l'adolescence depuis longtemps, et du coup tu as encore l'habitude de bidouiller les boutons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non mais je ne suis jamais en automatique. Parait que ça "t'enlèves" 10% de ta puissance scratch tellement que ça pompe.


JF serait là il dirait que ça consomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 0,2 et 0,6 L/h en auto d'après le prog d'efficience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la distance parcourue en 1h.

Quand j'étais descendu sur Antibes j'avais roulé tout l'aller sans clim et en étant calme.
J'ai fait tout le retour avec clim et en bourlinguant aux sorties de péages.

j'ai eu exactement la même conso à 0.1L près sur l'ODB de mon A3. Donc si la clim fait consommer plus c'est vraiment ultra minime (vu la distance parcourue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca correspond à ce que dit Adrien : 0.2 l/h , si tu roule à 130 km/h , ça fait ... 0.2 l pour 130 km donc 0.15 l/100 km Toura

Je suppose que ça dépend de la t°c extérieur :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui me fait chier à toucher à tous mes boutons ( ouéé no comment Tony ) juste pour économiser un peu albino

que dalle en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute : pas de clim' et ça roule fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que la clim fait quand même légèrement augmenter la conso et surtout pompe de la puissance. Mais on s'en rend surtout compte sur les petits moteurs... sur le V6, je sens rien, ni en conso, ni en puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Oui, mais ils ont blindé des trucs et on ne peut plus modifier comme avant semble-t'il Wink

Après, si tu veux le laisser "stock", c'est pas vraiment un problème non plus.
Ayant fait les modifs de misterblue, je ne peux plus revenir en arrière ... plein de trucs en plus et l'interface est vraiment mieux quand tu roules (tout est accessible depuis l'écran du GPS).


WOOOOOOW je viens découvrir le monde de l'AVIC ! Merci !!!!
Je vais avoir de la lecture pour la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé de changer les voix, par contre j'ai mis en place tout le reste oui

PS: me reste aussi à changer les cartes, j'ai des versions plus récentes dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V1nce05 a écrit:
pour vos problemes de clim, acheter un cab

ben justement, en mode decapoté je mets la clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez m'aimer!!!
J'ai fait mon montage et je vous mettrai des photos tout à l'heure (je travaille pas aujourd'hui j'en ai marre j'ai fais trop d'heures GNIIIIIIIII )

C'est tout simplement de toute beauté et c'est pas parceque c'est moi qu'il l'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais changer la photo de démarrage du Piopio

:ddr:

Sinon, c'est nickel Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé d'autre mieux en fait.
Et puis le tien j'ai eu une réflexion alors je le met plus GNIIIIIIIIIGNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

Si on ne peut plus faire ce qu'on veut dans sa propre bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilo, tu l'as commandée où la façade double din pour le TT ? Elle épouse mieux les formes du tableau de bord que celle que j'ai reçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...