Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Donc graviers donc tes bas de caisses sont dans le même état que ceux d'Alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2010 je sais pas je regarde jamais ça fait mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 xtof06 a écrit:Pas de graviers ? Tu as oublié les (petits) chemins qu'on avait empruntés P'tain c'est ça qui m'a niqué mes bas de caisse alors Je vais envoyer la facture à Jean-Louis PS: et le goudron à retirer ... c'est vraiment la chiasse, y'a pas d'autre terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 windoe63 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 T'as bien raison. J'aurais mieux fait de pas regarder moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2010 essence , ya que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je me suis pas penché sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pétrole désaromatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 gnx a écrit:xtof06 a écrit:Pas de graviers ? Tu as oublié les (petits) chemins qu'on avait empruntés P'tain c'est ça qui m'a niqué mes bas de caisse alors Je vais envoyer la facture à Jean-Louis PS: et le goudron à retirer ... c'est vraiment la chiasse, y'a pas d'autre terme Toi quand on se verra faudra que je mette ma gueule sous ton TT... Y'a moyen que ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 xtof06 a écrit:Je me suis pas penché sous la voiture Habituellement moi non plus mais vu le bruit qu'ils ont fait ces petits cons de graviers, j'ai voulu voir les degats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 vous avez qu'a acheter une noire , ça ne se vois pas le goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca se voit pas non plus sur le Daytona. Ca me fait juste chier que les graviers aient -déjà- abimé les bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 pourquoi vous roulez sur des graviers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ba y'en a sur les départementales desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 woozy a écrit:Toi quand on se verra faudra que je mette ma gueule sous ton TT... Y'a moyen que ça me rassure Faut pas exagérer non plus, mais c'est une certitude que les bas de caisse prennent cher avec les graviers et le goudron Ca va être la nouvelle manie lors des rassos : inspection des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 woozy a écrit:Ba y'en a sur les départementales desfois faut les éviter ..... hop ! hop! hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Nan je pense pas mais ça doit être comme les miens. Quelques petites rayures où la peinture est plus là sur 0,5cm à cause des graviers... Rien de grave mais ça agace au bout de 3 jours c'tout... Je pense qu'on est pas les seuls à avoir ce genre de rayures, ce serait étonnant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 ricou... a écrit:woozy a écrit:Ba y'en a sur les départementales desfois faut les éviter ..... hop ! hop! hop ! Je pense qu'en regardant bien t'a aussi des marques sous tes bas de caisse toua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 je vais aller voir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizz 0 Posté(e) le 7 août 2010 Te plains pas woozy moi le deuxiéme jour , un cake fait un écart sur la route et me balance des graviers = un pet au pare brise et des impacts sur la calandre et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 août 2010 Blizz a écrit:Te plains pas woozy moi le deuxiéme jour , un cake fait un écart sur la route et me balance des graviers = un pet au pare brise et des impacts sur la calandre et le capot oui bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Blizz!!!!Ouais je sais. Et toi, tes bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 août 2010 et moi au bout de 8 jours elle etait dans le jardin du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 août 2010 forcément, si tu ne mets pas le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon bé moi mes bas de caisse sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'y crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon après c'est sombre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 7 août 2010 Moi je ne compte pas les impacts, y'en a beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ricouninet, t'arrives à te baisser dans ton garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 difficilement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 FCNono a écrit:Moi je ne compte pas les impacts, y'en a beaucoup trop tient , tu ne devais pas m'envoyer un MP toua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ben moi, y'a pas d'impact aux bas de caisse pourtant y'a des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 7 août 2010 ricou... a écrit:FCNono a écrit:Moi je ne compte pas les impacts, y'en a beaucoup trop tient , tu ne devais pas m'envoyer un MP toua ? Ca fait déjà 2 que je t'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Et merci pour le MMS avec Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 on a pas pu résister ! désolé tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 nous ont voulait pas , c'est les femmes qui nous ont poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ça m'étonne pas Biz à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 août 2010 d'ailleurs j'ai envoyé la même a alex , il ne ma jamais répondu! comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 xtof06 a écrit:Et merci pour le MMS avec Bob ricou... a écrit:d'ailleurs j'ai envoyé la même a alex , il ne ma jamais répondu! comme d'hab ... Tu m'étonnes, j'étais au taf et tout dégoutté Mais je l'ai bien reçu pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opyum 0 Posté(e) le 7 août 2010 Belle titine que tu as là !!!!J'vais aller péter mes phares à la masse et demander à les changer ... PAR DES LEDS VU QUE C'EST DE SERIE !!!! HAHHHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Non c'est pas de série malheureusement. Faut se payer le xénon à 1050€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Alors woozy, rodage presque fini ? qu'elles sont tes premières impréssions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui.Assez bonnes. Le chassis est bien sympa, le moteur on verra après rodage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 T'as toujours pas dépassé 3000 tr/mn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 août 2010 woozy a écrit:Quelques photos pour mika et les photos de l'affichage du "programme d'efficience":Merci pour les photos de l'odb Finalement à part la conso des équipements électriques, c'est surtout une réorganisation de l'affichage des infos.Vraiment chouette ce gris daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 8 août 2010 +1 merci pour l'ODB et le gris en version ombragé par contre , j'allucine ou les aiguilles sont oranges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites