Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V1nce05

Aidez-nous à améliorer le forum. #2

Messages recommandés

Moi ça me dérange pas que des non présentés lisent mes conneries au bar. Pour les rassos, l'heure exacte est rarement donnée et, même privé, ce serait mieux de communiquer les détails précis par MP comme actuellement.

Comme dit précédemment je vois pas l'intéret de privatiser le comptoir :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooz : j'en ai parlé avec le coup des rassos pour les topics pulics etc.




Tony001 a écrit:
Sinon, pour limiter les membres inactifs, je propose des sections payantes !

50 €/topic - règlement à envoyer en espèces à

Tonio CAPONE
1 rue de la Famille Capone
100101 NAPOLI - ITALIA


:ddr:



euskadi a écrit:
Pour ma part je suis déjà à fond . L'orthographe et moi ne sommes malheureusement pas copain.

Oula je pense que Wooz ne parlait pas de toi Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Ok mais si c'est manuel ça demande du boulot, et de plus en plus avec le temps comme le nb d'utilisateurs augmente.

Pour moi ça doit rester qqch sur le temps perso et on a tous une vie à côté. J'ai pas envie de venir sur le fofo pour "valider" les inscrits de la journée, je préfère passer ce temps à papoter avec vous.
Surtout que la nécessité ne se fait absolument pas ressentir pour le moment.

En plus si tu fais des règles avec comme idée derrière la tête de les adapter au cas par cas, autant ne pas en faire... Enfin c'est mon point de vue. Une règle n'a de valeur que si elle est générale.

C'est mon avis, mais pour moi ce n'est pas la bonne solution Wink


Tu as raison mais la proportion d'inscrit / présenter sera réduite. De la même manière que celles des membres actifs. Je te rappel qu'il s'agirait de quelques chose de facultatif, uniquement pour les membres qui souhaitent donc s'investir un peu plus sur le fofo.

Et puis si il me manque de modo, je peux vous rejoindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parlais pas d'euskadi Toura

Comme vous'l'vous'l pour privatiser mais moi je pense que c'est bcp de branlette intellectuelle et de travail pour les admins pour pas grand chose....

Le modo il peut pas faire ce qu'il faudrait pour valider/changer les groupes.... Y'a que les admins qui peuvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Moi ça me dérange pas que des non présentés lisent mes conneries au bar. Pour les rassos, l'heure exacte est rarement donnée et, même privé, ce serait mieux de communiquer les détails précis par MP comme actuellement.

Comme dit précédemment je vois pas l'intéret de privatiser le comptoir :bah:


L'intreret est de garder un peu "d'intimité" dans le comptoir. Par exemple, nos discution "philosophique" ou nos connerie pourait être mal interprétées par des personnes ne nous connaissant pas. On en a déjà discuter un peu avant. Ces partie privative permettrait une entré un peu plus en "douceur" et éviter de choquer certaine personne.

Pour ce qui est des topics de rasso ou encore le trombi, ça permet que garder une certaine maitrise sur notre vie privée. Mon coté parano est un peu prononcer mais comme le disait anima, le fait que ces sections soient publiques peut facilité le travail d'éventuel voleur ou vandal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bah: Comme vous voulez mais dans ce cas faut aussi arrêter de s'appeler par nos prénoms, masquer toutes les plaques d'immat (ce qui est loin d'être le cas) etc.

Et puis faut trouver une solution qui pourrisse pas la vie aux admin. Pour le moment aucune de celles proposées ne le permet Wink

EDIT: on parlait d'orthographe, là sur ton dernier post tu t'es laché guigui C'est pour te venger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas dur à faire ça Wooz il me semble !

Tof a juste a cocher une case "public" ou "privé" (un truc comme ça) pour le topic ou la section en question et voila Toura

Le problème c'est que si on privatise tout, les gens n'auront plus d'aperçus du forum sans s'inscrire.
Conséquence : il va y avoir plus d'inscrits mais moins de participants sur la proportion des nouveaux inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
c'est pas dur à faire ça Wooz il me semble !

Tof a juste a cocher une case "public" ou "privé" (un truc comme ça) pour le topic ou la section en question et voila Toura

Le problème c'est que si on privatise tout, les gens n'auront plus d'aperçus du forum sans s'inscrire.
Conséquence : il va y avoir plus d'inscrits mais moins de participants sur la proportion des nouveaux inscrits


Ca non, tout privatiser (ou partie d'ailleurs, c'est le même souci) avec pour seul critère "Inscrit ou pas" c'est facile, mais comme tu l'expliques juste après dans otn message c'est un peu contre le but recherché et on va voir le nombre d'inscrits fantome augmenter encore plus... Donc l'inverse de ce qui est recherché.

Et si on met des règles en place comme le propose guillaume, là ça devient assez chronophage pour les admins. tu me suis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est le naturel qui revient au galot .

J'efface toujours les plaques sur les photos que je poste .

Après je ne fait part que de mon expérience sur des fofo Alfa dont celui que j'ai cité qui pour moi est une référence.
Il y avait (a) la même camaraderie qu'ici et la même déconne. Cependant, le fait que les choses soient à leur place permet de pérenniser le forum, et de garder un équilibre entre la partie familiale et celle un peu plus sérieuse.

Après, comme toujours il s'agit aussi de maintenir un équilibre entre ce qui fait le "succès" du fofo et l'image que l'on souhaite affiché.
N'oublions pas non plus que nous avons perdu des membres actifs important de puis son ouverture. Je pense notemment à PAM17, qui poste d'ailleurs toujours dans la section Porsche de FA, nos amis du sud ouest jeanlefran ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
c'est pas dur à faire ça Wooz il me semble !

Tof a juste a cocher une case "public" ou "privé" (un truc comme ça) pour le topic ou la section en question et voila Toura

Le problème c'est que si on privatise tout, les gens n'auront plus d'aperçus du forum sans s'inscrire.
Conséquence : il va y avoir plus d'inscrits mais moins de participants sur la proportion des nouveaux inscrits


C'est pour cela que si l'on choisit de privatiser certaines sections, il faudra le faire avec discernement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le mot chronophage, non clown:ddr:

Euska : je ne savais pas pour PAM17.
Il y a aussi DDM, il était sympa. Idem New-One (mais ça ça fait pas mal de temps).
L'éplucheur vient aussi sur d'autres forums comme PAM17 ? Bizarre tout ça car il était bien cool comme mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
Non c'est le naturel qui revient au galot .

J'efface toujours les plaques sur les photos que je poste .

Après je ne fait part que de mon expérience sur des fofo Alfa dont celui que j'ai cité qui pour moi est une référence.
Il y avait (a) la même camaraderie qu'ici et la même déconne. Cependant, le fait que les choses soient à leur place permet de pérenniser le forum, et de garder un équilibre entre la partie familiale et celle un peu plus sérieuse.

Après, comme toujours il s'agit aussi de maintenir un équilibre entre ce qui fait le "succès" du fofo et l'image que l'on souhaite affiché.
N'oublions pas non plus que nous avons perdu des membres actifs important de puis son ouverture. Je pense notemment à PAM17, qui poste d'ailleurs toujours dans la section Porsche de FA, nos amis du sud ouest jeanlefran ...


Ton expérience est intéressante et après tout si on trouve la bonne solution, ca ne changera rien pour nous Wink Donc je ne suis pas du tout opposé à privatiser une partie. Mais faut se donner le temps de trouver LA bonne solution si elle existe. C'est pour ça que c'est cool d'en discuter maintenant ensemble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
je ne suis pas le mot chronophage, non clown:ddr:


Mange du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
je ne suis pas le mot chronophage, non clown:ddr:

Euska : je ne savais pas pour PAM17.
Il y a aussi DDM, il était sympa. Idem New-One (mais ça ça fait pas mal de temps).
L'éplucheur vient aussi sur d'autres forums comme PAM17 ? Bizarre tout ça car il était bien cool comme mec


Oui c'est dommage qu'ils ne viennent plus ici, c'était une bonne bande de rigolo.
woozy a écrit:
euskadi a écrit:
Non c'est le naturel qui revient au galot .

J'efface toujours les plaques sur les photos que je poste .

Après je ne fait part que de mon expérience sur des fofo Alfa dont celui que j'ai cité qui pour moi est une référence.
Il y avait (a) la même camaraderie qu'ici et la même déconne. Cependant, le fait que les choses soient à leur place permet de pérenniser le forum, et de garder un équilibre entre la partie familiale et celle un peu plus sérieuse.

Après, comme toujours il s'agit aussi de maintenir un équilibre entre ce qui fait le "succès" du fofo et l'image que l'on souhaite affiché.
N'oublions pas non plus que nous avons perdu des membres actifs important de puis son ouverture. Je pense notemment à PAM17, qui poste d'ailleurs toujours dans la section Porsche de FA, nos amis du sud ouest jeanlefran ...


Ton expérience est intéressante et après tout si on trouve la bonne solution, ca ne changera rien pour nous Wink Donc je ne suis pas du tout opposé à privatiser une partie. Mais faut se donner le temps de trouver LA bonne solution si elle existe. C'est pour ça que c'est cool d'en discuter maintenant ensemble. Wink


Nous sommes bien d'accord, il y a un subtil équilibre à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Anima a écrit:
je ne suis pas le mot chronophage, non clown:ddr:


Mange du temps


Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une nouvelle charte graphique là pcq ça pique les yeux le fond noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça change à chaque chargement de page! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tous les forums vous avez des gens qui s'investissent et des simples spectateurs...
croyez vous que c'est spécifique aux forums ?

c'est partout pareil, dans la vie quotidienne aussi ya ceux qui participent et ceux qui profitent !!!

le seul moyen à mon avis est de garder certains topics réservés aux inscrits et que la procédure d'inscription intègre forcément une présentation complète (comme sur VAG Technique, par exemple)

le gars qui vient juste pour faire pique assiette sera rebuté par les formalités et renoncera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien faire quelques tests en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur FA chacun pouvait personnaliser son fonds de page, moi j'avais mis un jaune pastel /bleu c'était super cool
tiens j'y reviens pour vous faire voir



d'ailleurs je trouvais sympa l'alternance de couleur à chaque post. Possible ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila et la bas quand tu ne postes que 1 phrase (voir le 4ème post de ta capture d'écran) : le post le ne fait qu'un centimètre de haut ! Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement l'alternance est possible, mais elle est déjà appliquée :ddr:

Simplement la nuance est ténue : #B3B3B3 & #C7C7C7 Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est vrai

Y'en a qui ne font pas attention ouéé



Alors Alex ça a discuté hier avec Tof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(à moins que c'était ce matin je ne me souviens plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore en bêta vu que ça change toutes les 3 minutes Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, le blanc (ou gris clair) ça pique les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le soir sur mon canap dans le noir c'est violent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors Rose !!! un fofo gayzou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un peu morose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était noir avant ... pas très joyeux non plus :ddr:

Le problème c'est de trouver des couleurs homogènes qui vont bien ensemble ... bref il faut en changer une caisse.

Exemple : je passe en noir, c'est tout moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve bien en noir, tout les iconne resorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je change 2 trucs en dégradé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sttéph a écrit:
moi je trouve bien en noir, tout les iconne resorte



ça manque de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris est mieux mais on voit moins les chiffres et autres lettres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...