Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierro021

Recherche A3 Sline gris lave 1/43

Messages recommandés

Salut à tous, si quelqu'un tombait par hasard ou avait en sa possession une A3 s-line gris lave au 1/43 ça m'intéresse fortement

En fait, j'essaie de garder un petit souvenir de mes différentes autos par cette voie...

Je cherche donc la copie conforme de ceci:



Et si par la même occasion, quelqu'un tombe sur un TTS blanc ibis comme le mien... Je prends aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un très bon sujet :

les ttistes et les autres souhaitent-ils avoir en miniatures le modèle qu'ils possèdent à l'échelle 1

Concernant ta demande, à ma connaissance ces deux modèles précis n'existent pas.

il faut se procurer le modèle le plus proche, et puis si besoin démonter pour repeindre la caisse en profiter pour adapter les couleurs de l'intérieur, changer les jantes et remonter.

Pour la peinture, on doit pouvoir trouver chez AUDI ou autre une bombe de peinture

Les jantes par exemple si tu as des RS4 sur ta TT, tu achètes une RS4 et tu piques les jantes (l'importateur Schuco France et la maison mère en Allemagne n'ont pas de pièces détachées)

Reste à réaliser les décalcs, (Sline par exemple dans le domaine du possible)

Une autre solution, tu te procures en premier la 1/43 ou 1/18ème et après tu passes commande de l'échelle 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... J'vais me mettre à la recherche de modèles proches alors :/

J'aurais pu en effet par commencer à les prendre à l'échelle avant de prendre le 1/1 mais ça aurait été moins pratique à l'usage rabbit

En tout ca merci viking pour l'info Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...