Invité Posté(e) le 4 août 2010 Salut à tous, Je propose ce topic car j'ai l'impression que ma titine se vend mal à cause de son intérieur cuir/tissus pourtant d'excellente qualité et très pratique à l'usage car ne s'abime pas ou peu, ne colle pas et ne chauffe pas l'été, ne glisse pas quand on prend des virages à l'équerre, etc...Donc, je vais peut être faire remplacer la partie centrale des siège qui est en tissus par du cuir chez un sellier.Je pense à sellerie 3000 http://www.sellerie-3000.com/, pas loin de chez moi et qui avait déjà fait l'intérieur de mon ancienne A4 B7.Je pense faire un bi-ton avec un cuir gris clair. Primo ça me plait, deuzio ça aidera surement à la vente de la titine. Il faut compter un budget de 900 €.Si vous avez d'autres adresses et des photos de vos intérieurs, c'est le moment de les poster ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 août 2010 Perso, je ne crois pas qu'un intérieur cuir/tissu soit un frein à la vente. A refaire je prendrais peut être cette config. Cela étant dit, le bi-ton rendrait l'intérieur moins triste et plus original.Je pencherais plus du côté de la motorisation (même si j'adore le V6) ou peut être que Troyes n'est pas une ville propice aux TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 +1 , y'a qu'à voir comment Yoyo galère aussi Je serais toi, je dirais que c'est un TFSI juste pour voir (au même prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 C'est dingue ça. Quand j'ai cherché ma titine, mes critéres était quattro, V6, boite auto et noir. Ca parait pas débille comme critère non ? Le V6 est top, mais je crois que "la France est vraiment un pays de pauvre" (crédit : Yoyo ). Finalement, je pense que je vais peut-être la garder et faire deux trois aménagement comme la sellerie et une petite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 août 2010 + le Milltek pour magnifier le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tony001 a écrit:Quand j'ai cherché ma titine, mes critéres était quattro, V6, boite auto et noir.C'est marrant, avec 10 ans de plus et un salaire (et un garange ) je te prenais la tienne pour exactement les mêmes critères Mine de rien 900euros... je regrette d'avoir pris mon cuir/alcan pour 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui c'est bien ça et surtout la france ne jure que part des TDI/HDI.. < 105cv monté dans un monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Anima a écrit:Tony001 a écrit:Quand j'ai cherché ma titine, mes critéres était quattro, V6, boite auto et noir.C'est marrant, avec 10 ans de plus et un salaire (et un garange ) je te prenais la tienne pour exactement les mêmes critères Mine de rien 900euros... je regrette d'avoir pris mon cuir/alcan pour 1400 Oui, t'autant plus que pour moi, le V6+quattro+S'tro ne font qu'un, je n'ai pas hésiter une seconde !@alexis +1 pour le Milltek, mais je trouve que c'est pas donner - 2000 € pour un bout de tube en ferraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 V6 ou flat6 il n'y a que ça de vrai, mais il n'y a que tres peu de personne qui ont un interer pour ça, parfois on devrait se demander si on est vraiment français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 surtout à voir l'écriture de certains (désolé c'était trop gros pour être évité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 M'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 si si.idem pour la puissance, on en a déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 oula ça modère ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 La suite du trollage dans mon topic les zamis, on pourri le topic à Tony ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 à vos ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tony je te vends mes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Anima a écrit:Tony je te vends mes sièges Trop salissant !!! N'oublie pas que j'ai 2 enfants, qui mangent, vomissent, bavent, etc. dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 vomissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il lui faut une option "sacs plastique" à Tony ... finalement, cuir/alcantara/tissu ... même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Le cuir se lave très bien. Une éponge, un peu d'eau et hop'op'op c'est tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est juste le fumet restant qui diffère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vous devez sentir bon des panards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ca va, j'ai une sudation des pieds qui n'est pas très importante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 V1nce05 a écrit:V6 ou flat6 il n'y a que ça de vrai, mais il n'y a que tres peu de personne qui ont un interer pour ça, parfois on devrait se demander si on est vraiment français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tony001 a écrit:Anima a écrit:C'est marrant, avec 10 ans de plus et un salaire (et un garange ) je te prenais la tienne pour exactement les mêmes critères Mine de rien 900euros... je regrette d'avoir pris mon cuir/alcan pour 1400 Oui, t'autant plus que pour moi, le V6+quattro+S'tro ne font qu'un, je n'ai pas hésiter une seconde !@alexis +1 pour le Milltek, mais je trouve que c'est pas donner - 2000 € pour un bout de tube en ferraille... Heuuu 1000€ j'ai payé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 1000 - 2000, c'est pareil !!! ça reste qu'un tube en ferraille cintré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 1000 10000 pareil c'est idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon alors qui me file sont intérieur sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai un bel intérieur tissu que je t'échange contre ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bof le cuir plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Celui de Bruno n'est pas plissé, il ne s'assoit jamais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je m'assois mais j'ai le cul légé mouaaaet tocc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Brun66 a écrit: Je m'assois mais j'ai le cul légé mouaaaet tocc et la langue longue et rouge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai un bel intérieur tissu que je t'échange contre ton cuir pas moi le tissu/ cuir c'est impec, pas fragile, pas chaud, pas froid et assez joli, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je garde mon cuir a refaire je refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites