Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FCNono

TTS à Nono

Messages recommandés

C'est bon il y a de gros dégagement au niveau du raidillon, tu peu te permettre de prendre large mdr

coyote091 a écrit:
C'est bon il y a de gros dégagement au niveau du raidillon, tu peu te permettre de prendre large mdr

Il y a une M3 E92 qui n'était pas de ton avis .....

Mais heureusement qu'à Blanchimont il y a du dégagement au freinage !!

Brun66 a écrit:
Clac Clac Cloc

Tu le fais bien

FCNono a écrit:
coyote091 a écrit:

Il y a une M3 E92 qui n'était pas de ton avis .....

Mais heureusement qu'à Blanchimont il y a du dégagement au freinage !!

Brun66 a écrit:
Clac Clac Cloc

Tu le fais bien

affraid elle est morte?

Non le proprio' de la M3 s'est surtout fait une grosse peur, tête à queue et touchette par l'arrière à l'entrée du raidillon ...
Sur les sorties de la journée, il n'y en a qu'une grosse ... mais Maserati HS avec les trains roulants en vrac du côté conducteur Crying or Very sad

Impec' NoNo fume

Je ne suis pas un grand connaisseur en Maserati, une récente modifiée piste ... il faut demander à Romain il doit mieux savoir que moi scratch

Gran Turismo, c'est la seule photo que j'ai d'elle (j'aurais les photos des "pro" présents plus tard)

y a une journée audi au mans au mois de mai je crois ... c est organisé par oreca et c'est audi qui régale à condition qu'on leur file un chèque de 300€ Satanas

Yep' c'était le 7 avril, Tinseau Test Days coucou
C'est un pur bonheur, que ce soit l'organisation de la partie "piste" ou des à-côtés !!

Le 6 au soir, resto' avec Youry .. et le 7, usure de pneus/plaquettes et problème de réservoir (j'arrêtais pas d'en remettre) mdr

dis moi qd tu la pousses sur circuit elle te bouffe pas un peu d huile??
moi je suis quasi au minimum là .. tu penses que je dois faire un complément ou une petite vidange intermédiaire ?? l'huile est bien noire et la dernière vidnage c t y a 11000km au mois de septembre 2010 ???

FCNono a écrit:
Yep' c'était le 7 avril, Tinseau Test Days
C'est un pur bonheur, que ce soit l'organisation de la partie "piste" ou des à-côtés !!

Le 6 au soir, resto' avec Youry .. et le 7, usure de pneus/plaquettes et problème de réservoir (j'arrêtais pas d'en remettre)

sur le link (les derniers messages)

http://blog-audi-r8.fr/2011/02/25/rassemblement-audi-2011/

tu as rencontrer certains

la galerie photos

http://www.carstreetspotters.fr/tinseau-test-days-spa-francorchamps-07-04-2011.php?lang=fr

on voit une de tes jantes (47) Question

J'ai toujours 1L d'huile dans le coffre, au cas ou .... mais jamais eu besoin d'en rajouter ... pourtant je ne suis pas très tendre (une fois tout en température) et elle est reprog'.

Par contre pour la vidange c'est une très très bonne idée, que ce soit boite ou moteur je fais bien plus d'entretien que préconisé.
Sinon ça donne ça quand tu lâches le trop plein

Tiens je vois que tes disques ont des rayures circulaires, les miens aussi depuis que j'ai fais du circuit c est normal?

C'est rien ça, mais la qualité des disques est quand même très moyenne ...

J'ai un contact qui a l'air pas mal pour les disques .. mais ça vient du Canada .. du coup il faut être sur du matos, parce qu'une fois livré :bah:

Et a quel prix car j en ai trouve aussi sur un site que Bruno m a donne mais je il n y a pas de marque.

Le plus gros soucis c'est pour avoir une piste en 370x32mm .. on me propose du 365, 368, 375 ... 370x35 ...
Sinon les devis sont entre 2 et 2.5 ... le prix des Brembo Racing adaptables sur GT2 ou GT3 What a Face

Et il faut aussi partir sur un truc ou tu es sur d'avoir des pistes à remettre sur tes bols, je dois revoir dans la semaine avec AP Racing.

et les gros freinages brembo en380? ca comprend aussi les etriers non ? aprsè t as que les disques à changer ( ET les plaquettes bien sûr Satanas )

Le soucis des Brembo GT, c'est qu'en plus des 4k€ ... il faut que je trouve d'autres jantes mdr ... ça ne passe pas du tout avec les RS4 (il me faudrait des cales de 15mm lol! )
Surtout que les étriers RS vont très très bien ...

Je vais bientôt avoir de belles biellettes de barres stab' renforcées ... en fait j'ai niqué les avant Et arrière Satanas

Les disques du TT-RS sont lourds et chauffent plus rapidement que du "racing" ... c'est ce que j'ai actuellement.
Mais comme je risque de passer au Proto' la saison prochaine, je vais me contenter de ça .. après la TT ne fera plus ou presque de piste.

TU ME CONSEIL QUOI POUR FAIRE UN PEUX DE PISTE COMME DISQUE ET PLAQUETTE ET SI C EST UTILE A L ARRIERE AUSSI

Les disques autant les changer seulement lorsqu'ils sont morts ... mais en dimension d'origine, je trouve les EBC vraiment bien (Turbo Groove).

Si tu veux monter plus gros devant, il y a pas mal d'options .. le kit TT-RS étant le mieux placer (par contre c'est impératif d'avoir du bon liquide et des plaquettes racing). Dans ce cas, tu peux monter du Ferodo Racing DS2500 en plaquettes.

Pour le montage d'origine TTS, les plaquettes EBC "Yellowstuff" sont très bien (j'ai ça à l'arrière).
L'arrière n'est pas réellement indispensable (disque), le RS a le même freinage que le S pour le train AR.

ton auto a quoi comme kilometrage ?quelle sont les problemes a prevoirs ?je suis a 7kms du circuit de haute saintonge pole mecanique beltoise (on le vois souvant a auto moto) je compte bien y faire un petit tour,deja roule avec ma clio 3rs et apres avec mon cayman s,mais pas encore avec le tts Very Happy

tu as eu un croco s cheers
qu'est ce qui a fait que tu es revenu au TTS?

le crco s va tres bien envie de changer, les croco s 2 trop cher pour moi,j ai trouve ce tts super beau , j avais deja un tt mk2 200cv roadster et j aime la finition audi,le croco trop bruyant pour faire de la route

c'est bon ça comme témoignage .. pke comme tout acheteur de TTS j'avais hésité avec un croco S Satanas
De même que j'imagine qu'une partie des acheteurs de croco S ont lorgné sur le TTS ...
Et en comportement tu peux nous faire un petit retour??

ah ok Toura
moi le bruit ne me gene pas , bien au contraire, et avec le PSE c'est une véritable tuerie axelay

Nope a écrit:
ah ok Toura
moi le bruit ne me gene pas , bien au contraire, et avec le PSE c'est une véritable tuerie axelay

Pour la Normandie, ça avait été PSE non stop si je me souviens bien mdr

dessus ligne milltek super bruit mais 103db au sonometre casse tete avec des db killer 98db apres 300km 4 doliprane ouéé

oui et sur circuit y en a plein qui mettent des limites à 95db

Alors ton ressenti entre TTS et croco S?

MickeTTe a écrit:
Nope a écrit:
ah ok Toura

Pour la Normandie, ça avait été PSE non stop si je me souviens bien mdr
ouai et on avait bien kiffé Twisted Evil

tony17 a écrit:
dessus ligne milltek super bruit mais 103db au sonometre casse tete avec des db killer 98db apres 300km 4 doliprane ouéé
elle fait déja 99 db sans pse d'origine donc pas une grosse diff

Jean en S a écrit:
oui et sur circuit y en a plein qui mettent des limites à 95db

Alors ton ressenti entre TTS et croco S?

Ca c'est completement débile car quand tu regarde la sur la CG un RS est à 100 est à cayman s à 99, donc même avec une voiture stock tu peu pas tourner (en théorie)

Oui mais en réalité tu tourne quand même les 95db c'est sur le réglement

moi avec ma stro ca passe partout (remarque je suis donné à 88 stock alors ca va)
pke la stro au point mort je peux pas aller au dela de 4000tr/min

tony17 a écrit:
j aime la finition audi

:+1:

C'est nettement au dessus de Porsche surtout niveau habitacle.

Nope a écrit:
qu'est ce qui a fait que tu es revenu au TTS?

Le Quattro ouéé

nan je crois que c'est 75% du régime max ...bref on s en fout c con c'tout
pke aucune 911 ne peut tourner ... et un circuit qui se prive de 911 c'est un circuit qui est mort

• Créer...