Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

Aidez-nous à améliorer le forum. #2

Messages recommandés

Je sais pas pour le réalisable, sur d'autres forum j'ai déjà vu, mais est-ce que forumactif le permet...

Alex!!!!! Au secours! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ddr: J'aime le " :/ "

Pour ça c'est grand poilu qui sait faire (ou pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait voir avec Alex, mais je pense pas que ce soit possible de mettre des palier en nombre de message... quoiqu'il me semble l'avoir déjà vu sur d'autres forum actif.

Le minimum de 50 messages me parait énorme. Pour les rassos et le bistrot, 1 message de présentation suffit.

Mais bon, faut déjà voir si c'est faisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony001 a écrit:
Faudrait voir avec Alex, mais je pense pas que ce soit possible de mettre des palier en nombre de message... quoiqu'il me semble l'avoir déjà vu sur d'autres forum actif.

Le minimum de 50 messages me parait énorme. Pour les rassos et le bistrot, 1 message de présentation suffit.

Mais bon, faut déjà voir si c'est faisable...

50 c'est trop tu as raison mon lapin albino

surtout que un smiley à la con compte aussi pour un message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne idée tout ça effectivement les rasso et autre un peu indiscret . est un peu normal de ne pas l'ouvrir a tous. une confiance dois s'installer avec des messages suivie et nombreux le nombre a voir ? pour ne pas faire des rasso avec des inconnu avec seulement 3 ou 4 message on a car même du matos assez cher on ne voudrais pas une vengeance ou autre Top a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu sur des autres forum actifs je crois oui

50 c'est beaucoup oui, mais 1 ça me parait pas assez pour les rasso et comptoir à mon sens. 10 serait peut être pas mal :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà soulevé le problème entre le rapport permanent Invités/Inscrits, qui est souvent >50%. Rolling Eyes

On ne pourra jamais empêcher la curiosité, c'est dans la nature humaine... Twisted Evil

Tout fermer ? on va rater des gens qui sont trop "timides" pour s'inscrire d'emblée mais qui à la longue le font.

Pour moi les topics les plus sensibles sont ceux qui parlent de nos quotidiens et de nos vies, donc les rassos et le comptoir, mais aussi ceux sur nos goûts (musique, etc).
Réservés au moins aux inscrits.

Les présentations, c'est quand même un minimum qu'il faut laisser visible à tous sur un forum auto !
Pour les topics d'astuces et de mécanique, un minimum est d'être inscrit et présenté, quand même ! sinon tu viens prendre ton renseignement et tu te casses ...limite le truc...

Après, ouvrir à partir d'un nombre de posts, c'est une solution, mais ça ne règlera pas tout : s'il suffit de poster 50 Smilies pour avoir accès à tout , bof bof...

Par contre faire le ménage régulièrement pour les membres trop longtemps inactifs (avec peut être un mail d'explication quand même) me paraît pas mal.

D'ailleurs Tof l'a déjà fait, me semble-t -il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai tout lu en diagonal et eu Tof au téléphone : on partage la même idée.

Certaines sections sont publiques et d'autres privées, on rejoint AP sur ces droits. Ca nous semble être le bon compromis pour que cela reste ouvert aux personnes qui ne veulent pas s'inscrire pour une info X ou Y (partie technique) et aux personnes qui souhaitent passer le pas car l'ambiance est sympa (présentation et forum audi).

J'ajoute qu'il n'est pas possible d'adapter les droits en fonction du nombre de posts (malheureusement :bah: ).

Rien de rédhibitoire sur les discussions des 2 dernières pages, au contraire nous apprécions vos idées et votre implication Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous laissez tout ouvert , ce qui s'inscrivent et ce présentent , c'est qu'ils ont véritablement envie de participer Very Happy ça a d'ailleurs était mon cas , aussi le jour de mon inscription , les "sudistes" Wink m'ont de suite proposé un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de rendre privé quelques sections me semble bonne. Comme l'a dit wooz (entre autre) celles où l'on aborde des sujets personnels (bistrot, débat philo ...) ferait bien d'être privée. Certain propos pourrait choquer des personnes qui ne connaissent pas l'état d'esprit qui règne ici.

Pour la section des rasso il y a du pour et du contre.
Montré les CR à tous est pour moi une bonne chose. C'est un des point fort du fofo (surtout en RP) et ce qui a permis son succès suite aux histoires su FA. De plus c'est une belle vitrine de la franche camaraderie du fofo.
L'organisation par contre ferait mieux d'être privé afin d'éviter tout problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

c'est déjà le cas en ce moment, les non inscrits ne peuvent pas voir toute la seciton le comptoir des TTistes, ni l'organisation des rassos.

en revanche ils peuvent voir les CR/PR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faudrait limiter plus l'accès aux invités, je papote avec des gens que j'aime bien sur fa (olivierameau par exemple ) et je tente comme d'autres de les faire venir ici (kheops par exemple ) histoire de pvoir papoter sereinement sans avoir l'intervention de trou duc genre vava à l'instant, savoir qu'ils puissent me lire me gêne moi .De plus on dit trop de choses en public finalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
sans avoir l'intervention de trou duc genre vava à l'instant

Fait gaffe il est inscrit ici aussi mdr

D'ailleurs vu sa participation son compte va dégager vite fait fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Yoyo Very Happy

Tu voudrais limiter à quoi précisément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anima a écrit:
Lionel a écrit:
sans avoir l'intervention de trou duc genre vava à l'instant

Fait gaffe il est inscrit ici aussi mdr

D'ailleurs vu sa participation son compte va dégager vite fait fume

Vire-le ! (dis lui que c'est de ma part, parce que c'est une petite bite et qu'il peut pas jouer avec nous fume )


y'a qu'une chose qui me dérange vraiment c'est que l'aigreur ou la stupidité d'un mec s'invite ds une conversation bagnole, le reste je m'en fous, d'ailleurs ici c'est un fofo bagnole.

Je pense qu'on serait bien entre passionnés de bagnoles plus ou moins honnêtes mais au moins respecteux des individus sur au moins le fofo présentation des véhicules, ainsi quand j'aurai envie de parler je saurai à qui je parle sur cette section (il y aura eu un écrémage ) ; et je demanderai à ritchy et olivierameau de répondre à mes posts ici si ils le veulent bien .

Vire ludovic 123, il me saoule aussi, il sert à rien !

C'est pas une marque que j'aime moi ce sont les bagnoles, et j'aime apprendre à ce sujet et partager nos expériences ; j'ai par exemple appris qu'on a des bols en alu sur nos RS (pour les freins ) .

Idéalement ts le fofo sauf vidéos annonces etc serait visible qu'aux personnes inscrites, ce qui permet d'avoir que les gens qui ont une réelle motivation à venir sur ce forum, et on ferait plus facilement le ménage après.
Maintenant ça me gêne d'avoir dit certaines choses ici, en sachant que des couillons les lisent, je ne m'en étais pas rendu compte, au début ici je n'avais que des potos, maintenant y'a des voyeurs pas forcèment bien attentionés (le fofo commence à être bien connu )
Ah oui, si y'a des photos de moi ici (damien en avait fait ) j'aimerais qu'elles n'y soient plus svp, mais je ne sais pas où elles sont :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles doivent etre dans le topic du rassemblement barbecue que vous aviez fait chez Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un probleme, le bonhomme de neige est trop à droite. Du coup, les nouveaux messages, il m'affiche juste la page, c'est a mpoi de jouer de la roulette pour descendre au message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
et moi j'ai mon bonhomme de neige qui a fondu :ddr:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Corse............... il danse. fume
Et y a un truc mou qui pend entre deux boules ..On dirait qu'il est en train de mourir. Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Une question SVP
Quelqlu'un pourait il m'expliquer le pourquoi que , je ne peut plus mettre de signature .... Suspect:idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les modos n'ont pas accès au profil donc pas accès aux signatures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tony
alors j'comprends pas . Je mets ce que je dois mettre puis je valide et çà ne s'affiche pas ..
Bon ....pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la signature est trop longue ou a trop de smiley ou d'image, elle ne se met pas à jour. C'est peut etre ça ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Les modos n'ont pas accès au profil donc pas accès aux signatures...

Ben si tony Satanas

Tient à titre d'exemple, regarde donc ton véhicule sous ton avatar SatanasWinkWink

Cela dit je précise que pour Guy ce n'est pas moii :cali: (si jamais c'est réellement l'oeuvre d'un modo/admin)
Pour les signature je crois qu'il n'y a que les admins en plus Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui dis donc, je savais même pas ! rabbit a moins que tu sois un admin caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de me souvenir que lorsque j'avais la signature avec la titine qui défilait, c'était Alex qui me l'avait mise, donc les admins ont bien accès aux signatures sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement on peut changer le champ "voiture" (cf celui d'Aymeric Laughing ) mais c'est bien le seul truc qu'on peut changer sur le profil. Un modo ne peut pas changer ou bloquer la signature (dommage ), pour Guytou le chaud lapin albino , je pense plutôt à une signature trop volumineuse... (ou un blocage admin mais là j'ai pas l'info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le mechant :ddr:
Ben va voir sur LCDM... ca donne une idée de qui aurait pu faire ca Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors j'pige plus rien.! ! ! ! !

J'ai mis 5 "?" pour essai. J'visualise, c'est ok ...je valide ....et ...que dale .......

Bon j'l'aisse tomber c'te merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un truc de fou ce qui lui arrive au Guytou ! Laughing

Et c'est même pas de la faute à l'Admin Team ! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...