Invité Posté(e) le 1 août 2010 AH oui le gris c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 nickel (pour moi) j aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sttéph a écrit:moi je trouve bien en noir, tout les iconne resorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2010 je mettrais bien la compétence de JL Concept au service du truc, mais peux pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 Les compétences requises sont assez simple : HTML & CSSLe problème (mais c'est normal) : dès que l'on modifie une couleur quelque part, il y a toujours un autre endroit qui ne va plus très bien En gros, faut tout changer ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Comme ça c'est simple mais pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2010 Problème très bien connu quand je faisais des "skins" pour Windows !!! Tu mettais un fond ou une entête qui allait super bien dans la majorité des fenêtres, et pi tu ouvrais une app que t'avais pas encore ouvert, et paf tu voyais plus le texte j'ai parfois passé des heures à trouver le bon compromis...en étant quand même déçu à la fin de ne pas pouvoir faire ce que je voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 En tout cas bravo (et merci) à Alex de passer du temps pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est surtout que c'est un métier de faire des CSS En fait (en dehors réellement des couleurs), je cherche plutôt le moyen d'épurer le fofo ... y'a des boutons partout, en y regardant de plus près Vous vous en servez des petites flèches jaunes pour aller au dessus de la page (ou en bas) et touSSa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:En tout cas bravo (et merci) à Alex de passer du temps pour nous oui merci à Alex...ou Alexia??? je sais plus trop depuis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et les coins arrondis, ça vous plait ou pas (perso pas trop) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2010 La Roche Joubert ? merci Alex c'est du temps passé, je suis bien placé pour le savoir...et oui, les petites flèches moi j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 août 2010 gnx a écrit:Et les coins arrondis, ça vous plait ou pas (perso pas trop) ?les coins arrondis seraient jolis s'il n'y avait pas la ptite pointe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 non c'est pour les gonzesses les coins arrondis Alex (comme les iPhones avant le 4 en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 windoe63 a écrit:gnx a écrit:Et les coins arrondis, ça vous plait ou pas (perso pas trop) ?les coins arrondis seraient jolis s'il n'y avait pas la ptite pointe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ce sont des petites images ... trop chiant à colorer +1 avec Aymeric, ça fait vieux trucs macintosh JL : je viens de comprendre ton histoire de la Laroche Joubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 gnx a écrit:+1 avec Aymeric, ça fait vieux trucs macintosh Donc trucs qui marchent, au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 à propos Wooz, le capital du mois de juillet parle d'Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je vais voir ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai viré la pub ... mais ça supprime aussi la partie droite (membres sur le fofo et touSSa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:non c'est pour les gonzesses les coins arrondis Alex (comme les iPhones avant le 4 en fait )j avais même pas fait gaf sur les arrondis....mdret les iphones blancs pour les "gonzesses" c'est parce que les "mecs" l'ont tous pris en noir pour commencer et qu après ils se cassent avec notre iphone en pensant que c est le sien si on le prend de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 je parle pas de la couleur, mais de la forme ^^iPhone noir : le bien.iPhone blanc : le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Surtout que le 4 il existe pas encore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:je parle pas de la couleur, mais de la forme ^^iPhone noir : le bien.iPhone blanc : le mal.c est pas l inverse d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 tout est une question de formatage des esprits en fait ! Dès notre plus jeune âge on nous apprend ouais le blanc c'est le bien, le noir c'est le mal, touSSa. ok je m'arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 oulala en relisant mon post, je préfère préciser qu'il n'y a rien de raciste ou quoi que ce soit !Je parlais plutôt des forces des ténèbres, toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:tout est une question de formatage des esprits en fait ! Dès notre plus jeune âge on nous apprend ouais le blanc c'est le bien, le noir c'est le mal, touSSa. ok je m'arrête la Nan, comme on formate les petits français à pas aimer l'école, puis à trouver que bosser c'est chiant..."Pffff, je vais bosser" , "pfff je vais à l'école...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 "Bon citoyen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:tout est une question de formatage des esprits en fait ! Dès notre plus jeune âge on nous apprend ouais le blanc c'est le bien, le noir c'est le mal, touSSa. ok je m'arrête la oui c comme Kant et ses critères sur le " beau "....chacun ses critères quoi.. moi aussi je m arrète là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:"Bon citoyen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et c'est encore les modos qui viennent troller sur un topic sérieux J'arrive à virer les coins gauches (sup et inf) et pas les coins à droite J'ai un problème de surcharge de background-image en css ... comprends pas comment c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu es mauvais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 août 2010 Mince désolé Alex, j'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pas de solution pour toi Alex, je suis pas bon pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Moi, je verrai bien la page d'acceuil tout en blanc ibis et la police en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il y a du mieux Alex, mais c'est peut être encore trop ton sur ton... Un peut de couleur sera plus sympa. Qui plus est il serait pas mal de forcer le contraste entre les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca y'est, les coins arrondis ont disparu ! Et le contraste est plus fort entre les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 A oui, un fond carbone mais gris parce que noir, ça contraste un peu trop. Sinon, les petites flèches, j'utilise aussi... Mais c'est clair que pour trouver les bonnes couleurs qui vont bien partout ça doit être pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est mieux pour le contraste entre les messages, par contre encore un peu trop gris à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bon, j'ai viré les coins arrondis, augmenté légèrement le contraste et allégé certains cadres (plus de couleur de fond, mais un joli petit encadré tout fin tout mignon).Ca épure pas mal, non ?Guillaume, tant que tu es là je voudrais ton avis : j'arrive pas à virer cette putain de pub en haut ... tu mettrais quoi au niveau CSS pour faire disparaitre ce cadre disgracieux ?Pour le gris, tu veux quoi à la place ? Une autre couleur risque de jurer le pense Je pense aussi qu'il faudrait maintenant retoucher les couleurs de la pagination, on y voit plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 {display: none;} sur la div en question. Par contre je ne me souviens plus si ça marche sous IE.Ou alors tu peux essayé de jouer avec le taille de la div. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai essayé tout (et surtout n'importe quoi ... faut être pragmatique quand on ne trouve pas ) :#add-google { background-color: #FFFFFF; color: #FFFFFF; display: none }div.tradeDoubler { display: none }iframe { display: none }Je finis par me demander s'il n'y a pas un bout de JS qui rebricole le style Jette un oeil précis et regarde comment le HTML est foutu à cet endroit, tu y verras peut-être plus clair que moi (pas trop mal le truc de chrome pour voir le HTML/CSS ... Pas loin du niveau de firebug pour Firefox en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai la solution à ton problème (du moins je pense) .... C'est bon je passe admin Allez voila :L'actuel HTML avec entre les lignes rouges la partie à modifier :La modification à faire entre les lignes bleues :Testé et approuvé par Firefox . (Merci firebug ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites