Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Selleries et intérieurs

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Je propose ce topic car j'ai l'impression que ma titine se vend mal à cause de son intérieur cuir/tissus pourtant d'excellente qualité et très pratique à l'usage car ne s'abime pas ou peu, ne colle pas et ne chauffe pas l'été, ne glisse pas quand on prend des virages à l'équerre, etc...

Donc, je vais peut être faire remplacer la partie centrale des siège qui est en tissus par du cuir chez un sellier.

Je pense à sellerie 3000 http://www.sellerie-3000.com/, pas loin de chez moi et qui avait déjà fait l'intérieur de mon ancienne A4 B7.



Je pense faire un bi-ton avec un cuir gris clair. Primo ça me plait, deuzio ça aidera surement à la vente de la titine. Il faut compter un budget de 900 €.


Si vous avez d'autres adresses et des photos de vos intérieurs, c'est le moment de les poster ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne crois pas qu'un intérieur cuir/tissu soit un frein à la vente. A refaire je prendrais peut être cette config. Cela étant dit, le bi-ton rendrait l'intérieur moins triste et plus original.

Je pencherais plus du côté de la motorisation (même si j'adore le V6) ou peut être que Troyes n'est pas une ville propice aux TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 , y'a qu'à voir comment Yoyo galère aussi affraid

Je serais toi, je dirais que c'est un TFSI juste pour voir (au même prix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue ça. Quand j'ai cherché ma titine, mes critéres était quattro, V6, boite auto et noir. Ca parait pas débille comme critère non ? Le V6 est top, mais je crois que "la France est vraiment un pays de pauvre" (crédit : Yoyo ). Finalement, je pense que je vais peut-être la garder et faire deux trois aménagement comme la sellerie et une petite reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Quand j'ai cherché ma titine, mes critéres était quattro, V6, boite auto et noir.

C'est marrant, avec 10 ans de plus et un salaire (et un garange Toura ) je te prenais la tienne pour exactement les mêmes critères oui


Mine de rien 900euros... je regrette d'avoir pris mon cuir/alcan pour 1400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça et surtout la france ne jure que part des TDI/HDI.. < 105cv monté dans un monospace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
Tony001 a écrit:
Quand j'ai cherché ma titine, mes critéres était quattro, V6, boite auto et noir.

C'est marrant, avec 10 ans de plus et un salaire (et un garange Toura ) je te prenais la tienne pour exactement les mêmes critères oui


Mine de rien 900euros... je regrette d'avoir pris mon cuir/alcan pour 1400


Oui, t'autant plus que pour moi, le V6+quattro+S'tro ne font qu'un, je n'ai pas hésiter une seconde !

@alexis +1 pour le Milltek, mais je trouve que c'est pas donner - 2000 € pour un bout de tube en ferraille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V6 ou flat6 il n'y a que ça de vrai, mais il n'y a que tres peu de personne qui ont un interer pour ça, parfois on devrait se demander si on est vraiment français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout à voir l'écriture de certains Satanas

(désolé c'était trop gros pour être évité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si.

idem pour la puissance, on en a déjà parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite du trollage dans mon topic les zamis, on pourri le topic à Tony ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
Tony je te vends mes sièges Satanas


Trop salissant !!! N'oublie pas que j'ai 2 enfants, qui mangent, vomissent, bavent, etc. dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui faut une option "sacs plastique" à Tony ... finalement, cuir/alcantara/tissu ... même combat :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le cuir se lave très bien. Une éponge, un peu d'eau et hop'op'op c'est tout propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste le fumet restant qui diffère fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez sentir bon des panards fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va, j'ai une sudation des pieds qui n'est pas très importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
V6 ou flat6 il n'y a que ça de vrai, mais il n'y a que tres peu de personne qui ont un interer pour ça, parfois on devrait se demander si on est vraiment français


cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Anima a écrit:

C'est marrant, avec 10 ans de plus et un salaire (et un garange Toura ) je te prenais la tienne pour exactement les mêmes critères oui


Mine de rien 900euros... je regrette d'avoir pris mon cuir/alcan pour 1400


Oui, t'autant plus que pour moi, le V6+quattro+S'tro ne font qu'un, je n'ai pas hésiter une seconde !

@alexis +1 pour le Milltek, mais je trouve que c'est pas donner - 2000 € pour un bout de tube en ferraille...



Heuuu 1000€ j'ai payé le mien

:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1000 - 2000, c'est pareil !!! ça reste qu'un tube en ferraille cintré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
:gre
Je m'assois mais j'ai le cul légé mouaaa

et tocc


et la langue longue mdr et rouge en plus :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
J'ai un bel intérieur tissu que je t'échange contre ton cuir



pas moi

le tissu/ cuir c'est impec, pas fragile, pas chaud, pas froid et assez joli, en plus. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...