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FCNono

TTS à Nono

Messages recommandés

P'tite présentation de ma TTS, c'est une ex Audi AG (voiture de salon).
Elle est Rouge avec l'intérieur classique cuir/alcantara Noir ... niveau équipement elle est comme une française (sauf pression des pneus & idSat) plus les options suivantes:
-jantes 19 pouces RS4
-pack cuir
-rétroviseurs électriques dégivrants et escamotables
-Adaptive light
-pack rangement
-pack éclairage
-homelink
-appuis lombaires électriques
-sièges chauffants
-préparation Isofix (avant et arrière)
-Hill Hold Assist
-radar de recul
-alarme volumétrique avec protection anti-remorquage
-GPS Plus
-préparaton téléphone Bluetooth
-changeur CD (remplacer par la liaison iPod)

Et j'ai également quelques petites modif' dessus:
-Glastint carbone light pour les vitres latérales et carbone pour la lunette AR
-Peinture "Noir laqué" pour la valance, la calandre et les grilles du bouclier AV
-Traitement Protech

-Filtre à air F&N
-Échappement Milltek 3" (descente de turbo, catalyseur Sport, silencieux intermédiaire et AR)
-Gestion électronique RS-Quattro/PPE (447Nm & 341ch)
-Dump valve Forge avec ressort jaune (c'est celui qui est adapté à ma pression de sural' actuelle)

-Suspension KW type V3 + modules de suppression du Magnetic Ride
-Barres stabilisatrices KW type ClubSport
-Réglages de géométrie un peu plus typé que l'origine
-Freinage AV de TT-RS (disques 370mm + étriers 4pistons monobloc + plaquettes Brembo)
-Freinage AR EBC (disques Turbo-Groove + plaquettes "jaune")
-Durites aviation Goodridge & liquide ATE Blue Racing DOT4 (AV/AR)
-Elargisseurs de voie H&R type 3mm (AV seulement) pour pouvoir passer les étriers dans mes jantes RS4

Ah j'allais oublier, c'est une version S-tronic. Je n'ai plus le choix, depuis un accident de moto je suis obligé de prendre des voitures en boite auto' et faire adapter le pédalier.
Bon les photos maintenant







Vidéo d'un des passages au banc lors de la reprog':



Maintenant il me manque juste de nouvelles jantes ... si j'arrive à trouver ce que je veux

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ah bé tu a mis le temps pour venir sur le fofo !

toujours aussi rouge , mais toujours aussi belle

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C'est vrai que j'aurais dû v'nir plus tôt ...

Toujours Rouge oui, avant de tenter une peinture à la bombe ... je m'entrainerais sur ta Noire cet été

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magnifique, mais tu n'as pas peur pour ta s-tronic avec la reprog, car normalement elle ne supporte pas plus de 400Nm de couple selon Audi.

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Superbe

V1nce05 a écrit:
magnifique, mais tu n'as pas peur pour ta s-tronic avec la reprog, car normalement elle ne supporte pas plus de 400Nm de couple selon Audi.


Edit: Tiens, c'est vrai ça...

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Invité

C'est bien la première fois que je vois une TTS rouge !

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le rouge parait totalement différent sur la première photo scratch

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Elle va pas trop mal ... mais la différence la plus flagrante c'est encore la transo' du châssis

Non pas de soucis niveau boîte, la S-tro' peut encaisser les 447Nm ... par contre il a fallu modifier la reprog' parce que le premier passage donnait 500Nm

En fonction de la luminosité, le Rouge rend vraiment différemment .. après certaines photos viennent du Canon et d'autres de l'iPhone.

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Nono

Le seul qui a plus de modifs que le nombre d'option de base :ddr:
Pour les jantes, tu veux quoi précisément ?
Je te fais un prix si tu veux fume

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FCNono a écrit:
Elle va pas trop mal ... mais la différence la plus flagrante c'est encore la transo' du châssis

Non pas de soucis niveau boîte, la S-tro' peut encaisser les 447Nm ... par contre il a fallu modifier la reprog' parce que le premier passage donnait 500Nm

En fonction de la luminosité, le Rouge rend vraiment différemment .. après certaines photos viennent du Canon et d'autres de l'iPhone.


Nono, tu aurais des photos de ta ligne d'échappement (emmerdeur inside :ddr: ) ?
Si tu es gentil, je t'expliquerai pourquoi

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J'suis toujours gentil

Des photos de quelle ligne, la Milltek ??

Pour les jantes je veux plus léger que l'origine mais au moins aussi résistant (pour les sessions circuits), compatible avec le freinage TT-RS et dans le même ET que l'origine. Donc en gros l'idéal est une jante forgée sur mesure ... Youry (RS-Quattro) essaie de me trouver ça.

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Salut Nono,

Je suis ton topic depuis le début sur AP. Ton TT est vraiment pas commun de part ses modif . Je me demande bien ce que cela donne en conduite sportive...
Nous avons en commun la boîte S-Tro avec pédalier aménagé suite à un accident de moto

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FCNono a écrit:
J'suis toujours gentil

Des photos de quelle ligne, la Milltek ??

Pour les jantes je veux plus léger que l'origine mais au moins aussi résistant (pour les sessions circuits), compatible avec le freinage TT-RS et dans le même ET que l'origine. Donc en gros l'idéal est une jante forgée sur mesure ... Youry (RS-Quattro) essaie de me trouver ça.


En fait, ce qui m'arrangerait, c'est avant le milltek Wink

Concernant les jantes, j'ai eu la bonne suprise de gagner 1.2kg par roue en passant des 17" aux 19" Twisted Evil
Après, il faut effectivement taper dans des marques un peu "compét" pour gagner de manière significative. Je constante que tu es un vrai connaisseur, car il s'agit du premier axe d'amélioration de perf : éléments tournant, limitation du moment d'inertie Top

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Alexis a écrit:
Salut Nono,

Je suis ton topic depuis le début sur AP. Ton TT est vraiment pas commun de part ses modif . Je me demande bien ce que cela donne en conduite sportive...
Nous avons en commun la boîte S-Tro avec pédalier aménagé suite à un accident de moto


coucou Alexis !

Impatient qu'on se fasse une tite bouffe sur Lyon, je pense que ça pourra être possible pour moi vers mi-septembre Wink

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Yop, une vrai boite de vitesse de spécialiste

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Salut Alex,
En effet nous avons quelques points communs

En conduite sportive c'est un pur bonheur, ma TT n'est plus du tout sous-vireuse déjà. Tu peux vraiment la placer au cm, et avec les grosses barres elle vire vraiment à plat .. du coup tu peux garder de la souplesse en amortissement.
Que ce soit sur un billard ou une route "bosselée" la voiture garde son cap sans taper et en étant toujours neutre de comportement ... la seule chose qu'il faut garder en tête c'est qu'elle est beaucoup plus vive dans ses réactions maintenant (mais c'est voulu).
Le freinage est quand à lui comme je l'aurais aimé d'origine, l'attaque est très franche et la puissance est là .. pour l'endurance je verrais bien sur un circuit rapide comme le tracé F1 de Magny-Cours.

Pour l'échappement avant Milltek je n'ai pas grand chose, c'est mon échappement d'origine que Mika a remonté sur sa TT (si tu as suivi son topic).
J'ai ça comme photos, mais c'est la ligne démontée et découpée (enfin les silencieux) ...


Je ne résiste pas au plaisir, une partie du Milltek vu du dessous

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ah bé il tape toujours sur le clavier le tof , depuis qu'il est a toulouse je croyais qu'il avait perdu ces doigts

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Oui c'est un envahissement ... je ne sais pas si c'est une bonne chose

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plus on est nombreux ieux c'est...par contre le probleme c'est que lorsqu'on s'absente une journee ca devient impossible de suivre Arrow

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gnx a écrit:
Alexis !

Impatient qu'on se fasse une tite bouffe sur Lyon, je pense que ça pourra être possible pour moi vers mi-septembre

Coucou Alex,
Pas de pb pour une tite bouffe mais entre le 11 et 18, je serais du côté de St Raphäêl (Cap Esterel).

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Merci Nono, c'est encore plus clair pour moi maintenant cheers

C'est tout de même marrant qu'il y ait une différence à ce niveau entre la ligne TT et TTS "de base" :idee:

Je ne comprends pas vraiment la raison ... à moins que ce soit juste une version "batarde" que j'ai :ddr:

Sinon, tu as fait quoi au niveau des suspat ? Ressorts uniquement, ou alors tu as rigidifié le châssis ?

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Alexis a écrit:

Coucou Alex,
Pas de pb pour une tite bouffe mais entre le 11 et 18, je serais du côté de St Raphäêl (Cap Esterel).


Comme je n'ai aucune date précise et que je fais ce que je veux, on se verra la semaine suivante Wink

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Niveau suspat' j'ai les KW V3 (amortisseurs + ressorts)




Et les barres anti-roulis KW ClubSport


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C'est une longue histoire avec Riri .... mais faut pas l'dire sinon mon Ricounet va être jaloux

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FCNono a écrit:
C'est une longue histoire avec Riri .... mais faut pas l'dire sinon mon Ricounet va être jaloux

m'en fou , je vais t'avoir que pour moi en août !

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C'est confirmé, les TéTéistes sont des gayzous, n'est-ce pas mon Ricouninet?

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oui Alex nous a parle de toi: C'est surtout ton cote feminin qui l'a marque

apres ta voiture bien sur :gnx1:

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Si t'as la p'tite jupette comme ça .... j'vais pas pouvoir me retenir cet été Eric

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Et depuis le temps que je dois faire une vidéo pour le son, je vais essayer de m'y mettre ...
Par contre p'tite question, il me faut un nouveau caméscope .... quoi qu'il y a comme truc "costaud" , j'ai l'intention de le fixer à la voiture lors des journées Tinseau.

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