Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vangogh54

[PRESENTATION] TT mk1 de vangogh54

Messages recommandés

Mon TT date du 01/07/99 (hé oui 11 ans déjà, je l'ai acheté le 15 décembre 2002 avec 63000 kms, il a aujourd'hui 257000 kms. Il était strictement d'origine lors de l'achat et n'avait même pas subi le fameux rappel . Je l'ai effectué depuis sauf pour l'ESP car ce n'était plus possible en usine. Mais bon franchement l'ESP je m'en fous completement, l'haldex suffit à mon bonheur...Voici donc la longue liste de toutes les modification effectuées depuis l'achat. Le moteur actuel a 57000 kms, je l'ai changé chez Audi lors de la casse du precedent

CARROSSERIE/EXTERIEUR :
-Avant de TT V6
-Becquet de TT V6
-Valance TT V6
-Casquette de toit
-Intérieur des phares gris avus type S-Line
-Jantes en 18' MTM (répliques peintes en noir brillant) après être passé par des RS en 19' et en 18'
-Toit et rétros noirs style Quattro Sport
-Calandre, grilles inférieures et valance V6 en noir phantom

CHASSIS/FREINAGE :
-Amortisseurs Bilstein B8 et ressorts Eibach -25mm
-Barres Stabilisatrices HR av et ar
-Freins av Brembo/Oettinger 4 pistons, disques de 320/28 percés
-Freins ar Zimmermann/Mintex
-Durites de freins type "aviation"

MOTEUR/BOITE/ECHAPPEMENT :
-Ligne Milltek complète avec catalyseur
-Gros echangeur central FORGE ==> retiré
-Boite à air carbone BMC ==> retiré
-Forge DVR avec membrane en kevlar ==> retiré
-Short-shift B&M
-Embrayage renforcé Sachs (jusque 500 Nm)
-Préparation ATH (Aalst/Belgique) avec passage au banc
-Durites turbo Venair

INTERIEUR :
-Intérieur complet de TT Quattro Sport (Recaro pole-position et barre/moquette/filet à l'arrière)
-Platines alu avec logo sur les Recaro
-Accoudoir central alcantara avec porte-gobelet
-ring Osir
-Frein à main et pommeau de vitesse en alcantara

Après le passage au banc la puissance annoncée est de 266cv et le couple de 458Nm. Le résultat de ce banc et un peu faussé car à l'époque la membrane de ma DVR était déchirée. Depuis, comme indiqué plus haut j'ai retiré l'échangeur Forge (problème de chauffe), la DVR ainsi que la boite à aircarbone BMC (perso j'ai pas senti de difference sans ces 3 éléments)

A VENIR :
-Un 2ème short-shift si c'est techniquement possible (mon B&M est sous le levier alors que certains se montent directement sur la boite)
-Peindre l'embout du becquet V6 en noir phantom (ai oublié de le demander lors de la peinture.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste après l'achat (j'avais déjà remplacé les Avus 17' par du 19'

Uploaded with ImageShack.us


Maintenant...

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu vas pas mettre des harnais ? Vu les sièges et la voiture ça rendrait pas mal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:


Tu vas pas mettre des harnais ? Vu les sièges et la voiture ça rendrait pas mal, non ?


Sans doute que ça rendrait bien mais je n'irai pas juque là, ma femme peste déjà assez contre les recaros, elle preferait ceux d'origine chauffants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vangogh54 a écrit:
Tony001 a écrit:


Tu vas pas mettre des harnais ? Vu les sièges et la voiture ça rendrait pas mal, non ?


Sans doute que ça rendrait bien mais je n'irai pas juque là, ma femme peste déjà assez contre les recaros, elle preferait ceux d'origine chauffants...


Ah ces femmes... c'est un peu une sorte de "rupteur" pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked que de travail accomplit en 8 ans ...
Impressionnant les brembos à l'avant, quand je compare avec les miens ... En même temps, avec ça je pourrais plus utiliser mes roues d'hiver en 16".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Magnifique TT

De très belles modifications !


Et 257 000 km, tu est pas loin du plus fort kilométrage en TT !

Oui mais changement de moteur à 200 000...

Sinon très beau TT, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami,

jolie travaille pour les modifs que tu as fais sur ta TTitine. Pour ma pare je roule en v6,peux tu me dire ou tu as acheter tes bacquets????

cordialement
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!

L'interieur est comme les quattro sport!!

Ta mit le kit de transformation arriere ?

En tout cas felicitation il est MA-GNI-FIQUE What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg a écrit:
salut l'ami,

jolie travaille pour les modifs que tu as fais sur ta TTitine. Pour ma pare je roule en v6,peux tu me dire ou tu as acheter tes bacquets????

cordialement
Laurent


J'ai acheté le kit complet d'occasion à un ami qui l'avait acheté chez Audi (2 Recaros, moquette, barre et filet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise pas plus tard qu'hier en compagnie d'une voiture mythique que les plus anciens apprecieront...

Uploaded with ImageShack.us

Sur cette photo d"époque, il s'agit de la troisième voiture (voir la plaque d'immatriculation), et c'est la seule qui existe encore. Pour info, le pilote à coté de la première voiture est Bruno Saby

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, mieux que retour vers le futur.

Tu as pas le pilote aussi, je pense qu'il a pris plus de ride que la voiture

Quand on regarde les ligne de l'alpine, il y a un air de famille avec la TT non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krovian a écrit:
Trop fort, mieux que retour vers le futur.

Tu as pas le pilote aussi, je pense qu'il a pris plus de ride que la voiture


Le pilote (3ème à droite) est aujourd'hui decedé, c'est son fils qui est un ami qui la conserve avec passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vangogh54 a écrit:
Photo prise pas plus tard qu'hier en compagnie d'une voiture mythique que les plus anciens apprecieront...

Uploaded with ImageShack.us

Sur cette photo d"époque, il s'agit de la troisième voiture (voir la plaque d'immatriculation), et c'est la seule qui existe encore. Pour info, le pilote à coté de la première voiture est Bruno Saby

Uploaded with ImageShack.us


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai missile sol-sol, j'ai eu le plaisir de me retrouver dans le siège de droite en tant que sac de sable et je peu vous dire que ce TT est diabolilque.................Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

vous êtes ici aussi

Eh Bart, c'est normal, la tienne est stock

On se fait une bouffe bientôt dans le 54


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...