coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 GnX a écrit:Une TT reste une TT déjà moi j'ai une boite d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 D'homme préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Non une boite de jeune qui n'est pas fatigué de passer les vitesses et d'appuyer sur un embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'aime mieux quand ça fait booouuummmm dans l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 GnX a écrit:J'aime mieux quand ça fait booouuummmm dans l'échappement +1 !En plus avec une boite auto, tu peux tripoter ta copine à loisir pendant que tu conduis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2010 En boite meca également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Brun66 a écrit:En boite meca égalementPas évident en ville quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu roule en 3éme tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 coyote091 a écrit:tu roule en 3éme tout le temps On sent l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tony001 a écrit:GnX a écrit:J'aime mieux quand ça fait booouuummmm dans l'échappement +1 !En plus avec une boite auto, tu peux tripoter ta copine à loisir pendant que tu conduis ! +1 Nono à la différence que là ce sont elles qui trip/cottent .... HS OFF ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sympa tes ptites modifs de gayzou Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Juste ta ptite signature qui roule trop vite pour quand on est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je vais la ralentir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oh Wooz..!!!!!!.....tu sais bien qu'Alex est un homme préssé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouais je sais On l'entend arriver de loin maintenant Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 août 2010 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il semble que ca bug un poil.Cela est surement dû à une mise à jour de Forumactif, et au renouvèlement du nom de domaine d'AC pour 1 an. Ca coute un bras, alors je compte sur vous pour me payer une RS4 Ps: en fait, c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Je trouve qu'il y a trop de "rouge" du coup on distingue pas assez les titres. Il faudrait essayer d'autres couleurs (noir par exemple) pour la localisation du sujet (entouré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je sais bien ... mais je peux point En fait c'est la couleur de tous les liens, si j'en change 1 ... ben ça change partout Un petit vert pomme m'aurait bien plu à moi (ou un bleu sepang pour rendre hommage à Yoyo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 D'accord... pas grave... vert ou bleu, ç'aurait pu être sympa en effet ! ... tient, y'a des news smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai juste pu diminuer la taille de la police, du coup les titres ressortent mieux Dis moi ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, j'ai vu. C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Non ! je n'ai pas ce pouvoir ! enfin je crois pas.En effet, c'était juste pour voir si c'était possible de réduire la taille de la police dans le titre qui affiche le nombre de sujets (c'est peut-être pas clair...)6 résultats trouvés pour Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il faut éditer le message, tu as une case à cocher, et tu valides. Il te propose de supprimer ton message Sinon, j'ai réduit de beaucoup ( ), dis moi si ça te va.C'est bien tout ça, ça fait gagner de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, c'est le but ! J'ai un petit écran, ça évite d'appuyer 15 fois sur la flèche du bas pour voir les messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 On pourrait peut être mettre, un repertoire des bonnes tables , rapport qualité prix, classé par régons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 xtof06 a écrit:Lien "contribution" actif en bas de page. Il faut 2800 crédits (25 €) pour 1 an sans pubs. Avec le Allopass, je crois que c'est par coup de 100 crédits. Un 'ti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 5€ pour moi ! c'est fait ! Longue vie à AC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 comprends pas trop cette histoire de pub... j'utilise Firefox avec l'extension Adblock Plus et je n'ai absolument aucune pub sur AC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 J'utilise IE et la pub me gave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je sens que toi aussi, la pub commence à te gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 windoe63 a écrit:comprends pas trop cette histoire de pub... j'utilise Firefox avec l'extension Adblock Plus et je n'ai absolument aucune pub sur AC ! Il y a 2 choses bien distinctes :* l'emplacement prise par le DIV contenant la pub ... celui-ci est généré, donc la place est toujours occupée et c'est pas très pratique pour les petits écrans : bannière + pub = on ne voit que ça sans scroller* certains navigateurs ne gèrent pas l'interdiction en GET/POST sur certains sites (je pense à Chrome en particulier) et ça nous bouffé parfois les perfs (exemple l'autre soir ... le lien demandé se faisait sur un site qui renvoyait une erreur 500 au bout de 3 ou 4s)Tout site digne de ce nom doit fonctionner correctement sur tous les navigateurs du marchés : FFX, IE, Opera, Safari, Chrome ... ainsi que sur les navigateurs tél (iphone, android ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 les images parlent mieux que les écrits moi j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vi, c'est ça : une partie de la place bouffée en hauteur par du vide si le bloqueur de pub fonctionne correctement Pour moi le vrai problème (le plus chiant en fait), c'est que l'affichage de la page dépend beaucoup du temps d'affichage des pubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour les contributions, ca serait bien d'avoir un compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Comme on se met tout dans les poches, j'aime autant pas Bonne question Tony, je pense que Tof nous tiendra informé de l'évolution des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai fait un paypal, t'aurais surement préféré un petit billet tout frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci beaucoup Tony, c'est vraiment sympa Spoiler:C'est pas ca qui va me payer le RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 De rien, ça te payeras les bouchons de valves... et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 On fait comment pour glisser la pièce par paypal..? un topic de circonstance pour expliquer les détails ainsi que ce que coute ce type de forum. Rien que pour en avoir une idée. J'crois que c'est à la mode la transparence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merki pour la question, je vais préciser plusieurs points :* ce fofo est strictement gratos* si on veut virer la pub, ça coûte 25€ par an (il y a peut-être des options supplémentaires concernant l'hébergement pour avoir de meilleurs perfs par exemple, mais je ne connais pas les tarifs --> faudra que je vois ça avec le Tof)* concernant le paypal ... je n'en sais rien, j'ai pas encore fait Je suppose qu'il suffit de cliquer en bas sur "contribution" et de suivre les indicationsEvidemment, si on dépasse 25€, le surplus sera utilisé pour l'année suivante et ainsi de suite (à moins que les dons soient suffisamment important pour que Tof change de voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 6€ par paypal , de toute façon c'était le montant minimun proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je trouve pas où y'a marqué "contribution" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Juste à coté de contact tout en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je cherchais ça dans un message moua Merci Guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites