Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

Aidez-nous à améliorer le forum. #2

Messages recommandés

Tony001 a écrit:

Nickel, t'es un chef Alex !!!

Manque juste un "s" à présentation...

Pour le champagne, j'en ai toujours au frais si tu passe par chez moi...

Mais il se pourrait qu'on se rencontre très bientôt...


Il n'y a pas de "s" à "présentation des voitures" ... j'ai suivi l'orthographe de Tof :ddr:
Je pense que l'on peut mettre les 2, en fait il manque l'article défini devant donc c'est au choix fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste pour uniformiser avec le titre du dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer le forum je pense qu'il faudrait que tout le monde présente sa voiture sa serait sympa.

Et le trollage ne donne souvent même plus envi de lire les tutos.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: avec Tony, question d'uniformisation car je pense que les 2 orthographes sont en effet possibles Wink

Guillaume: Merci de ton avis. Ce serait en effet pas mal que tout le monde présente son auto mais malheureusement on ne peut forcer personne à la faire, ça reste de la liberté de chacun.

Pour le trollage sur les tutos, c'est encours de résolution normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
C'est juste pour uniformiser avec le titre du dessous...


Céfé, j'avais pas vu pale

guibighit a écrit:
Pour améliorer le forum je pense qu'il faudrait que tout le monde présente sa voiture sa serait sympa.

Et le trollage ne donne souvent même plus envi de lire les tutos.. Crying or Very sad


Je n'ai toujours pas présenté la mienne, c'te honte :arg:

Comme évoqué avec Woozy, j'espère que tout le monde va respecter la consigne de ne pas troller n'importe comment sur les quelques tutos astuces/bricolage ... :bah:

De toute manière, je pense que j'ai été suffisamment explicite dans un de mes posts, si je trouve du n'imp' dans ces topics là ce sera ménage directement Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas satisfaire aux désidératas de Tony, faire des tutos et présenter ma TiTine en même temps Satanas

En plus, je n'ai pas de photos qui vont bien suite aux quelques modifs de TiTine :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon œil collection complète tu as même a poil titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A poil, j'ai déjà posté
C'est avec les nouvelles jantes + échappement + valance noire où j'ai que dalle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il serait sympa que tous le monde présente sa voiture ce n'est pas une obligation biensur, mais c'est quand même sympa de pouvoir voir les voitures de chacun.

Le trollage en est une raison je pense car forcément si on ne peut pas discuter autour des photos de la voiture d'un membre sa va parler d'autre chose et dévier sur du trollage.

Enfin cela n'engage que moi ! Laughing

Gnx : Je veux voir la tienne je t'ai dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le trollage ne m'empêche pas de lire le forum perso, mais c'est sûr que plus il y aura de membres et plus il faudra respecter une certaine retenue sur les topics sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony je suis d'accord avec toi, mais j'ai surtout remarquer que en fait vous vous connaissez quasiment tous très bien, donc vous parlez souvent de choses que vous seuls comprenez. Personnelement je n'ai presque jamais l'occasion de poster un message car vous parlez quasiment que entre vous.
Enfin attention ce n'est en aucun cas une critique que je fais là, moi je trouve ça bien que tous le monde s'entende bien, j'aimerai également connaitre un peu mieux les membres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète je suis pas suceptible et tu as bien raison de donner ton avis.

On se connait car on participe aux discussions et aux rassos. Les discussions sont ouvertes à tous et en particulier à tous les nouveaux membres (les rassos aussi d'ailleurs). Suffit juste de participer et de manifester sa présence. Donc, si tu souhaites + participer, n'hésite pas, au contraire, donne ton avis, ton opinion, tes envies, tes idées... c'est totally open !

Concerant les "private jokes", on peut pas y faire grand chose... Par contre il faut savoir que ce n'est jamais moqueur ou méchant envers qui que ce soit. Il ne faut pas prendre, par exemple, les taquineries d'embouts chromés, de couleurs ou de moteur au premier degré. Et si quelqu'un comprend pas une blague ou un gentil sous-entendu, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour l'expliquer !

La rêgle de ce forum est la bonne humeur et la bonne entente ! Pas de fight ici ! Et on peut aussi dire ce qu'on veut et ce qu'on pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut venir aux rassos

Pour moi, c'est l'essence même d'un forum. Le virtuel, c'est bien, mais rien ne vaut de voir les gens en vrai.

Ma fierté est là: avoir pu se faire rencontrer des membres, d'univers différents, dans une passion commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:

Ma fierté est là: avoir pu se faire rencontrer des membres, d'univers différents, dans une passion commune.


Et c'est réussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être franc à plusieurs reprise j'ai poster des messages dans les présentations de certain en fesant des compliments et en posant une ou deux questions, on a ignorer mes réponses et c'est parti en trollage dans la foullée, mais bon je me vexe pas.

C'est un chouette forum, il faut juste le temps de prendre ses repères ! xD

Mais c'est vrai que la différence avec le forum A3 est énorme quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sieben a écrit:
xtof06 a écrit:

Ma fierté est là: avoir pu se faire rencontrer des membres, d'univers différents, dans une passion commune.


Et c'est réussi





Oh oui encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
Pour être franc à plusieurs reprise j'ai poster des messages dans les présentations de certain en fesant des compliments et en posant une ou deux questions, on a ignorer mes réponses et c'est parti en trollage dans la foullée, mais bon je me vexe pas.

C'est un chouette forum, il faut juste le temps de prendre ses repères ! xD

Mais c'est vrai que la différence avec le forum A3 est énorme quand meme.



Perso je m'en fous du trollage, la preuve il suffit de voir mon topic de présentation de mon RS ou ça parle beaucoup d'avion en ce moment, c'est ce qui fais aussi le charme de ce forum oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
T'inquiète je suis pas suceptible et tu as bien raison de donner ton avis.

On se connait car on participe aux discussions et aux rassos. Les discussions sont ouvertes à tous et en particulier à tous les nouveaux membres (les rassos aussi d'ailleurs). Suffit juste de participer et de manifester sa présence. Donc, si tu souhaites + participer, n'hésite pas, au contraire, donne ton avis, ton opinion, tes envies, tes idées... c'est totally open !

Concerant les "private jokes", on peut pas y faire grand chose... Par contre il faut savoir que ce n'est jamais moqueur ou méchant envers qui que ce soit. Il ne faut pas prendre, par exemple, les taquineries d'embouts chromés, de couleurs ou de moteur au premier degré. Et si quelqu'un comprend pas une blague ou un gentil sous-entendu, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour l'expliquer !

La rêgle de ce forum est la bonne humeur et la bonne entente ! Pas de fight ici ! Et on peut aussi dire ce qu'on veut et ce qu'on pense !


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guibighit a écrit:
Pour être franc à plusieurs reprise j'ai poster des messages dans les présentations de certain en fesant des compliments et en posant une ou deux questions, on a ignorer mes réponses et c'est parti en trollage dans la foullée, mais bon je me vexe pas.

C'est un chouette forum, il faut juste le temps de prendre ses repères ! xD

Mais c'est vrai que la différence avec le forum A3 est énorme quand meme.


Faut pas que tu te vexes, on lit tes messages, mais si il n'y a rien à dire pour rebondir, ben on dit rien et bien souvent, ça part sur un autre sujet... rien de bien grave !!!

Je compte pas tous mes postes qui ont fait "plouf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:

Perso je m'en fous du trollage, la preuve il suffit de voir mon topic de présentation de mon RS ou ça parle beaucoup d'avion en ce moment, c'est ce qui fais aussi le charme de ce forum oui


Je suis d'accord avec toi, pas de problème sur les topics de présentation à partir du moment où ça ne fait pas fuir le membre concerné Wink

Et puis pour les questions sérieuses, il suffit de monter un topic et il y aura toujours quelqu'un pour répondre ... avant que ça parte en sucette (excepté si le topic est dans la partie mécanique et touSSa ).

Ca devient un vrai métier de troller :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin quand au milieux de trollage on pose une question qui pourrait aider c'est dommage de l'ignorer pour continuer le trollage.

Je me vexe pas il y a pas de soucis, mais c'est dommage ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GnX a écrit:

Et puis pour les questions sérieuses, il suffit de monter un topic et il y aura toujours quelqu'un pour répondre ... avant que ça parte en sucette (excepté si le topic est dans la partie mécanique et touSSa ).


J'avais créer un tuto pour la calandre de TTRS => il a fini en trollage.
Un tuto pour les ampoules => personne a su répondre, Aymeric s'est quand même démener pour m'aider ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense plus que si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sais, car même au milieu quelqu'un verrai ton message à mon avis.

Sinon si c'est sur un sujet bien précis autant ouvrir un topic expres comme ça il sera plus facile à retrouver par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien, pas mal de membres se sont plaints : maintenant trollage interdit sur les topics sérieux ... pas bien grave normalement, 90% des topics sont "trollables".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Perso je pense plus que si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sais, car même au milieu quelqu'un verrai ton message à mon avis.

Sinon si c'est sur un sujet bien précis autant ouvrir un topic expres comme ça il sera plus facile à retrouver par la suite


Pour les ampoules pas mal de personnes ont changer leur éclairage intérieur également donc je ne peux pas croire que personne ne sache ça.


A l'instant où j'écris je vois qu'il est écrit : "Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations."
C'est une très bonne chose ! ^^ C'est aussi très désagréable quand tout le monde cite un shooting photo par exemple, si 10 personnes citent un shooting de 10 photos on arrive vite à des pages de citation inutiles ! Laughing


Je sais je suis chiant !! Razz

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur les quotes des photos, surtout si ca atterri sur la même page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
coyote091 a écrit:
Perso je pense plus que si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sais, car même au milieu quelqu'un verrai ton message à mon avis.

Sinon si c'est sur un sujet bien précis autant ouvrir un topic expres comme ça il sera plus facile à retrouver par la suite


Pour les ampoules pas mal de personnes ont changer leur éclairage intérieur également donc je ne peux pas croire que personne ne sache ça.


A l'instant où j'écris je vois qu'il est écrit : "Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations."
C'est une très bonne chose ! ^^ C'est aussi très désagréable quand tout le monde cite un shooting photo par exemple, si 10 personnes citent un shooting de 10 photos on arrive vite à des pages de citation inutiles ! Laughing


Je sais je suis chiant !! Razz

cheers



Pas faux :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: pour les quotes de photos, c'est vrai que c'est pénible, surtout quand tu es sur un petit écran, en 3G ou sur iphone et cie. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un

Mais desfois je l'ai pas dans la poche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:

Pour les ampoules pas mal de personnes ont changer leur éclairage intérieur également donc je ne peux pas croire que personne ne sache ça.


A l'instant où j'écris je vois qu'il est écrit : "Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations."
C'est une très bonne chose ! ^^ C'est aussi très désagréable quand tout le monde cite un shooting photo par exemple, si 10 personnes citent un shooting de 10 photos on arrive vite à des pages de citation inutiles ! Laughing


Je sais je suis chiant !! Razz

cheers


J'ai limité, j'en avais marre aussi :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
J'en ai un

Mais desfois je l'ai pas dans la poche Razz




Moi oui :ddr:

(ainsi que le vagcom, on ne sait jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas, on causait du quotage inutile, c'est bien le bon topic Wink

D'ailleurs ce serait intéressant de voir si on ne peut pas faire 2 ou 3 bricoles qui pourraient optimiser l'affichage sur les tél mobiles ... mais je ne peux pas faire de tests, ça va pas être simple :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guibighit a écrit:
coyote091 a écrit:
Perso je pense plus que si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sais, car même au milieu quelqu'un verrai ton message à mon avis.

Sinon si c'est sur un sujet bien précis autant ouvrir un topic expres comme ça il sera plus facile à retrouver par la suite


Pour les ampoules pas mal de personnes ont changer leur éclairage intérieur également donc je ne peux pas croire que personne ne sache ça.

A l'instant où j'écris je vois qu'il est écrit : "Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations."
C'est une très bonne chose ! ^^ C'est aussi très désagréable quand tout le monde cite un shooting photo par exemple, si 10 personnes citent un shooting de 10 photos on arrive vite à des pages de citation inutiles ! Laughing


Je sais je suis chiant !! Razz

cheers


Anh!!! affraid ils sont pas gentils ils te disent pas comment ils ont fait Panda NonoPanda NonoPanda Nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait aborder le sujet justement sur le forum A3 mais le modo avait dit que cela nécéssiterait trop de changement ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki091 a écrit:
guibighit a écrit:


Pour les ampoules pas mal de personnes ont changer leur éclairage intérieur également donc je ne peux pas croire que personne ne sache ça.

A l'instant où j'écris je vois qu'il est écrit : "Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations."
C'est une très bonne chose ! ^^ C'est aussi très désagréable quand tout le monde cite un shooting photo par exemple, si 10 personnes citent un shooting de 10 photos on arrive vite à des pages de citation inutiles ! Laughing


Je sais je suis chiant !! Razz

cheers


Anh!!! affraid ils sont pas gentils ils te disent pas comment ils ont fait Panda NonoPanda NonoPanda Nono



A mon avis, c'est surtout paersonne n'avait la réponse. On a est pas 40000 sur le forum alors certaines questions peuvent rester en suspens...

Enfin moi j'avais pa la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote m'a répondu la même chose, et comme je lui ait dit plusieurs personnes ont égalements faits la modif donc je ne pense pas que personne puisse m'aider ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui a fait la modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les leds, à part Aymeric et Nono qui ont des vraies connaissances ... je ne vois pas :bah:

Edit: ah si l'inénarrable Mika Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...