xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2010 Vouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'ai mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben s'emmerde pas les deux comparses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voiture de gays la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 août 2010 woozy a écrit:YMCA...... +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2010 xtof06 a écrit:Voiture de gays la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2010 mais si bruno ! surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 TiTine des anges le BiBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ricou... a écrit:c'est celle la tof ? ricou... a écrit:j'ai mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah c'est starsky et hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 août 2010 On a bien pire en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 18 août 2010 on a retouvé freddy mercury, trop fort le ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est Glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 août 2010 ca fait bien village people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Antosha a écrit:ca fait bien village people Aye....Aye ...Aye.... pas la tete ......! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 août 2010 FCNono a écrit:On a bien pire en stock Vas y envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 19 août 2010 euskadi a écrit:FCNono a écrit:On a bien pire en stock Vas y envoie Envoie le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité d4rkside Posté(e) le 19 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrHouse76 Posté(e) le 20 août 2010 Oh la belle rouge ! J'avais déjà lu les explications sur tes modifs sur AP, impressionnant !J'ai lu avec force intérêt les explications sur le traitement Protech...vu que je suis pas un accro du lavage non plus, ça m'intéresse (et surtout avec du blanc Ibis...)Pourrais-tu expliquer à quoi sert le produit à mettre une fois par mois ? Quand tu dis que y'a pas besoin de frotter pour nettoyer, est-ce qu'on peut aller tranquillement à l'éléphant bleu et elle sera clean ou vaut mieux frotter papatte quand même ? J'ai vu que Protech avait un produit où tu n'as pas besoin d'eau (laser qqch), tu as essayé ?A+Doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 20 août 2010 le missile rouge va bientôt arrivé.... j'vais avoir droit à des tours de manèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 20 août 2010 En plus fait beau et chaud; c'vas être tour de manège - apéro - et plouffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ca c'est cool. Tu nous feras des photos Riri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 20 août 2010 DrHouse76 a écrit:Oh la belle rouge ! J'avais déjà lu les explications sur tes modifs sur AP, impressionnant !J'ai lu avec force intérêt les explications sur le traitement Protech...vu que je suis pas un accro du lavage non plus, ça m'intéresse (et surtout avec du blanc Ibis...)Pourrais-tu expliquer à quoi sert le produit à mettre une fois par mois ? Quand tu dis que y'a pas besoin de frotter pour nettoyer, est-ce qu'on peut aller tranquillement à l'éléphant bleu et elle sera clean ou vaut mieux frotter papatte quand même ? J'ai vu que Protech avait un produit où tu n'as pas besoin d'eau (laser qqch), tu as essayé ?A+Dokij'ai souvent utilise laserwash et ca marche tres bien par contre je pense que ca fait des microrayures. C'est a utiliser seulement quand la voiture n'est pas trop sale bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le missile rouge est arrivé.....aux sables d'olonnerencontre H -2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 août 2010 Super Salue Nono de ma part et fais lui un gros bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 août 2010 très joli et de très belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 On le retrouve partout le magnifique TTs rouge a nono.Je te le redis encore une fois elle est magnifique et tout les equipements sa laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voisin!alors très beau TT mais sûr à 200%, je l'ai jamais croisé je m'en souviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca manque.....de rouge ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bon allez un peu de rouge pour mon indien préféré Et dès qu'il fera un temps à mettre une TT dehors, j'irais en faire de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très jolie série circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est beau le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mici Je me verrais bien faire une série de "rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbe série nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 J'adoooore le rouge Va savoir pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 surtout que celui-ci.....c'est un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Wouahhh je suis jaloux des photos !!! Magnifique série !! Encore plus jolie en train d'avaler le bitume d'un circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbes J'adoooore aussi le rouge C'était la sortie à MC au mois de Mai En 2011 tu vas ou avec les Tinseau days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites