coyote091 0 Posté(e) le 26 août 2010 OK, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 26 août 2010 sinon qu'on ait le choix entre deux pages d'accueilune simple juste les messagesune avec les derniers sujets, connectés, la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 26 août 2010 coyote091 a écrit:OK, bon courage tu veux dire que si c'est comme pour trouver une date pour un rasso, ça va prendre un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est le fofo, on a quasiment accès à rien ... donc il faut redoubler d'imagination pour faire des trucs normalement pas faisables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui, on a pas vraiment la main pour régler le fofo. Il y a des Widgets sympa, mais ca bouffe trop, comme le compteur des visiteurs qu'il y avait autrefois.'fin, moi j'ai trouvé une solution pour les réglages: je laisse faire Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 au boulot : 20" - 1680 x 1050 + 19" 1280 x 1024 L'affichage est correct (pas de coupure) mais les petits widgets à droite me manquent terriblement et Anto, ce n'est pas de la résistance au changement, au contraire, c'est génial de la part d'Alex de faire ce genre d'essais, mais simplement que les petits bidules à doirte était bien pratiques... Perso, je n'utilise pas celui des derniers sujets par contre j'aime bien savoir qui est connecté. La par exemple je sais pas et j'ai l'impression de parler dans le vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ajoute une information que tu n'as peut-être pas : la liste des connectés qu'il y avait à droite n'est pas fiable à 2h près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je viens de refaire un essai avec le widget, ça met 2 fois plus de temps à s'afficher chez moi C'est super long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Tu viens de la remettre et je n'ai pas senti la différence au niveau du chargement de la page avec ma connexion boulot à 5.8 M - pas plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 A mon avis, on ne sent plus rien à partir d'un certain débit (genre 4-5), mais en dessous c'est plus que sensible.J'en ai mis un autre qui coute rien pour vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Les flux RSS ? Pas sur que ça soit très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 T'as mis la totale là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 On dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 AMHA : Calendrier inutileTop 10 : inutileRaccourci recherche : éventuellement si ça bouffe pas trop de ressource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'était pour voir J'ai mis le calendrier, ça permet de voir les anniversaires, ainsi que la recherche ... ce qui ne sert à rien à mon avis, on l'a directement au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tony001 a écrit:AMHA :Calendrier inutileTop 10 : inutileRaccourci recherche : éventuellement si ça bouffe pas trop de ressourceY'en a aucun qui sert en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 en gros oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Par contre, dans la page d'accueil, le groupe modérateur est de la même couleur que les titres du coup ces derniers ne ressortent pas. Peut-être peux-tu changer la couleur de ce groupe modérateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Tony001 a écrit:AMHA :Calendrier inutileTop 10 : inutileRaccourci recherche : éventuellement si ça bouffe pas trop de ressourceY'en a aucun qui sert en fait Pas faux, je préféré ma petite liste, mais bon je commence à m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 coyote091 a écrit:GnX a écrit:Y'en a aucun qui sert en fait Pas faux, je préféré ma petite liste, mais bon je commence à m'y faire Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mais je trouve que ça fais plus de manipulations, par exemple si tu poste un message il faut que tu retourne sur acceuil et que tu clic sur messages depuis votre derniére visite, alors qu'avant tu y avait accés directement aprés avoir écrit le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 27 août 2010 coyote091 a écrit:Mais je trouve que ça fais plus de manipulations, par exemple si tu poste un message il faut que tu retourne sur acceuil et que tu clic sur messages depuis votre derniére visite, alors qu'avant tu y avait accés directement aprés avoir écrit le message.Au secours j aime pas la nouvelle façon d'acceder aux derniers sujets postésça prend 3heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 suffit de bookmarquer ca: http://www.audi-connecttion.com/search.forum?search_id=newpostsc'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui d'accord mais ça fait toujours une manip en plus, et petite question, quand tu va la dessus ça te mets les derniers messages des topics ou tu as déjà été mais pas les topics nouvellement créé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 Edit Alex:t'avais rippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tony001 a écrit:Par contre, dans la page d'accueil, le groupe modérateur est de la même couleur que les titres du coup ces derniers ne ressortent pas. Peut-être peux-tu changer la couleur de ce groupe modérateur ?Exact, je viens de faire une tite modif pour que ce soit moins voyant coyote091 a écrit:Pas faux, je préféré ma petite liste, mais bon je commence à m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si, ça mets les nouveaux aussi. J'ai ajouté un raccourci dans la barre de firefox avec les nouveaux messages et les messages du jour. Au bureau le proxy doit avoir une config particulière car parfois la fonction 'derniers messages depuis votre visite' ne fonctionne pas. Par contre, d'accord avec Damien: J'aimais bien aussi la liste des connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 non je pense que ca mets aussi les topics nouvellement crees. Si tu as ce lien dans ta bookmark bar ca ne fait pas plus de manips. ca mets les derniers topics ou il y a eu un post et si tu cliques sur la fleche bleue ca te met au premier message non-lu dans le topic. donc tu ne pers rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je ne pense pas pour les nouveaux topic car hier le topic sur la vitesse de connexion n'est pas apparu dedans tant que je n'avais pas posté dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 si tu veux je fais un test. je cree un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 coyote091 a écrit:Oui d'accord mais ça fait toujours une manip en plus, et petite question, quand tu va la dessus ça te mets les derniers messages des topics ou tu as déjà été mais pas les topics nouvellement créé???Si si, tu vois tous les derniers trucs postés Ca répond à mon interrogation d'hier, tout le monde ne travaille pas avec le fofo de la même manière. Je vais vous expliquer la mienne qui est super pratique :* je laisse toujours un onglet ouvert avec les nouveaux messages depuis la dernière visite* pour chaque nous message non lu, je fais un click-molette () pour ouvrir dans un nouvel onglet (quand Guigui passe dans le coin, ça fait beaucoup d'onglets à ouvrir le matin ) : clic-molette = ctrl-click droit ça fait pareilEfficace, ça m'évite de naviguer sur le fofo pour voir les nouveaux posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ou alors il faut que quelqu'un y réponde pour le voir dans la liste, mais si personne n'y répond il n'apparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est parce que tu as un RS reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 sieben a écrit:Si, ça mets les nouveaux aussi. J'ai ajouté un raccourci dans la barre de firefox avec les nouveaux messages et les messages du jour. Au bureau le proxy doit avoir une config particulière car parfois la fonction 'derniers messages depuis votre visite' ne fonctionne pas. Par contre, d'accord avec Damien: J'aimais bien aussi la liste des connectés Pas lié au proxy : c'est géré dans les cookies c't'histoire là ... vérifie ton paramétrage de petits gâteaux au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 sieben a écrit:C'est parce que tu as un RS reprog Il a reprog aussi le navigateur Damien, ça doit fonctionner sans problème : la petite liste à droite que j'ai viré est celle qui correspond aux nouveaux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 par contre, quel est le moyen pour avoir le correcteur d'orthographe en francais dans l'editeur de messages? peut etre c'est parceque mon navigateur est en Anglais???? ca me permetrait de mettre des accents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Pas lié au proxy : c'est géré dans les cookies c't'histoire là ... vérifie ton paramétrage de petits gâteaux au chocolat Ben si Alex, forcément lié au proxy. Chez moi le comportement est différent du bureaui et le paramétrage est le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:sieben a écrit:C'est parce que tu as un RS reprog Il a reprog aussi le navigateur Damien, ça doit fonctionner sans problème : la petite liste à droite que j'ai viré est celle qui correspond aux nouveaux posts Oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Mais pk toutes ces modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Alex s'ennuie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est pour prendre en compte les gens qui ont des petits débits, tout le monde n'habite pas à Paris avec des lignes à 18M Pour Anto : passe ton navigateur en français Pour Pascalou : ça te fait quoi précisément ? Tu ne vois jamais aucun nouveau message ? Je ne vois pas pourquoi le proxy bloquerait une URL donné de notre fofo Ou alors c'est le cookie qu'il vire du header HTTP ... mais j'ai de sérieux doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je pense effectivement que le proxy vire des trucs de manière programmée (genre tous les jours à 12h, ou toutes les x heures...)Par exemple, je demande la visu des derniers posts depuis ma précédente visite, j'ai une liste, je redemande la même chose, et il n'y a plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu utilises le même navigateur au boulot et chez toi ?J'ai constaté - par exemple - un truc qui merde avec Opera ... ça me fait l'inverse de toi Je pense que c'est lié à la mise à jour concurrente du même cookie dans des thread séparés (les onglets quoi ) ... c'est plus ou moins bien géré suivant les navigateur.Quand tu fais le test, il faudrait que tu regardes les infos que tu trouves dans le cookie, ainsi que la date et heure et touSSa Ca devient un topic cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Tu utilises le même navigateur au boulot et chez toi ? Même navigateur, même version, même paramétrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ca craint du boudin Faut que tu leur dises de laisser passer tout ce qui concerne le domaine audi-connecttion et de virer les ads.google ... au moins tu n'auras plus les pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je changerais bien les boutons "Nouveaux", "Répondre" ... par leur version en bleu ... je trouve qu'il y a trop de rouge sur le site, c'est un peu trop agressif.Vous en pensez quoi (la bonne vieille question ouverte) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Pourquoi pas, tu essaies un coup ? +1 pour le trop de rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai fait avec 3 boutons Edit: ah zut, va falloir que je retaille un peu ... je vois double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 les bouton sont en double chez moi... Sinon, ça rend pas mal. Faudrait même rajouter d'autres trucs en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites