Alextt 0 Posté(e) le 5 février 2013 Chrisline a écrit:Si tu veux j'en vend Mais je te rassure sa fait pas grand chose un tazer comparé à une bonne barre de fer ahah la bar de fer c'est pour les faibles ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 5 février 2013 ricou... a écrit:et dire qu'il va falloir se supporter cette équipe au rasso Ahahahah et attend, on est loins de tout donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 février 2013 T'inquiète pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 5 février 2013 Doucement Alex je ne me dévoile pas en publique moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 février 2013 les jeunes ! on vous donnera une fausse date pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 5 février 2013 Chrisline a écrit:Doucement Alex je ne me dévoile pas en publique moi ! Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 5 février 2013 ricou... a écrit:les jeunes ! on vous donnera une fausse date pour le rasso Les vieux . . . . . .Sans commentaires ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ma modeste contribution : moi et ma chérie, j'ai un œil a moitié ouvert je sais pas pourquoi , j'ai pris ce qui me passait sous la main ! On avait du trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tiens... un trombi ! cool ! ci dessous au volant de ma titine... je venais juste de l acheter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bon bé. Y a pas que moi qui ai morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui... suis un peu pâlichon avec le soleil parisien mais je me cache pas derrière mes vitres teintées moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pas besoin suis plus petit que la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je dis rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberio 0 Posté(e) le 21 juin 2013 mettez vos tetes au lieu de mettre des smileys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Moi j'ai pas besoin, le smiley c'est justement ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Allez je me présente : Non je plaisante me voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 En plus deja en format smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 ah non pas de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 août 2013 Tony a écrit: En plus deja en format smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 août 2013 moi aussi je me présente ! 48 ans toujours vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 août 2013 ricou... a écrit:moi aussi je me présente ! 48 ans toujours vierge Mekilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2013 Et je pense que tu vas y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 août 2013 et comme ça , je peu peut être trouver l'amour c'est plus sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2013 ricou... a écrit:et comme ça , je peu peut être trouver l'amour c'est plus sexe ca depend apres le cine est ce que tu baises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 août 2013 avec celle là, tu vas jamais pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 août 2013 ricou... a écrit:moi aussi je me présente ! 48 ans toujours vierge et ça risque de durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 août 2013 Shilderik a écrit:avec celle là, tu vas jamais pécho comment tu as ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 août 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:avec celle là, tu vas jamais pécho comment tu as ça toi ? C'est toi qui me l'as envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 août 2013 alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 août 2013 Rholala mais qu'est-ce qu'il nous fait le Ricou !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Wahou .... c'est tout ce que je trouve à dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites