euskadi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Même toi tu le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui mais ça reste un 4 pattes pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est pas faux mais avec un gros turbo pour les urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chacun ses goût/choix en matière d'architecture moteur, c'est vrai qu'un 4pattes est loin d'être ce qu'il y a de plus "noble" .... mais je me cogne totalement du nombre du cylindre, la seule chose qui m'intéresse c'est l'efficacité globale Et pour avoir roulé avec une M3E46 ou plusieurs Porsche ... on ne peut pas dire que le V6 Audi restera dans l'histoire de l'automobile (pour être honnête le 4pattes non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est sûr que le flat six Porsche ou le six en ligne Bm sont autrement remarquables. Moi j'aimais bien le VR6 de la golf 3 et suivantes avec ses modestes 174 poneys mais très onctueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:Moi j'aimais bien le VR6 de la golf 3 et suivantes avec ses modestes 174 poneys mais très trop onctueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2010 hum le flat6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 sieben a écrit:woozy a écrit:Moi j'aimais bien le VR6 de la golf 3 et suivantes avec ses modestes 174 poneys mais très trop onctueux. Ouais mais pour l'époque il était bien sympa quand même... Faut remettre dans le cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2010 FCNono a écrit:Chacun ses goût/choix en matière d'architecture moteur, c'est vrai qu'un 4pattes est loin d'être ce qu'il y a de plus "noble" .... mais je me cogne totalement du nombre du cylindre, la seule chose qui m'intéresse c'est l'efficacité globale Et pour avoir roulé avec une M3E46 ou plusieurs Porsche ... on ne peut pas dire que le V6 Audi restera dans l'histoire de l'automobile (pour être honnête le 4pattes non plus). c est vrai NoNo mais faut pas le dire mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut Nono qu'est ce que tu pense du traitement protech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca m'intéresse aussi. J'ai lu du bien et aussi du très mauvais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Surtout pour une voiture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 2 août 2010 tres bonne question ! car moi je sais que c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 2 août 2010 en tout cas sur le gris je sais pas si c'est tres utile, c'est jamais sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'avais aussi lu tout et son contraire sur le traitement Protech, mais comme le bon je l'avais de personnes dont je connais la fiabilité du jugement .... Quand j'ai récupéré ma voiture la peinture était vraiment comme neuve (confirmé par mon carrossier, il y avait comme une couche de protection sur les parties en plastique noir), donc chez Protech c'est la formule garantie 5ans dans ce cas là. Le tarif est de 500€.Après traitement la couleur ressort plus, le rouge donne l'impression d'être plus brillant ... en fait ça donne de la lumière et de l'éclat à la couleur. Pour faire un comparatif, c'est un peu comme lorsque l'on met un verni sur une peinture murale ... ça rehausse la teinte. Sur une voiture noire c'est également bluffant, il y a une profondeur incomparable avant/après traitement.Ensuite pour le lavage c'est du bonheur, un coup de mousse .. un coup d'eau et tout part sans frotter. Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un acharné du lavage, c'est top. La seule contre-partie, c'est de bien laver la voiture tous les mois/mois et demi pour appliquer le produit fournit dans la mallette. Avec il y a aussi un produit pour les jantes, un autre pour les taches tenaces (type goudron ou résine) qui est très efficace ... et 2/3 autres trucs, j'ai en plus demandé un produit pour le Cuir et un autre pour les plastiques intérieurs. En gros si c'était à refaire, je n'hésite pas une seconde. D'ailleurs c'est déjà sur ma liste de modif' pour la prochaine. En parlant de prochaine, je viens d'aller voir un 6cylindres ce matin .. mais avec 2 turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 3 août 2010 miammmmmm boite Auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sympatoche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 3 août 2010 Avec ma jambe droite en vrac je n'ai pas le choix pour la boite auto, c'est possible de modifier une boite manuelle .. mais le système n'est pas vraiment au point sur une voiture "sportive".Là c'était plus pour voir ... comme ça quoi ... prendre la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut je decouvre vos vehicules et ta tt est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 FCNono a écrit:J'avais aussi lu tout et son contraire sur le traitement Protech, mais comme le bon je l'avais de personnes dont je connais la fiabilité du jugement .... Quand j'ai récupéré ma voiture la peinture était vraiment comme neuve (confirmé par mon carrossier, il y avait comme une couche de protection sur les parties en plastique noir), donc chez Protech c'est la formule garantie 5ans dans ce cas là. Le tarif est de 500€.Après traitement la couleur ressort plus, le rouge donne l'impression d'être plus brillant ... en fait ça donne de la lumière et de l'éclat à la couleur. Pour faire un comparatif, c'est un peu comme lorsque l'on met un verni sur une peinture murale ... ça rehausse la teinte. Sur une voiture noire c'est également bluffant, il y a une profondeur incomparable avant/après traitement.Ensuite pour le lavage c'est du bonheur, un coup de mousse .. un coup d'eau et tout part sans frotter. Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas un acharné du lavage, c'est top. La seule contre-partie, c'est de bien laver la voiture tous les mois/mois et demi pour appliquer le produit fournit dans la mallette. Avec il y a aussi un produit pour les jantes, un autre pour les taches tenaces (type goudron ou résine) qui est très efficace ... et 2/3 autres trucs, j'ai en plus demandé un produit pour le Cuir et un autre pour les plastiques intérieurs. En gros si c'était à refaire, je n'hésite pas une seconde. D'ailleurs c'est déjà sur ma liste de modif' pour la prochaine. En parlant de prochaine, je viens d'aller voir un 6cylindres ce matin .. mais avec 2 turbines Merci pour ton résumer nono, ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 FCNono a écrit:P'tite présentation de ma TTS, c'est une ex Audi AG (voiture de salon).Elle est Rouge avec l'intérieur classique cuir/alcantara Noir ... niveau équipement elle est comme une française (sauf pression des pneus & idSat) plus les options suivantes:-jantes 19 pouces RS4-pack cuir-rétroviseurs électriques dégivrants et escamotables-Adaptive light-pack rangement-pack éclairage-homelink-appuis lombaires électriques-sièges chauffants-préparation Isofix (avant et arrière)-Hill Hold Assist-radar de recul-alarme volumétrique avec protection anti-remorquage -GPS Plus-préparaton téléphone Bluetooth-changeur CD (remplacer par la liaison iPod)Et j'ai également quelques petites modif' dessus:-Glastint carbone light pour les vitres latérales et carbone pour la lunette AR-Peinture "Noir laqué" pour la valance, la calandre et les grilles du bouclier AV-Traitement Protech-Filtre à air F&N-Échappement Milltek 3" (descente de turbo, catalyseur Sport, silencieux intermédiaire et AR)-Gestion électronique RS-Quattro/PPE (447Nm & 341ch)-Dump valve Forge avec ressort jaune (c'est celui qui est adapté à ma pression de sural' actuelle)-Suspension KW type V3 + modules de suppression du Magnetic Ride-Barres stabilisatrices KW type ClubSport -Réglages de géométrie un peu plus typé que l'origine-Freinage AV de TT-RS (disques 370mm + étriers 4pistons monobloc + plaquettes Brembo)-Freinage AR EBC (disques Turbo-Groove + plaquettes "jaune") -Durites aviation Goodridge & liquide ATE Blue Racing DOT4 (AV/AR) -Elargisseurs de voie H&R type 3mm (AV seulement) pour pouvoir passer les étriers dans mes jantes RS4Ah j'allais oublier, c'est une version S-tronic. Je n'ai plus le choix, depuis un accident de moto je suis obligé de prendre des voitures en boite auto' et faire adapter le pédalier.Bon les photos maintenant Vidéo d'un des passages au banc lors de la reprog': Maintenant il me manque juste de nouvelles jantes ... si j'arrive à trouver ce que je veux Tiens, j'avais pas vu que tu étais marnais (je me réveille). Je suis souvent, voir très souvent sur Reims. A l'occasion, on peut se faire un petit apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ton régime J'te surveille mouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 GRILLED !!! Pardon M. GNX.... Pas une goutte d'alcool depuis pile poil un mois !!! C'est pas mal ça !!! et quand je dis pas une goutte, c'est pas une goutte ! -4kg sur la balance... Désoled pour le HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 3 août 2010 Aucun soucis pour se prendre un godet sur Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 FCNono a écrit:Aucun soucis pour se prendre un godet sur Reims Cool. Je te recontacte à la rentrée et on se fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2010 ce soir essais de la Nonomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 T'as préparé ton sac à vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 août 2010 Yessssssssss..... Vivement mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2010 et aprés barbeuq .....si on s'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vaut mieux dans ce sens là:essai TTS + bbcet non bbc + essai TTS = sac en plastique assuré Tu diras à nono lors de l'essai: si tu freines, t'est un lache... :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2010 oh putain ! j'ai mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 août 2010 Quand tu va reprendre la tienne, t'aura l'impression de rouler en 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui en plus il y a ça .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ba déjà, j'avais bien senti la différence lorsque j'ai fait l'essai de celle de micka ( + 50ch), donc avec 140 ch de plus, je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 août 2010 A quel heure il arrive le pirate?oublie pas les moustaches, comme çà on te reconnaitra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 août 2010 l'affreu a écrit:Vaut mieux dans ce sens là:essai TTS + bbcet non bbc + essai TTS = sac en plastique assuré Tu diras à nono lors de l'essai: si tu freines, t'est un lache... :icon_mrgreen: Dame Ricou va être inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ça lui permettra d' avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Magnifique ton TT-S!!341ch c'est beau pour un TT-SCa juste avec une ligne et une prog' c'est plutot bien!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai une photo sur mon phone. Je peux la poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien sur que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est celle la tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 YMCA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites