coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est bon il y a de gros dégagement au niveau du raidillon, tu peu te permettre de prendre large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Clac Clac Cloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 coyote091 a écrit:C'est bon il y a de gros dégagement au niveau du raidillon, tu peu te permettre de prendre large Il y a une M3 E92 qui n'était pas de ton avis ..... Mais heureusement qu'à Blanchimont il y a du dégagement au freinage !!Brun66 a écrit:Clac Clac ClocTu le fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 FCNono a écrit:coyote091 a écrit:C'est bon il y a de gros dégagement au niveau du raidillon, tu peu te permettre de prendre large Il y a une M3 E92 qui n'était pas de ton avis ..... Mais heureusement qu'à Blanchimont il y a du dégagement au freinage !!Brun66 a écrit:Clac Clac ClocTu le fais bien elle est morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu as vu je gère hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Non le proprio' de la M3 s'est surtout fait une grosse peur, tête à queue et touchette par l'arrière à l'entrée du raidillon ... Sur les sorties de la journée, il n'y en a qu'une grosse ... mais Maserati HS avec les trains roulants en vrac du côté conducteur Impec' NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Une 4200GT ou une granturismo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne suis pas un grand connaisseur en Maserati, une récente modifiée piste ... il faut demander à Romain il doit mieux savoir que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 4200GT :Gran turismo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Gran Turismo, c'est la seule photo que j'ai d'elle (j'aurais les photos des "pro" présents plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour le retour, c'était le 7 avril a Spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 y a une journée audi au mans au mois de mai je crois ... c est organisé par oreca et c'est audi qui régale à condition qu'on leur file un chèque de 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Yep' c'était le 7 avril, Tinseau Test Days C'est un pur bonheur, que ce soit l'organisation de la partie "piste" ou des à-côtés !!Le 6 au soir, resto' avec Youry .. et le 7, usure de pneus/plaquettes et problème de réservoir (j'arrêtais pas d'en remettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 dis moi qd tu la pousses sur circuit elle te bouffe pas un peu d huile??moi je suis quasi au minimum là .. tu penses que je dois faire un complément ou une petite vidange intermédiaire ?? l'huile est bien noire et la dernière vidnage c t y a 11000km au mois de septembre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 FCNono a écrit:Yep' c'était le 7 avril, Tinseau Test Days C'est un pur bonheur, que ce soit l'organisation de la partie "piste" ou des à-côtés !!Le 6 au soir, resto' avec Youry .. et le 7, usure de pneus/plaquettes et problème de réservoir (j'arrêtais pas d'en remettre) sur le link (les derniers messages)http://blog-audi-r8.fr/2011/02/25/rassemblement-audi-2011/tu as rencontrer certainsla galerie photoshttp://www.carstreetspotters.fr/tinseau-test-days-spa-francorchamps-07-04-2011.php?lang=fron voit une de tes jantes (47) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai toujours 1L d'huile dans le coffre, au cas ou .... mais jamais eu besoin d'en rajouter ... pourtant je ne suis pas très tendre (une fois tout en température) et elle est reprog'. Par contre pour la vidange c'est une très très bonne idée, que ce soit boite ou moteur je fais bien plus d'entretien que préconisé. Sinon ça donne ça quand tu lâches le trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tiens je vois que tes disques ont des rayures circulaires, les miens aussi depuis que j'ai fais du circuit c est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 qu'est ce qu il faut mettre comme huile au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est rien ça, mais la qualité des disques est quand même très moyenne ... J'ai un contact qui a l'air pas mal pour les disques .. mais ça vient du Canada .. du coup il faut être sur du matos, parce qu'une fois livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et a quel prix car j en ai trouve aussi sur un site que Bruno m a donne mais je il n y a pas de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 au fait t en es ou de tes devis pour disques flottants et bols alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Le plus gros soucis c'est pour avoir une piste en 370x32mm .. on me propose du 365, 368, 375 ... 370x35 ... Sinon les devis sont entre 2 et 2.5 ... le prix des Brembo Racing adaptables sur GT2 ou GT3 Et il faut aussi partir sur un truc ou tu es sur d'avoir des pistes à remettre sur tes bols, je dois revoir dans la semaine avec AP Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et les gros freinages brembo en380? ca comprend aussi les etriers non ? aprsè t as que les disques à changer ( ET les plaquettes bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Le soucis des Brembo GT, c'est qu'en plus des 4k€ ... il faut que je trouve d'autres jantes ... ça ne passe pas du tout avec les RS4 (il me faudrait des cales de 15mm )Surtout que les étriers RS vont très très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je vais bientôt avoir de belles biellettes de barres stab' renforcées ... en fait j'ai niqué les avant Et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut,pourquoi pas les disques du tt rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les disques du TT-RS sont lourds et chauffent plus rapidement que du "racing" ... c'est ce que j'ai actuellement. Mais comme je risque de passer au Proto' la saison prochaine, je vais me contenter de ça .. après la TT ne fera plus ou presque de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 27 avril 2011 TU ME CONSEIL QUOI POUR FAIRE UN PEUX DE PISTE COMME DISQUE ET PLAQUETTE ET SI C EST UTILE A L ARRIERE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les disques autant les changer seulement lorsqu'ils sont morts ... mais en dimension d'origine, je trouve les EBC vraiment bien (Turbo Groove). Si tu veux monter plus gros devant, il y a pas mal d'options .. le kit TT-RS étant le mieux placer (par contre c'est impératif d'avoir du bon liquide et des plaquettes racing). Dans ce cas, tu peux monter du Ferodo Racing DS2500 en plaquettes. Pour le montage d'origine TTS, les plaquettes EBC "Yellowstuff" sont très bien (j'ai ça à l'arrière). L'arrière n'est pas réellement indispensable (disque), le RS a le même freinage que le S pour le train AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MERCI POUR LES CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tony evites d'écrire en majuscule stpSur le fofo majuscules = crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ton auto a quoi comme kilometrage ?quelle sont les problemes a prevoirs ?je suis a 7kms du circuit de haute saintonge pole mecanique beltoise (on le vois souvant a auto moto) je compte bien y faire un petit tour,deja roule avec ma clio 3rs et apres avec mon cayman s,mais pas encore avec le tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu as eu un croco s qu'est ce qui a fait que tu es revenu au TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 27 avril 2011 le crco s va tres bien envie de changer, les croco s 2 trop cher pour moi,j ai trouve ce tts super beau , j avais deja un tt mk2 200cv roadster et j aime la finition audi,le croco trop bruyant pour faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tony17 a écrit:ok desole Ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est bon ça comme témoignage .. pke comme tout acheteur de TTS j'avais hésité avec un croco S De même que j'imagine qu'une partie des acheteurs de croco S ont lorgné sur le TTS ...Et en comportement tu peux nous faire un petit retour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ah ok moi le bruit ne me gene pas , bien au contraire, et avec le PSE c'est une véritable tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nope a écrit:ah ok moi le bruit ne me gene pas , bien au contraire, et avec le PSE c'est une véritable tuerie Pour la Normandie, ça avait été PSE non stop si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 27 avril 2011 dessus ligne milltek super bruit mais 103db au sonometre casse tete avec des db killer 98db apres 300km 4 doliprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui et sur circuit y en a plein qui mettent des limites à 95dbAlors ton ressenti entre TTS et croco S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ah ok moi le bruit ne me gene pas , bien au contraire, et avec le PSE c'est une véritable tuerie Pour la Normandie, ça avait été PSE non stop si je me souviens bien ouai et on avait bien kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tony17 a écrit:dessus ligne milltek super bruit mais 103db au sonometre casse tete avec des db killer 98db apres 300km 4 doliprane elle fait déja 99 db sans pse d'origine donc pas une grosse diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:oui et sur circuit y en a plein qui mettent des limites à 95dbAlors ton ressenti entre TTS et croco S?Ca c'est completement débile car quand tu regarde la sur la CG un RS est à 100 est à cayman s à 99, donc même avec une voiture stock tu peu pas tourner (en théorie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai pas dit que c'était pas débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui mais en réalité tu tourne quand même les 95db c'est sur le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi avec ma stro ca passe partout (remarque je suis donné à 88 stock alors ca va)pke la stro au point mort je peux pas aller au dela de 4000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 De toute façon il fond la mesure à 4000t il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tony17 a écrit:j aime la finition audiC'est nettement au dessus de Porsche surtout niveau habitacle.Nope a écrit:qu'est ce qui a fait que tu es revenu au TTS?Le Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 nan je crois que c'est 75% du régime max ...bref on s en fout c con c'toutpke aucune 911 ne peut tourner ... et un circuit qui se prive de 911 c'est un circuit qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites