sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sympa en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Encore un peu de bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Bien ce bleu ! mais tu devrais essayer avec le bleu "admin", un poil plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 août 2010 il est un peu clair ton bleu, ca fait gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu aurais pas rétréci le fofo en largeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ouais, bleu admin ça doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cémieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 céclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non, cé+foncé J'ai fait un autre petit truc, à vous de deviner (je ne parie pas l'apéro car avec vos yeux d'aigles, ça risque de me couter un bras au final ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Pas sûr mais je dirais la couleur de survol des titres de topics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Je changerais bien les boutons "Nouveaux", "Répondre" ... par leur version en bleu ... je trouve qu'il y a trop de rouge sur le site, c'est un peu trop agressif.Vous en pensez quoi (la bonne vieille question ouverte) ?tu pourrais faire les boutons en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu veux que je mette le même bleu alors du survol des liens ? J'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Non, je croiyais que c'était la modif que tu as fait... apparement c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci alex, je peux enfin mettre de jolis accents français dans mes posts c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Gnx....!!!! tu vois pas qu'ils te font marcher. Bleu...un bleu....un peu de rose.....moi j'adore le mauve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 M'en fout, je suis comme ma femme, j'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Aye fais gaffe quand . Il parait qu'à la longue çà rend sourd... Tiens, jettes un oeil la dessus. pas mal les couleurs dégradés et quelques trucs sympa http://matra-sports.forumdediscussions.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Là-dessus où T'as pas oublié un morceau par hasard Edit: ah non, c'est bon tu as corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ... Oupppps ...zut j'ai trollé....Mamouuuuuuuuuuuuuuuur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ici t'as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bennnnn !!!! j'sais plus moi. Du coup j'fais gaffe...aye aye pas la tete Bon revenons à nos brebis.. Bleu clair, bleu foncé, mauve...dégradé avec ou sans panneaux pour les "pommés"... ...A toi le pinceau ...plumeau... c'est toi l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 août 2010 AUDICAB 2B a écrit:Bennnnn !!!! j'sais plus moi. Du coup j'fais gaffe...aye aye pas la tete Bon revenons à nos brebis.. Bleu clair, bleu foncé, mauve...dégradé avec ou sans panneaux pour les "pommés"... ...A toi le pinceau ...plumeau... c'est toi l'artiste. Que dis-je le "César de l'écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Alex, ça te tenterais pas de remettre la liste à droite stp, ça me saoule un peu d'avoir les messages coupés à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pourquoi vous avez supprimer la barre des derniers messages postés et les noms des connectés qu'il y avait en haut à droite ?? C'est chiant maintenant pour voir les derniers messages, je trouve que c'était beaucoup plus clair avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 (Pas content, pas content, pas content !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2010 alex arrête de faire des expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vas y Alex ...venges toi ..... Moi, çà m'amuse. C'est bien de cliquer dans tous les sens. Cà met du fun sur le clavier et .....c'est du preventif pour l'artrose des doigts de ces jeunes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Qu'est-ce que c'est que ces parigots avec leurs super lignes haut-débits qui ne pensent pas aux autres Je ne fais pas d'expériences, je pense aux autres La liste des derniers messages : clair & net, je ne la remettrai pas, pour ceux que ça gêne il faudra se faire une raison (désolé de ne pas y mettre trop de délicatesse, mais je ménage la chèvre et le choix )Je vais par contre remettre la liste des connectés (même si la liste est potentiellement désuette de 2h ), ça coûte peu au niveau de l'affichage Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Excellent Guytou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ok, bon bah c'est déjà ca !! Merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est bien d'essayer d'améliorer l'affichage du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2010 wé c'est déjà ça ! bisous alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 août 2010 Concernant les derniers posts, remonte un peu tu trouveras ton bonheur pour faciliter ta navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 c'est super comme ca Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ca me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 août 2010 GnX a écrit:Excellent Guytou Beu j'ai rien dit de spèsssss moi.... du soleil pour les Nordistes (au dessus d'Orange) et puis c'est sympa et çà evite la monotonie, les changements de couleurs et autres de temps en temps....... sur le fofo... Messieurs contentons nous de çà déjà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alex, faudrait trouver de coloris de police se rapprochant des bleus et rouge RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 OK patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ps: c'est bon d'être à la maison et de ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca fait un peu gayzou, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mouais, ca rend très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai changé le fond des boutons : c'est en dégradé bleu à la place de gris, c'est beaucoup plus gai je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 T'as un exemple du bleu RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le bleu Sepang de sweek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je vais essayer mais ça risque d'arracher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pas facile de trouver la couleur réelle, ça brille toujours à bloc sur les photos ... avec les reflets t'as toutes les teintes de bleu J'ai mis celle qui me semblait la plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui pas facile. Je t'ai refilé une patate chaude C'est pas mal là. Reste à voir ce qu'on pense les membres. ps: bravo pour les dégradés, c'est bien jouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites