Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bobtt1 a écrit:6€ par paypal , de toute façon c'était le montant minimun proposé Non, tu as une liste déroulante effectivement qui va de 6 en 6, mais juste en dessous, il y a une case vide ou tu peux mettre la somme que tu veux, 1 € par exemple.Perso, j'ai mis 5€, c'est pas grand chose, on roule dans des voitures de 20, 30, 40 K€, on peut filer 5 ou 10 € à notre fofo sur lequel on va quasi tous les jours choper des infos. Perso, la pub me gave et ça me permet de contribuer légèrement pour remercier du travail fait pour ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Done aussi.5€ pas plus pour moi aussi car on a besoin de 25 et qu'on est très nombreux à se servir de ce forum quotidiennement. Et puis c'est le geste qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 contribution faite aussi de 5 euros (tof ! garde tout pour ta nouvelle Titine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Re.belotte...j'viens de passer majoritaire du forum avec une cotisation représentant 72% du besoin....... Allez un p'tit exercice de calcul mental les jeun's. Et j'veux pas voir de calculettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 'tain va falloir que j'augmente mon nombre de parts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 T'as été trop vite le "Sicilien" ...Fais comme nous attends de voir ... C'est moi le :farao: ( j'te revend mes actions à x 200)Salut mon méditérranéen préfféré de l'extreme Sud ... HS off .... En vérité j'fais ce don pour avoir la paix sous mon toit.... J'en ai marre de je clic ...et Meetic pour nik.... j'ai c'qu'il faut à la maison ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oh Ricou ..Garnement, tu pourais aussi .......faire Zut j'me suis re. mis HS !!!!! ..... faut dire aussi qu'y a plus de bar pour A ce sujet et plus serrieusement. Une question.....Est-il possible d'etre modo d'un ou de son topic/sujet...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Un énorme merci à vous, généreux donateur (et j'ai les noms) Je viens à l'instant de désactiver les pubs grâce à vos dons (tranquille jusqu'au 13 septembre 2011 ) et il en reste (pour les valves Audi par exemple ).Vraiment merci, vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas de quoi....et merci .........j'ai plus Meetic .... Maintenant t'es obligé de venir prendre l'apéro et sans le maillot. Je t'ai eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouiiiiii toi aussi tu peux si t'as pas de maillot ... J'me repépètte.... Est-il possible d'etre modo d'un ou de son topic/sujet...svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 allez ! tous a poils chez guytou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Z'etes pas obligés de vous raser/épiler .... Détournements de sens . Alors je precise: "Si vous n'avez pas de maillot, Mamour a toujours en reserve des couches pour le p'tits fils .... Et Zut, re. re. HS ......c'est ta faute. T'in j'vais etre obligé de l'ouvrir ....ce "Comptoir Corse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Super tof !!!! C'est vraiment mieux sans ce bandeau de pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Et merci aux généreux donateurs, ainsi qu'à meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben quoi Nono, tu cliques / ni...jamais.... Serrieux, c'est pas plus mal....pourquoi etre imposé.? ? ? mieux vaut etre sponsorisé par des pros qui eux au moins nous proposent des produits qui correspondent au site non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tout à fait Guytou, et comme ce n'est pas le cas et qu'on ne touche pas un radis ... autant éviter les pub google invasives ...Je dis cela car il semblerait que les pubs soient directement liées aux recherches que l'on fait dans google ... l'oeil de Moscou j'aime pas bien en général !En tout cas, encore merci à tous, il y a encore un peu de rab pour supprimer les pubs l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Le fofo me plait bien comme ça ! pas de pub, belles couleurs, pas de trolls... heu non, faut pas abuser non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je vois bien encore quelques améliorations (genre la zone de saisie rapide plus large), mais je ne suis pas sûr que je parvienne à le faire ...Eventuellement dépolluer encore certaines parties de l'écran pour gagner de la place (ex: gros trou juste au dessus de la réponse rapide) ... mais pas bien convaincu que ce soit faisable.N'hésitez pas avec les idées, je ferai toujours le max dans la mesure du faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Petite astuce pour les autres utilisateurs d'avatar Tux (pingouin) :si vous voulez que votre avatar ne soit pas encadré par du blanc ou du noir mais apparaisse directement sur le fond gris du fofo (comme le mien) :Il faut réduire vous même l'image en 150x150 et l'enregistrer en format png avant de la soumettre dans le profil.ça a marché impec pour Wooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Je ferai ça quand je serai chez moua !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je l'ai fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 il reste du blanc autour des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est parce que le pingouin de Tony s'est fait dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 avec l'arc en ciel le pingouin de GL est parfait pour la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est un forum de pingouin gayzous ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bobtt1 a écrit:c'est un forum de pingouin gayzous ou bien ? Bott tu as une drôle de position sur ton avatar tu ramasses une clef a pipe tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Et Bott1...!!!!J'ai eu pour la Noel...il ya quelques années ... lapanoplie de Steeve Mc Queen ...quel bonheur de dégainer cette carabine rapidement ... ... Et personne nenm'a pris en traitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 AUDICAB 2B a écrit:Et Bott1...!!!!J'ai eu pour la Noel...il ya quelques années ... lapanoplie de Steeve Mc Queen ...quel bonheur de dégainer cette carabine rapidement ... ... Et personne nenm'a pris en traitre .... steve mac queen dans joss randall et sa célèbre Winchester à canon scié mais , mefi toi quand meme si je ressors ma panoplie de Géronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai évolué et me suis modernisé depuis Bon allez, j'vous laisse..j'vais au gge bichonner la TR3 pour la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est quoi cette bande de pingouins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Et oui tof c'est le froid qui les fait sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai toujours trouvé que la recherche fonctionnait très mal sur ce site, on peut y faire quelque chose ou pas? Par exemple je tape un mot dont je suis certains qu'il a été écrit et je demande à rechercher, il me sort 3 ou 4 pauvres sujets....Je précise que je suis pas un neuneu de la recherche, j'ai jamais de soucis sur les autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 xtof06 a écrit:C'est quoi cette bande de pingouins? je trouve l'idée sympa, nos TiTines on les connait, et puis ya pleins de photos sur les topics de présentation.Avec les Tux,on peut délirer sur les particularités de chacun, ça a un côté familial ...d'ailleurs je viens d'en trouver un pour Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 JLC'est un clin d'oeil à la personnalité et à la vraie vie de chacun je trouve ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 woozy a écrit: JLC'est un clin d'oeil à la personnalité et à la vraie vie de chacun je trouve ça sympa quand tu vois le pingouin de JL tu te demandes ce qu'est sa vraie vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ben quoi ? j'adore les champipis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour ceux qui aiment le chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Antosha a écrit:woozy a écrit: JLC'est un clin d'oeil à la personnalité et à la vraie vie de chacun je trouve ça sympa quand tu vois le pingouin de JL tu te demandes ce qu'est sa vraie vie windoe63 a écrit:ben quoi ? j'adore les champipis ou à des anecdotes, d'accord d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pareil pour moi, le mot recherché sort pas .....? ? ? Bizarre. encore un coup des pingoins ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 woozy a écrit:J'ai toujours trouvé que la recherche fonctionnait très mal sur ce site, on peut y faire quelque chose ou pas? Par exemple je tape un mot dont je suis certains qu'il a été écrit et je demande à rechercher, il me sort 3 ou 4 pauvres sujets....Je précise que je suis pas un neuneu de la recherche, j'ai jamais de soucis sur les autres forum Ben là on ne peut rien faire du tout, c'est la recherche de forum actif qui est comme ça. Mais il y a plusieurs mode recherche, dont celui de google qui fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Google peut faire une recherche pour nous sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben vi : Rechercher (en faut) + recherche avancéeVous savez pas cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 En haut à droite du forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites