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GnX

[Le saviez-vous] Réglage de la hauteur du capot par rapport aux ailes

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Je viens de me rendre compte - bêtement - cet après-midi que "le jour" entre le capot et les ailes était réglable oui

Il suffit pour cela d'ajuster (en tournant) les 2 appuis en caoutchouc qui sont situés des 2 côtés du capot (dessous, je préfère préciser pour les filles :dehors: ).

Pour l'ajustement de la partie avant, il y a pas mal de jeu disponible : un tournevis torx suffit pour ajuster aux petits oignons jefallan

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Nan je le savais pas Wink

Comment tu t'es rendu compte de ça?

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Cool mon 'ti Alex.

J'ai d'ailleurs déjà commandé un réglage aux p'tits oignons

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J'ai encore passé 2h à démonter des trucs ... et à chercher la dump valve de TiTine

C'est vraiment le bordel sous ce capot

Mais je continue d'avancer sur les histoires de silencieux oui

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Je crois le plus simple va être de l'attaquer à la hache

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Pour bien faire, il faudrait un espèce de système démontable : échappement presque libre pour tous les jours et un shunt pour emmener TiTine au garage ou au CT :ddr:

Edit : s'pas possible qu'au bout de 4 posts ça parte déjà à 100 lieux du sujet Satanas

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Ouais et ce capot t'as un réglage meilleur que l'origine à conseiller?

ps: Ce serait l'idéal, et ça existe avec les valves de la touche sport....

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Pas de meilleur réglage à proposer, mais j'ai noté - lors du dernier rasso national - qu'il n'y avait pas 2 TiTines qui avaient le même jeu
Idem pour le son des échappements ...

Mais maintenant, tout s'explique cheers

Bon, pour les mélomanes, j'ai ouvert un nouveau topic oui

PS: bonne idée pour les valves, c'est un peu l'idée de faire ça en "statique" ... en fait il manque une porte avec une poignée sur le silencieux :ddr:

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j'avais remarque sur les photos du rasso national que ton capot semblait en effet mal ajuste :idee: en plus ca se voit plus sur l'ibis que sur du noir

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tous les défauts ressortent plus sur l'ibis que sur le noir... du style les trapèzes :icon_mrgreen:

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Alex, je pense qu'une photo du capot avec 2 flèches faites avec Paint pour montrer les trucs en question à visser serait le top TopWinkSatanas

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Antosha a écrit:
j'avais remarque sur les photos du rasso national que ton capot semblait en effet mal ajuste :idee: en plus ca se voit plus sur l'ibis que sur du noir


Alex est mal ajusté aussi mais on a pas trouvé les réglages :dehors:

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coyote091 a écrit:

Alex est mal ajusté aussi mais on a pas trouvé les réglages :dehors:


geek

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Toura Alex !

Tu es sur que ça change qlq chose ? Perso j'ai pas trop vu de changement en les vissant à fond (c'est pour ça que je demandais la photo, pour voir si j'avais bien tourné les bons !)

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Anima a écrit:
Toura Alex !

Tu es sur que ça change qlq chose ? Perso j'ai pas trop vu de changement en les vissant à fond (c'est pour ça que je demandais la photo, pour voir si j'avais bien tourné les bons !)


Moi ça change tout, j'arrive à passer de 5mm de jeu (environ) à 0 (pas sur toute la longueur mais à l'endroit où il y a l'espèce de bossage) :ddr:

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:ddr:

Y-en-at'il un qui pourrait me confirmer que la dump valve est bien planquée là-derrière (surlignage rouge) ?

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TurboJFdsl a écrit:
Ben moi je le savais
C'est pareil pour le hayon.




Pour le hayon je savais aussi, mais j'avais jamais fait attention pour le capot
Le pire c'est que j'avais commencé à tout déboulonner pour ajuster le capot nickel ... quand je me suis aperçu du truc :ddr:

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pour moi c'est là que je pensais qu'elle était (vu sur d'autres forums) mais tu me fous le doute Alex...

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gnx a écrit:
:ddr:

Y-en-at'il un qui pourrait me confirmer que la dump valve est bien planquée là-derrière (surlignage rouge) ?



Tu es dans les grands travaux Alex, jantes, échappement, dump valve ...

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Non, la dump c'est juste par curiosité :ddr:

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Antosha a écrit:
ya de la poussiere sur ton cache moteur alex :ddr:


Saleté de mistral

J'hésite à mettre un coup de karsher dans le moteur :ddr:

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C'est celle-ci je pense fume



Je ne pensais pas que c'était si gros affraid

On voit bien que c'est du gros tuyau ... faut que je rejette un oeil, je devrais pouvoir trouver cette fois ci Wink

Est-ce que tu pourrais démonter ta culasse, j'aimerais bien voir le profil des cames de la TTS fume

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gnx a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Ben moi je le savais
C'est pareil pour le hayon.




Pour le hayon je savais aussi, mais j'avais jamais fait attention pour le capot
Le pire c'est que j'avais commencé à tout déboulonner pour ajuster le capot nickel ... quand je me suis aperçu du truc


Ils n'ont pas réussi à te l'ajuster correctement chez Audi ? Quelle bande de boulets

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gnx a écrit:
C'est celle-ci je pense fume



Je ne pensais pas que c'était si gros affraid

On voit bien que c'est du gros tuyau ... faut que je rejette un oeil, je devrais pouvoir trouver cette fois ci Wink

Est-ce que tu pourrais démonter ta culasse, j'aimerais bien voir le profil des cames de la TTS fume


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TurboJFdsl a écrit:

Ils n'ont pas réussi à te l'ajuster correctement chez Audi ? Quelle bande de boulets


Il y avait un peu trop de jeu, mais rien de grave Wink
A leur décharge, c'est vrai que si tu n'as pas une autre TiTine à côté pour se servir d'exemple, c'est pas fastoche tongue

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sieben a écrit:
un striptease, un striptease, un striptease




Quand je démonte, je ne fais pas semblant fume

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Meuuuhhh non c'est pas le bordel sous le capot de TiTine Satanas

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C'est avant ou après le changement de chassis Question

En tout cas je comprends mieux toutes tes questions, tu es en train de contrôler les réparations effectuées

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