Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couto

[Présentation] Audi TT RS Roadster

Messages recommandés

gnx a écrit:
Et encore t'as de la chance que le cantalou ne soit pas là, lui il fouette directement les hérétiques




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika3tdi a écrit:
c'est un gris suzuka celui la ! et non blanc

il est beau ton TTS toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toura De rien mika.

Mais c'est de plus en plus à s'y méprendre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ tous, reprogrammation prévu le 2 Aout à Bruxelles... Suis curieux de voir ce que ça va donner vu les perfs qu'a déja l'auto. Pour ceux qui parlaient du comparo RS et R8 V10 ya des anglais qui se sont amusés :



Voici aussi quelques nouvelles photos réalisées par mon ami photographe Arnaud Taquet...





Celles ci sont prises grace a l'animation de départ a la mise de contact :biere:


Si vous voulez voir d'autres de ses photos : www.prestigesportcars.eu

Amicalement, Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couto a écrit:
Hello @ tous, reprogrammation prévu le 2 Aout à Bruxelles... Suis curieux de voir ce que ça va donner vu les perfs qu'a déja l'auto. Pour ceux qui parlaient du comparo RS et R8 V10 ya des anglais qui se sont amusés :


Voici aussi quelques nouvelles photos réalisées par mon ami photographe Arnaud Taquet...





Celles ci sont prises grace a l'animation de départ a la mise de contact :biere:


Si vous voulez voir d'autres de ses photos : www.prestigesportcars.eu

Amicalement, Julien


axelay

Nono m'a tellement parlé de toi ... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie les photos!! tu pourra dire a ton photographe qu'il assure..
dès que j'ai la mienne je passe te voir ju, avec Ludo surement.. et si jamais ton photographe est dans les parages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les photos et la voiture surtout Top
Ça va être méchant après le passage chez Youri Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reprog approche oui... Mais jme tate encore sur le fait d'en faire une standard ou une un peu plus soft ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu appelles "plus soft" ? Et quelles sont les raisons qui font que tu ne l'optimiserais pas à 400cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben certain preparateur propose des reprog sans gain de ch, juste les Nm, et cela coute moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pas réaliste car il y a une relation entre les deux: Puissance = couple * vitesse de rotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te crois, mais pour moi c'est de la foutaise ce qu'ils racontent, y'a forcément un petit gain de puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est peut etre dissossier le gain de Ch et le gain de Nm, du coup ils peuvent donner des Nm sans forcement donner des Ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca oui, c'est ce qu'ils promettent mais je vois pas comment tu peux dissocier les deux vu les lois de la physique, qui sont bien plus fiables que la parole des préparateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas comment il font, mais vu qu'il y a passage au banc pour prouver, ils doivent y arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on devrait leur remettre un nobel de physique Laughing

Voilà une autre expression du couple:

couple=puissance/O
O=2pi x n

avec n=vitesse de rotation en tr/s

Pour moi c'est donc impossible... Le passage au banc peu importe, on peut se contenter de mesurer le couple et ne montrer que cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens de voir, le stage 1 et la reprog éco sont au meme prix, donc a ce moment la je prend tout, a moins qu'il y ai une erreur sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une technique commerciale et c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince moi qui voulait juste gagner du couple sans gagner de puissance :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne Aymeric, en plus, c'est vraiment un non sens, surtout au même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux augmenter le couple maxi' sans augmenter la puissance maxi' .... si tu ne touches aux paramètres moteur qu'entre 1000 et 4000tours, tu auras un gain de couple/puissance sur cette plage là de régime mais pas pour la valeur maxi' de puissance qui est à plus de 6000tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là oui, mais les gars ils proposent d'augmenter le couple maxi (valeur extrême) sans toucher à la puissance maxi, c'est différent nono Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est possible oui, le couple maxi' est vers 3000tours .... tu peux l'augmenter sans pour autant augmenter la puissance maxi' qui est à plus de 6000 ...

Lorsque ma TTS a été reprogrammée, il a fallu limité le couple maxi' ... et ça n'a rien enlevé à la puissance maxi' ... c'est exactement le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que le couple maxi est en plateau, et ce jusqu'à la puissance maxi... Sur nos moteur y'a pas de pic de couple comme sur un atmo.

Perso ce qu'ils promettent pour moi c'est pas possible. Jouer un peu dessus oui, ajouter tant de Nm sans un cheval de puissance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo JuJu pour l achat de la super baignoire et les photos sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne change rien que le couple maxi' soit en plateau ou pas .... après reprog' tu as dans tous les cas une courbe différente.
La puissance au régime X dépend du couple au régime X .... si tu n'augmentes que jusque 4000tours ton couple, tu n'auras pas de gain de puissance au delà de 4000tours.

A mon premier passage (après reprog') j'avais 500Nm & 341ch .... une fois la cartographie modifiée je n'avais plus que 460Nm de couple ... mais ça ne concerne en aucun cas la Pmax', puisque la valeur de couple est à mi-régime.

Sur ton schéma tu peux augmenter ta valeur de couple jusque 3500/4000tours ... tu crois que ça va augmenter ta valeur de Pmax' ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abandonne c'te débat sans fin, j'ai mal à la tête.

D't'façon c'est le Vince qu'a encore lancé ça, on sait pas ce qu'il compte faire comme prépa et on lui pollue son topic de présentation....


Alors :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Et puis les modos font rien, c'est intolérable

que dis tu... :ddr: regarde les messages d'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que FCNono connait bien le truc Toura
Les autres se pressent la courge pour pas grand chose, bien que Woowoo aient écrit les bonnes formules.

Chose à retenir : l'accélération d'une voiture est uniquement liée au couple disponible, ceci en fonction du rapport engagé.

Ca vous va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres se pressent la courge pour pas grand chose, bien que Woowoo aient écrit les bonnes formules.

lol!

qui s'amusait à calculer le centre d'inertie des jantes pour voir l'impact du 19" par rapport au 17" Satanas ^^

Mais je reste d'acc avec Wooz', la physique reste la physique

ça m'étonne de toi Alex que tu ne veuilles pas tirer cette histoire au clair Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...