GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Entre "FAQ" & "Membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben oui c'est celui là ...j'ai tapper GNX et on me donne: Rien ...... Ou plus précisement ..:Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de rechercheT'in il te connait meme pas le forum .... elle est bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben moi il me donne 1990 résultat T'as pas cliqué sur le bon bouton, c'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Désolé Alex mais je confirme, si je tape GNX en recherche ça ne donne rien en rapide ou en avancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Y a que lui qui le connait ....il est protégé. CIA etc etc oblige .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je viens d'essayer avec : gnx pro silencieuxça me retrouve bien le bon topic et touSSa, faut pas cliquer sur le gros bouton en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi comme les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 "gnx pro silencieux"ne te donne rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce soir si, tout à l'heure non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai réécrit une partie du moteur google pour que ça fonctionne correctement avec le fofo Nan ... je déconne, c'était un coup des doigts palmés ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 2 sujets en réponse dans la recherche rapide là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De toute manière, la recherche ne sert à rien : il suffit de connaitre tout le fofo par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Hè on est pas tous des commères nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Hè on est pas tous des commères nous .... toi c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pour améliorer le forum, un petit bouton en bas de chaque page permettant d'accéder directement aux derniers messages, sans repasser par l'accueil etc. serait un super plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Pas possible de rajouter ca Il faut passer par votre navigateur pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tricheur ToTofffffinvente quelques chose rhooooooun geekkkkk par ici ou par la et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Suis pas geek mouaaaaa Je fais des machines à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mon zoeillll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Là tu m'interesses... Tes machines lavent-elles autre chose que le linge ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui oui surtout au dessus de nos tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bien vu Toinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Cà lave pas ce que j'voulais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir cher(e)s membres. Afin de nous aider au bon fonctionnement du forum, j'ai le plaisir de vous annoncer l'intégration de Tony001, dit Tonio, dit Al capone, dans l'équipe de AC. Son rôle sera essentiellement d'animer les divers topic du fofo et de le rendre encore plus "humain". Joignez vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Plutôt deux fois qu'une, je me joins à toi en effet pour lui souhaiter la bienvenue Comme dirait le chef Breton dans Asterix : bonne chance, et toute cette sorte de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On se joint, on se joint Bienvenue à toi Tony et bon courage pour ta nouvelle tâche.Tu peux compter sur nous si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tony MoDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo tonyo .... Par contre la couleur choisie pour les modos est vraiment pas terrible. C'est pas facile de les distinguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Normal sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 euskadi a écrit:Bravo tonyo .... Par contre la couleur choisie pour les modos est vraiment pas terrible. C'est pas facile de les distinguer.ah voyez les gars que c'était pas si mal, le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 euskadi a écrit:Bravo tonyo .... Par contre la couleur choisie pour les modos est vraiment pas terrible. C'est pas facile de les distinguer.De les distinguer de quoi ?Des admins ? Il n'y a finalement je pense pas grand interet de les distinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci !J'ai accepté de donner un petit coup de main à l'équipe de gayz' qui font tourner notre fofo adoré.Tout le monde me connais, je suis pas un flic et tiens particulièrement à la liberté d'expression(d'ou un léger accroc avec FA en son temps ). Mais bien entendu dans le repect de tous. Si pas de respect, je ne supprimerai pas les messages mais directement la personne physique avec l'aide de la Famille .Non, plus sérieusement, je suis plus là pour donner une aide organisationnelle des topics et animer les débats. Pour le reste ça change pas grand chose (cf. la signature d'Aymeric ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ps: le violet, c'est pour mieux te surprendre, mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 au boulot tonio dans le monde des modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 j'vais déjà retourner à mon boulot dans la vrai vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui beaucoup plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'apprends çà au boulot ....Un vrai "Triumph" Un sicilien " Géo " çà promet, déjà que comme çà Tonio!!!! j't'envoie de suite une enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 AUDICAB 2B a écrit: j'apprends çà au boulot ....Un vrai "Triumph" Un sicilien " Géo " çà promet, déjà que comme çà Tonio!!!! j't'envoie de suite une enveloppe Tu sais trouver les mots juste mon Guytou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben oui de félcitations "officielles " çà fai toujours plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 félicitation Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites