euskadi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pense à venir faire un tour par là => http://www.audi-connecttion.com/le-comptoir-des-ttistes-f5/red-power-team-ou-le-rouge-qui-va-bien-au-sportives-t887.htmDans la super Red Power Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 D'ailleurs JL et Tof ne se sont pas trompes: ils ont mis des voitures rouges sur la baniere de'AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ce sont des hommes de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 un marnais , je suis originaire de reims, ça te fais pas trés loin pour un rasso parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Reims, un bon souvenir pour moi, j'y ai effectué mon service militaire (la base aérienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oh un branleur de la base 112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tout à fait !A l'époque je conduisais ça :Y' avait déjà le quattro et ça plafonnait à 90 en V max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Gris condor en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est mechant pour le gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Private Joke avec Damien et JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Clair que ça ne fait pas loin pour un rasso' en RP Moi j'ai préféré faire du ski pour mon service militaire ... mais y m'avait pas dit qu'il fallait remonter à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le ski en TTS camarche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Faut voir ca marchait bien avec une certaine 406 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ce matin, gros travail .... nettoyage du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu pourrais prendre le jeu entre le capot et les ailes en gros plan ?C'est histoire d'ouvrir un topic et de régler définitivement cette question PS: ça beau être rouge, j'avoue que ta TiTine n'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est ce que j'ai de mieux pour le moment .... si vraiment y faut j'en refais d'autres .. mais faudra prévoir de la cervoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est ce qu'il me semblait, c'est très collé Je sais faire sans tout démonter Merki de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Maintenant je veux savoir le pourquoi du comment de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 FCNono a écrit:Maintenant je veux savoir le pourquoi du comment de la question Cherche pas, GNX est juste un psychopate qui aime se toucher sur des photos de capots de titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est pour ça qu'il a pris une Blanche .. on voit moins les traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Toutafé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non non, pas du trou C'est juste qu'au rasso nat', j'ai remarqué les nos TiTines n'étaient toujours ajustées de la même manière au niveau du capot.Il suffit (pour l'ajustement) de visser/dévisser le bignou en caoutchouc qui va bien et c'est nickel Je m'excuse d'avance d'avoir une vision des ajustements Audi qui descend sous le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Un vrai pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et tu tripotes tous les bignou que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 garfield94 a écrit: Tout à fait !A l'époque je conduisais ça :Y' avait déjà le quattro et ça plafonnait à 90 en V max ...sieben a écrit:Gris condor en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 FCNono a écrit:Et tu tripotes tous les bignou que tu vois Je tripote ma voiture, le cerveau de mes collaborateurs, l'aspirateur, le scotchbrit pour faire la vaisselle ... après pour le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben dis-donc mon nono, tu l'as dis-moi (la voiture hein, what else) :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pffff oui ... c'est de votre faute aussi, à toujours avoir des TT nickel ... faut que je sois au niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 rhoooo ! elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ricou... a écrit:rhoooo ! elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Beau boulot, elle est vraiment superbe en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 un ptit launch control demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon ben .... else alors C'est pas pour me moquer, mais Nono a les mêmes jantes que tout le monde (ou presque) Je connais une bonne adresse pour sortir un peu du lot Je précise que les jantes en question sont plus légères, forcément c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi, j'ai pas les jantes comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non demain matin j'peux pas Encore heureux qu'elle brille, j'ai frotté comme un con pendant 2 heures .... quelle idée d'avoir contracté la maladie des laveurs de TT Je suis très très difficile question jante, mais tu peux balancer quand même les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gnx a écrit:Je précise que les jantes en question sont plus légères, forcément c'est mieux c'est cela oui :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 l'affreu a écrit:moi, j'ai pas les jantes comme tout le monde Faut bien se distinguer, j'ai eu des trapèzes pendant 20 mois pour cette unique raison FCNono a écrit:Non demain matin j'peux pas Encore heureux qu'elle brille, j'ai frotté comme un con pendant 2 heures .... quelle idée d'avoir contracté la maladie des laveurs de TT Je suis très très difficile question jante, mais tu peux balancer quand même les adresses L'adresse est simple : c'est le site du chef J'avoue que la qualité est au top et le service idem (même si je doute qu'il livre tout le temps sur toute la France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Anima a écrit:gnx a écrit:Je précise que les jantes en question sont plus légères, forcément c'est mieux c'est cela oui :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: 1.2 kg par roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 l'affreu a écrit:moi, j'ai pas les jantes comme tout le monde moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le site du chef, euh qui c'est le chef Ca fait juste en gain ça, 1.2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Le chef, c'est Tof ... un peu notre parrain sicilien à nous Tiens, un truc marrant : tu sais quelle est la proportion de masse entre la jante et le pneu ? J'ai un petite idée ... et c'est assez étonnant On ne fouille pas du bon côté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Les 1.2kg tu les gagnes en prenant des PS2 ... j'arrive pas à avoir le poids des P0 Pour les jantes RS4 19" j'ai 29lbs comme poids de réf', toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu peux fournir les infos en unités légales STP Si tu es gentil, j'ai quelques infos concernant les masses des pneus les plus connus et qui se montent sur nos TiTines (mais je crois que tu as déjà cité la monture la plus légère de mémoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites