FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 P'tite présentation de ma TTS, c'est une ex Audi AG (voiture de salon).Elle est Rouge avec l'intérieur classique cuir/alcantara Noir ... niveau équipement elle est comme une française (sauf pression des pneus & idSat) plus les options suivantes:-jantes 19 pouces RS4-pack cuir-rétroviseurs électriques dégivrants et escamotables-Adaptive light-pack rangement-pack éclairage-homelink-appuis lombaires électriques-sièges chauffants-préparation Isofix (avant et arrière)-Hill Hold Assist-radar de recul-alarme volumétrique avec protection anti-remorquage -GPS Plus-préparaton téléphone Bluetooth-changeur CD (remplacer par la liaison iPod)Et j'ai également quelques petites modif' dessus:-Glastint carbone light pour les vitres latérales et carbone pour la lunette AR-Peinture "Noir laqué" pour la valance, la calandre et les grilles du bouclier AV-Traitement Protech-Filtre à air F&N-Échappement Milltek 3" (descente de turbo, catalyseur Sport, silencieux intermédiaire et AR)-Gestion électronique RS-Quattro/PPE (447Nm & 341ch)-Dump valve Forge avec ressort jaune (c'est celui qui est adapté à ma pression de sural' actuelle)-Suspension KW type V3 + modules de suppression du Magnetic Ride-Barres stabilisatrices KW type ClubSport -Réglages de géométrie un peu plus typé que l'origine-Freinage AV de TT-RS (disques 370mm + étriers 4pistons monobloc + plaquettes Brembo)-Freinage AR EBC (disques Turbo-Groove + plaquettes "jaune") -Durites aviation Goodridge & liquide ATE Blue Racing DOT4 (AV/AR) -Elargisseurs de voie H&R type 3mm (AV seulement) pour pouvoir passer les étriers dans mes jantes RS4Ah j'allais oublier, c'est une version S-tronic. Je n'ai plus le choix, depuis un accident de moto je suis obligé de prendre des voitures en boite auto' et faire adapter le pédalier.Bon les photos maintenant Vidéo d'un des passages au banc lors de la reprog': Maintenant il me manque juste de nouvelles jantes ... si j'arrive à trouver ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah bé tu a mis le temps pour venir sur le fofo ! toujours aussi rouge , mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est vrai que j'aurais dû v'nir plus tôt ... Toujours Rouge oui, avant de tenter une peinture à la bombe ... je m'entrainerais sur ta Noire cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique, mais tu n'as pas peur pour ta s-tronic avec la reprog, car normalement elle ne supporte pas plus de 400Nm de couple selon Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Superbe V1nce05 a écrit:magnifique, mais tu n'as pas peur pour ta s-tronic avec la reprog, car normalement elle ne supporte pas plus de 400Nm de couple selon Audi.Edit: Tiens, c'est vrai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Magnifique ca doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est bien la première fois que je vois une TTS rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le rouge parait totalement différent sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle va pas trop mal ... mais la différence la plus flagrante c'est encore la transo' du châssis Non pas de soucis niveau boîte, la S-tro' peut encaisser les 447Nm ... par contre il a fallu modifier la reprog' parce que le premier passage donnait 500Nm En fonction de la luminosité, le Rouge rend vraiment différemment .. après certaines photos viennent du Canon et d'autres de l'iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nono Le seul qui a plus de modifs que le nombre d'option de base Pour les jantes, tu veux quoi précisément ?Je te fais un prix si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 FCNono a écrit:Elle va pas trop mal ... mais la différence la plus flagrante c'est encore la transo' du châssis Non pas de soucis niveau boîte, la S-tro' peut encaisser les 447Nm ... par contre il a fallu modifier la reprog' parce que le premier passage donnait 500Nm En fonction de la luminosité, le Rouge rend vraiment différemment .. après certaines photos viennent du Canon et d'autres de l'iPhone.Nono, tu aurais des photos de ta ligne d'échappement (emmerdeur inside ) ?Si tu es gentil, je t'expliquerai pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'suis toujours gentil Des photos de quelle ligne, la Milltek ??Pour les jantes je veux plus léger que l'origine mais au moins aussi résistant (pour les sessions circuits), compatible avec le freinage TT-RS et dans le même ET que l'origine. Donc en gros l'idéal est une jante forgée sur mesure ... Youry (RS-Quattro) essaie de me trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut Nono,Je suis ton topic depuis le début sur AP. Ton TT est vraiment pas commun de part ses modif . Je me demande bien ce que cela donne en conduite sportive...Nous avons en commun la boîte S-Tro avec pédalier aménagé suite à un accident de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 FCNono a écrit:J'suis toujours gentil Des photos de quelle ligne, la Milltek ??Pour les jantes je veux plus léger que l'origine mais au moins aussi résistant (pour les sessions circuits), compatible avec le freinage TT-RS et dans le même ET que l'origine. Donc en gros l'idéal est une jante forgée sur mesure ... Youry (RS-Quattro) essaie de me trouver ça.En fait, ce qui m'arrangerait, c'est avant le milltek Concernant les jantes, j'ai eu la bonne suprise de gagner 1.2kg par roue en passant des 17" aux 19" Après, il faut effectivement taper dans des marques un peu "compét" pour gagner de manière significative. Je constante que tu es un vrai connaisseur, car il s'agit du premier axe d'amélioration de perf : éléments tournant, limitation du moment d'inertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alexis a écrit:Salut Nono,Je suis ton topic depuis le début sur AP. Ton TT est vraiment pas commun de part ses modif . Je me demande bien ce que cela donne en conduite sportive...Nous avons en commun la boîte S-Tro avec pédalier aménagé suite à un accident de moto Alexis !Impatient qu'on se fasse une tite bouffe sur Lyon, je pense que ça pourra être possible pour moi vers mi-septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouai ozi bon c est q un TTS Rouge quoi et Stro en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Yop, une vrai boite de vitesse de spécialiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut Alex, En effet nous avons quelques points communs En conduite sportive c'est un pur bonheur, ma TT n'est plus du tout sous-vireuse déjà. Tu peux vraiment la placer au cm, et avec les grosses barres elle vire vraiment à plat .. du coup tu peux garder de la souplesse en amortissement. Que ce soit sur un billard ou une route "bosselée" la voiture garde son cap sans taper et en étant toujours neutre de comportement ... la seule chose qu'il faut garder en tête c'est qu'elle est beaucoup plus vive dans ses réactions maintenant (mais c'est voulu). Le freinage est quand à lui comme je l'aurais aimé d'origine, l'attaque est très franche et la puissance est là .. pour l'endurance je verrais bien sur un circuit rapide comme le tracé F1 de Magny-Cours. Pour l'échappement avant Milltek je n'ai pas grand chose, c'est mon échappement d'origine que Mika a remonté sur sa TT (si tu as suivi son topic).J'ai ça comme photos, mais c'est la ligne démontée et découpée (enfin les silencieux) ... Je ne résiste pas au plaisir, une partie du Milltek vu du dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est une descente d'AP ou quoi? Superbe Rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah bé il tape toujours sur le clavier le tof , depuis qu'il est a toulouse je croyais qu'il avait perdu ces doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui c'est un envahissement ... je ne sais pas si c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 plus on est nombreux ieux c'est...par contre le probleme c'est que lorsqu'on s'absente une journee ca devient impossible de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 gnx a écrit: Alexis !Impatient qu'on se fasse une tite bouffe sur Lyon, je pense que ça pourra être possible pour moi vers mi-septembre Coucou Alex,Pas de pb pour une tite bouffe mais entre le 11 et 18, je serais du côté de St Raphäêl (Cap Esterel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Nono, c'est encore plus clair pour moi maintenant C'est tout de même marrant qu'il y ait une différence à ce niveau entre la ligne TT et TTS "de base" Je ne comprends pas vraiment la raison ... à moins que ce soit juste une version "batarde" que j'ai Sinon, tu as fait quoi au niveau des suspat ? Ressorts uniquement, ou alors tu as rigidifié le châssis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alexis a écrit: Coucou Alex,Pas de pb pour une tite bouffe mais entre le 11 et 18, je serais du côté de St Raphäêl (Cap Esterel).Comme je n'ai aucune date précise et que je fais ce que je veux, on se verra la semaine suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Niveau suspat' j'ai les KW V3 (amortisseurs + ressorts) Et les barres anti-roulis KW ClubSport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Coucou ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est pas fini oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est les gayzous de AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est une longue histoire avec Riri .... mais faut pas l'dire sinon mon Ricounet va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour leur faire plaisir Ricounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 FCNono a écrit:C'est une longue histoire avec Riri .... mais faut pas l'dire sinon mon Ricounet va être jaloux m'en fou , je vais t'avoir que pour moi en août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est confirmé, les TéTéistes sont des gayzous, n'est-ce pas mon Ricouninet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 On pourra jouer à Loana dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 arnaud est tres taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et oui Anto , pour tof c'est Ricouninet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui Alex nous a parle de toi: C'est surtout ton cote feminin qui l'a marque apres ta voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il ne m'a pas parlé de la voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Si t'as la p'tite jupette comme ça .... j'vais pas pouvoir me retenir cet été Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super Nono, un beau résumé! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et depuis le temps que je dois faire une vidéo pour le son, je vais essayer de m'y mettre ... Par contre p'tite question, il me faut un nouveau caméscope .... quoi qu'il y a comme truc "costaud" , j'ai l'intention de le fixer à la voiture lors des journées Tinseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Magnifique voiture ... Enfin un homme de goût qui sait choisir une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites