Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tony a écrit:afv a écrit:Moi j'ai une idée tant que nonosse n'a pas mit la video, de son v6 avec sa ligne d'echapp, il faut le limité a 2 smiley par jour Oui, un par neurone C'est un de trop meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est quand que l'on vire la neige sur le fofoca caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beeftanen 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui je sais j'arrive juste et je critique déja :affraidSi je peux me permettre (pas taper)mais SVP bannissez les signatures avec les photos...... (oui je sais nos TT sont magnifique) car la lisibilité des discussions est franchement très très difficile (ou existe-t-il une fonction pour ne pas les afficher ?) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 t'as fumé ton chat ou quoi, tout s'affiche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Achète toi une bécane qui tourne ou change de fournisseur d'accès internet Même sur iphone j'ai tout qui s'affiche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 nan ! il veux juste dire que ça le gonfle de voir a chaque discussion des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ricou... a écrit:nan ! il veux juste dire que ça le gonfle de voir a chaque discussion des photos Bein tampis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ricou... a écrit:nan ! il veux juste dire que ça le gonfle de voir a chaque discussion des photos surtout quand les titines sont noires ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pat, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 et michou tu sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ricou... a écrit:et michou tu sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 beeftanen a écrit:oui je sais j'arrive juste et je critique déja :affraidSi je peux me permettre (pas taper)mais SVP bannissez les signatures avec les photos...... (oui je sais nos TT sont magnifique) car la lisibilité des discussions est franchement très très difficile (ou existe-t-il une fonction pour ne pas les afficher ?) Merci d'avanceJe suis bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Je propose un référendum pour ou contre les photos dans les signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Faut que Ricou nous fasse un sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 ah non on en peux plus de ses sondages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pour !!Désolé si vos caisses sont trop moches que pour être en signature ou avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour aussi ! Et est que nous on lui fait un flan a l'autre d'avoir mis un chat en avatar ! Qu'il aille se caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beeftanen 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tant pis j'aurais au moins essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 rhooooooooo viens faire câlin au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ricou... a écrit:rhooooooooo viens faire câlin au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:rhooooooooo viens faire câlin au nan ! jamais le premier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit: nan ! jamais le premier soir Spèce d'allumeuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tony a écrit:beeftanen a écrit:oui je sais j'arrive juste et je critique déja :affraidSi je peux me permettre (pas taper)mais SVP bannissez les signatures avec les photos...... (oui je sais nos TT sont magnifique) car la lisibilité des discussions est franchement très très difficile (ou existe-t-il une fonction pour ne pas les afficher ?) Merci d'avanceJe suis bien d'accord ! j'ai toujours trouvé que ça polluait le forum... Pour voir les caisses, il y a les topics de présentation, pour un aperçu, il y a éventuellement l'avatar... et pour tout le reste, il y a Mastercard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tout ça parce que ta voiture est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'pas faux en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 N’empêche que la mienne, elle roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 DimBarTeam a écrit:N’empêche que la mienne, elle roule! Pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 DimBarTeam a écrit: C'pas faux en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites