Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sweek a écrit:tony17 a écrit:j aime la finition audiC'est nettement au dessus de Porsche surtout niveau habitacle.Nope a écrit:qu'est ce qui a fait que tu es revenu au TTS?Le Quattro tu regrettes le quattro toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sweek a écrit:tony17 a écrit:j aime la finition audiC'est nettement au dessus de Porsche surtout niveau habitacle.Nope a écrit:qu'est ce qui a fait que tu es revenu au TTS?Le Quattro c'est pour les filles le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nope a écrit:Sweek a écrit:C'est nettement au dessus de Porsche surtout niveau habitacle.Le Quattro c'est pour les filles le quattro J'l'ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:pke la stro au point mort je peux pas aller au dela de 4000tr/minC'était pareil sur mon TTs boite méca, il fallait débrayer pour dépasser les 4000trs/min. Sans doute une sécurité...coyote091 a écrit:De toute façon il fond la mesure à 4000t il me sembleExact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:c'est pour les filles le quattro J'l'ai pas! De toute façon le quattro n'aide pas dans le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:c'est pour les filles le quattro J'l'ai pas! mais t'es pas une fille touaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:J'l'ai pas! De toute façon le quattro n'aide pas dans le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:J'l'ai pas! De toute façon le quattro n'aide pas dans le freinage J'ai réussi à emboutir personne ce matin en allant chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Alors déclarez épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:De toute façon le quattro n'aide pas dans le freinage J'ai réussi à emboutir personne ce matin en allant chez Porsche Normal tu étais concentré sur la route vue que tu étais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:De toute façon le quattro n'aide pas dans le freinage J'ai réussi à emboutir personne ce matin en allant chez Porsche c'est parce que t'as appelé une depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai réussi à emboutir personne ce matin en allant chez Porsche c'est parce que t'as appelé une depanneuse Et aussi qu'elle a 500m à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:tu regrettes le quattro toi ?Oui et non J'aime autant les 2 même si en Quattro on se sent + en sécurité dans toute circonstance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sweek a écrit:Jean en S a écrit:tu regrettes le quattro toi ?Oui et non J'aime autant les 2 même si en Quattro on se sent + en sécurité dans toute circonstance.mais si tu regrettes, t'aimes pas popo, t'en veux plus déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je vais expliquer ça a ma copine alors.Ce week end en normandie nous voila prenant la route de deauville à honfleur de nuit.... elle m a fait créer un bouchon .. j'avais pas le droit de dépasser le 50, j'ai été doublé par des papis en clio (la TEUUHONN) et malgré ça elle a eu peur !!! l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:je vais expliquer ça a ma copine alors.Ce week end en normandie nous voila prenant la route de deauville à honfleur de nuit.... elle m a fait créer un bouchon .. j'avais pas le droit de dépasser le 50, j'ai été doublé par des papis en clio (la TEUUHONN) et malgré ça elle a eu peur !!! l'enfer la prochaine fois tu feras en sorte qu'elle dorme pendant le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit: tu vois dam's finalement elle est bien Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est dommage pke 2 min avant j'avais pris en chasse un croco S ... enfin pris en chasse ... l'idée m'est apparue ... j'ai accéléré et j'ai vite compris qu il valait mieux que j'arrête .... pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit: tu vois dam's finalement elle est bien Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:c'est dommage pke 2 min avant j'avais pris en chasse un croco S ... enfin pris en chasse ... l'idée m'est apparue ... j'ai accéléré et j'ai vite compris qu il valait mieux que j'arrête .... pffffffffffffffffffffheureusement il t'aurait fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:tu vois dam's finalement elle est bien Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nope a écrit:mais si tu regrettes, t'aimes pas popo, t'en veux plus déja On en veux toujours + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:je vais expliquer ça a ma copine alors.Ce week end en normandie nous voila prenant la route de deauville à honfleur de nuit.... elle m a fait créer un bouchon .. j'avais pas le droit de dépasser le 50, j'ai été doublé par des papis en clio (la TEUUHONN) et malgré ça elle a eu peur !!! l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit:Alors déclarez épave?Le mec a dit "C'est impressionant mais y'a pas grand chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Fou la dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:J'ai réussi à emboutir personne ce matin en allant chez Porsche Normal tu étais concentré sur la route vue que tu étais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il a acheté un porsche FC Nono ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:c'est parce que t'as appelé une depanneuse Et aussi qu'elle a 500m à faire Wé bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:c'est dommage pke 2 min avant j'avais pris en chasse un croco S ... enfin pris en chasse ... l'idée m'est apparue ... j'ai accéléré et j'ai vite compris qu il valait mieux que j'arrête .... pffffffffffffffffffffVlà la chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca avance pas le croco S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ricou... a écrit:il a acheté un porsche FC Nono ??? Non un proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il compte acheter un proto ! il en a marre de flinguer son S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Brun66 a écrit:Ca avance pas le croco Stoujours plus qu'un TT à PI bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Brun66 a écrit:Ca avance pas le croco Smoi je pense que je l'aurai bouffé en fait mais bon ... ça n'est que mon avis ... on ne saura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 en fait il y a le pilote qui compte aussi , pas que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:Brun66 a écrit:Ca avance pas le croco Smoi je pense que je l'aurai bouffé en fait mais bon ... ça n'est que mon avis ... on ne saura jamais demande à Abdel, on avait fait mumuse quand il avait son TTS , fond de 2 puis 3 et au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ouai n empeche je suis sur que je l aurai bouffé .... on me l'enlèvera pas c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:ouai n empeche je suis sur que je l aurai bouffé .... on me l'enlèvera pas c'tout Tu pourrais être mon multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Ca avance pas le croco Stoujours plus qu'un TT à PI bleu Alors la ça m’étonnerais ou alors celui avec qui j'ai joué sur A86n'avait pas sont permit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:Brun66 a écrit:Ca avance pas le croco Smoi je pense que je l'aurai bouffé en fait mais bon ... ça n'est que mon avis ... on ne saura jamais Moi j'en suis sur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jean en S a écrit:ouai n empeche je suis sur que je l aurai bouffé .... on me l'enlèvera pas c'tout Ptet que la copine du mec avait peur aussi alors il se trainait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:moi je pense que je l'aurai bouffé en fait mais bon ... ça n'est que mon avis ... on ne saura jamais demande à Abdel, on avait fait mumuse quand il avait son TTS , fond de 2 puis 3 et au revoir Normal il dormait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:toujours plus qu'un TT à PI bleu Alors la ça m’étonnerais ou alors celui avec qui j'ai joué sur A86n'avait pas sont permit non à mon avis il n'a pas passé la 3 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi je pense qu'il va falloir faire un nouveau test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 avril 2011 en tout cas merci à FC Nono d'heberger ce magnifique trollageeeeece qui évite de pourrir le topic de qq1 d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites