sTTeph 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui c'est bien comme ca fait plus gay ca fait plus coloré, plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bah...c'est pas mal je trouve. Un peu flashy, le rouge, mais c'est très lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tof, il faut que tu lances une souscription ... j'en peux plus de voir la pub Ca coûtait combien de la virer pour un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'essaierais bien de virer le fond blanc pour le fond carbone ... là ça risque de grincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 août 2010 essai pour voir, le fond blanc ca agresse un peu les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je sais pas. Je regarde si je trouve l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Là forcément ceux qui aiment le carbone doivent être ravis Par contre la lisibilité en prend un coup dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vrai que du coup ca fait un peu foncé, essai un gris moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je vais plutôt remettre le blanc d'avant, les changements de fonds sont les plus compliqués : il faut changer toutes les autres couleurs pour que ça reste homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 août 2010 ok, c'est toi le ptit patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Un peu moins de 25 € pour 1 an sans pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 août 2010 ca va c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est pas un peu trop blanc l'arriere plan la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je te donne mon RIB en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 août 2010 ce qui fait bizard avec le blanc c'est tout les cadres partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Non c'est Tof Mais il est un peu comme ma femme maintenant, donc je ne l'écoute pas trop Tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai rien fait mouaaaa Trop chiant le stylesheet.css Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 août 2010 GnX a écrit:Non c'est Tof Mais il est un peu comme ma femme maintenant, donc je ne l'écoute pas trop Tof !oui je sais c'est pour ca que j'ai mis "ptit" devant patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca pique les yeux ces nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ah vi, j'avoins pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 août 2010 le blanc c'est pas super. le carbon noir c'était un peu trop foncé. est-ce qu'il y a du carbone gris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Antosha a écrit:c'est pas un peu trop blanc l'arriere plan la?C'est comme d'hab le fond blanc Sttéph a écrit:ce qui fait bizard avec le blanc c'est tout les cadres partout Oui, je crois que je vais retirer ceux qui entourent les posts.xtof06 a écrit:J'ai rien fait mouaaaa Trop chiant le stylesheet.css Le CSS cé bô cé chô, le CSS cé rigolo Antosha a écrit:le blanc c'est pas super. le carbon noir c'était un peu trop foncé. est-ce qu'il y a du carbone gris??Je vais essayer de faire carbone foncé sur les côtés et carbone clair à la place du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 euskadi a écrit:Ca pique les yeux ces nouvelles couleurs T'aime pas le rouge touahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca fait pas si moche, peut-être encore un peu trop foncé pour la lisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 août 2010 Beurk le carbone gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est du carbone passé à l'acétone Je vais tenter plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Lien "contribution" actif en bas de page. Il faut 2800 crédits (25 €) pour 1 an sans pubs. Avec le Allopass, je crois que c'est pas coup de 100 crédits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 S'pas cher Tu payes ?Bon, cette fois on dirait pas un peu une vieille nappe de cuisine le fond blanc carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ce serait en rouge, ca ferait bistrot Parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 août 2010 de toutes les façons moi je n'ai plus de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca bouffe de la place et du temps d'affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2010 Whaaaaa il bosse le alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 août 2010 le rouge est trop flash, ça fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2010 Les pompiers sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 sieben a écrit:Beurk le carbone gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 On dirait un vieille nappe le fond carbone, je le retire Le rouge, c'est une demande du grand chef : rouge RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu pourrais mettre un fond poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pas envie de passer l'aspi tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Y'a du changement ici !!! cool ! Les petites touches de bleu sont très sympa, par contre le nouveau rouge claque un peu, ça fait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est ce que j'ai dit aussi, c'est le côté féminin de Tof qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Oui mais si t'écoute Tof le fofo va servir d'arrière base du Queen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 GnX a écrit:On dirait un vieille nappe le fond carbone, je le retire Le rouge, c'est une demande du grand chef : rouge RS RS powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tony001 a écrit:Oui mais si t'écoute Tof le fofo va servir d'arrière base du Queen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 D'un côté ça colle bien avec les TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui mais pas les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Une TT reste une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites