Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GnX

[Info] Le topic des pros du silencieux

Messages recommandés

Plutôt sur . DE pour les frais de port c'est a voir

Regardes quand même aussi sur le bon coin

Merci, je l'avais déjà vu Wink  mais effectivement il se la touche un peux! et surtout.. la guadeloupe niveau frais de port ça doit pas faire rigoulade!

A bè j'avais pas vu , en plus la Guadeloupe!!
Laisse tomber  GNIIIIIIIII 

C'est ou l'endroit idéal pour couper le silencieux de tts pour le monter sur un 2.0 pas quattro, car tous ceux qui disent que c'est niquel ben y'a jamais de photo je voit que celle ou y'a des problèmes

Merci

J'ai mis un peu de pate à boucher les trou d'échappement autour du collier. Car ça fuyait un peu.

Mon garage, c'est ma concession Audi, ils peuvent pas le faire dans ta concess ?? Wink

On est pas tous blindé , et en plus ramener un pot d'occase dans une concession geek

Léger hors sujet: je viens de recevoir sur l'ODB une alerte pour la révision ded 60000kms. Ça va douiller pour juste une vidange et des essuie glaces ?

Ah oui effectivement, tu n'est pas du tout dans le bon topic là, tu aurais pu te servir du topic de présentation de ta titine par exemple.
La révision des 60000 est une révision importante, compte dans les 500 euros (t'as déjà 150 euros de bougies par exemple).
Et si t'as peur de te faire racketter, commence par changer tes essuie-glaces toi même car ça fait partie des petites choses que ta concession te fait payer au prix fort...

Les essuie glaces font partis des pièces obligatoirement changées sur la révision des 60000, daprès le carnet Audi... Vu le tarif pour une vidange et 2 trucs, je ne vais pas leur offrir les essuis glaces. Parce que si g bien compris tout le reste est juste contrôlé. Même le tarif du changement des plaquettes de frein me semble abusif.

Si tu veux un résultat propre et correct, faut souder, y a pas de secret .. le collier c'est du bricolage Laughing

Mat16s a écrit:
Si tu veux un résultat propre et correct, faut souder, y a pas de secret .. le collier c'est du bricolage Laughing

:+1: Toutafé  ils comprennent rien ces français

afv a écrit:
On est pas tous blindé , et en plus ramener un pot d'occase dans une concession geek

Yep.

Sinon j'ai penser à faire une soudure a froid ça c'est dans mes capacités.

Nemo87 a écrit:
afv a écrit:

Yep.

Sinon j'ai penser à faire une soudure a froid ça c'est dans mes capacités.

Tu procèdes comment?

Shilderik a écrit:
Mat16s a écrit:

Satanas

Shilderik a écrit:
Mat16s a écrit:

Salut les "pros du silentieux" , alors si je dit pas de connerie , les lignes des 1.8l TFSI sont identiques au 2l TFSI ?

Car quand je regarde les lignes pour l'1.8 l sa existe pas chez milltek ou chez cobra et supersprint ils se touche niveau taro !! tonguetongue
Alors je dit une connerie ? Satanas

Les lignes 1.8 sont identiques au 2.0 sauf sur les quattros,...

Je te l'ai dit prends une ligne TTS, tu coupes à +/- 15cm de la cuve, tu soudes où tu mets un manchon et là t'es tranquille Wink

Ok merci shilderik, je vai regarder sur LBC si je trouve quelque chose, je suis pas pressé alors ...sa me rassure que les 2l soit identique au 1.8l ... Very HappyVery Happy

Coucou!! Je suis nouveau membre depuis 2 semaines! Je vends une ligne tts complète totalisant 45000 km avec valve sport (touche S) datant de 2011 en très bon état!
À bon entendeur, photos dispo! J'habite à Thionville dans le 57

Si qqun est intéressé n'hésitez pas à passer le mot ça sera avec plaisir que j'apporterai des infos complementaires

Salut julien merci pour l'info désolé pour la réponse tardive j'avais déjà trouvé mon bonheur mais sa peut interréssé quelqu'un d'autre

• Créer...