vangogh54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mon TT date du 01/07/99 (hé oui 11 ans déjà, je l'ai acheté le 15 décembre 2002 avec 63000 kms, il a aujourd'hui 257000 kms. Il était strictement d'origine lors de l'achat et n'avait même pas subi le fameux rappel . Je l'ai effectué depuis sauf pour l'ESP car ce n'était plus possible en usine. Mais bon franchement l'ESP je m'en fous completement, l'haldex suffit à mon bonheur...Voici donc la longue liste de toutes les modification effectuées depuis l'achat. Le moteur actuel a 57000 kms, je l'ai changé chez Audi lors de la casse du precedentCARROSSERIE/EXTERIEUR :-Avant de TT V6-Becquet de TT V6-Valance TT V6-Casquette de toit-Intérieur des phares gris avus type S-Line-Jantes en 18' MTM (répliques peintes en noir brillant) après être passé par des RS en 19' et en 18'-Toit et rétros noirs style Quattro Sport-Calandre, grilles inférieures et valance V6 en noir phantomCHASSIS/FREINAGE :-Amortisseurs Bilstein B8 et ressorts Eibach -25mm-Barres Stabilisatrices HR av et ar-Freins av Brembo/Oettinger 4 pistons, disques de 320/28 percés-Freins ar Zimmermann/Mintex-Durites de freins type "aviation"MOTEUR/BOITE/ECHAPPEMENT :-Ligne Milltek complète avec catalyseur-Gros echangeur central FORGE ==> retiré-Boite à air carbone BMC ==> retiré-Forge DVR avec membrane en kevlar ==> retiré-Short-shift B&M-Embrayage renforcé Sachs (jusque 500 Nm)-Préparation ATH (Aalst/Belgique) avec passage au banc -Durites turbo VenairINTERIEUR :-Intérieur complet de TT Quattro Sport (Recaro pole-position et barre/moquette/filet à l'arrière)-Platines alu avec logo sur les Recaro-Accoudoir central alcantara avec porte-gobelet-ring Osir-Frein à main et pommeau de vitesse en alcantaraAprès le passage au banc la puissance annoncée est de 266cv et le couple de 458Nm. Le résultat de ce banc et un peu faussé car à l'époque la membrane de ma DVR était déchirée. Depuis, comme indiqué plus haut j'ai retiré l'échangeur Forge (problème de chauffe), la DVR ainsi que la boite à aircarbone BMC (perso j'ai pas senti de difference sans ces 3 éléments)A VENIR :-Un 2ème short-shift si c'est techniquement possible (mon B&M est sous le levier alors que certains se montent directement sur la boite)-Peindre l'embout du becquet V6 en noir phantom (ai oublié de le demander lors de la peinture.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangogh54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Juste après l'achat (j'avais déjà remplacé les Avus 17' par du 19'Uploaded with ImageShack.usMaintenant...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Y'a eu du boulot depuis l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangogh54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Interieur :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangogh54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mes freins avant :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu vas pas mettre des harnais ? Vu les sièges et la voiture ça rendrait pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangogh54 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tony001 a écrit:Tu vas pas mettre des harnais ? Vu les sièges et la voiture ça rendrait pas mal, non ?Sans doute que ça rendrait bien mais je n'irai pas juque là, ma femme peste déjà assez contre les recaros, elle preferait ceux d'origine chauffants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oufti la "machine" , Superbe cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 vangogh54 a écrit:Tony001 a écrit:Tu vas pas mettre des harnais ? Vu les sièges et la voiture ça rendrait pas mal, non ?Sans doute que ça rendrait bien mais je n'irai pas juque là, ma femme peste déjà assez contre les recaros, elle preferait ceux d'origine chauffants... Ah ces femmes... c'est un peu une sorte de "rupteur" pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Magnifique TT De très belles modifications !Et 257 000 km, tu est pas loin du plus fort kilométrage en TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 que de travail accomplit en 8 ans ...Impressionnant les brembos à l'avant, quand je compare avec les miens ... En même temps, avec ça je pourrais plus utiliser mes roues d'hiver en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Magnifique TT De très belles modifications !Et 257 000 km, tu est pas loin du plus fort kilométrage en TT !Oui mais changement de moteur à 200 000...Sinon très beau TT, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Jolie travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent tt v6 dsg 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut l'ami,jolie travaille pour les modifs que tu as fais sur ta TTitine. Pour ma pare je roule en v6,peux tu me dire ou tu as acheter tes bacquets????cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Magnifique!!L'interieur est comme les quattro sport!! Ta mit le kit de transformation arriere ?En tout cas felicitation il est MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangogh54 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 laurent tt v6 dsg a écrit:salut l'ami,jolie travaille pour les modifs que tu as fais sur ta TTitine. Pour ma pare je roule en v6,peux tu me dire ou tu as acheter tes bacquets????cordialement Laurent J'ai acheté le kit complet d'occasion à un ami qui l'avait acheté chez Audi (2 Recaros, moquette, barre et filet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangogh54 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Photo prise pas plus tard qu'hier en compagnie d'une voiture mythique que les plus anciens apprecieront...Uploaded with ImageShack.usSur cette photo d"époque, il s'agit de la troisième voiture (voir la plaque d'immatriculation), et c'est la seule qui existe encore. Pour info, le pilote à coté de la première voiture est Bruno SabyUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krovian 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Trop fort, mieux que retour vers le futur.Tu as pas le pilote aussi, je pense qu'il a pris plus de ride que la voiture Quand on regarde les ligne de l'alpine, il y a un air de famille avec la TT non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangogh54 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Krovian a écrit:Trop fort, mieux que retour vers le futur.Tu as pas le pilote aussi, je pense qu'il a pris plus de ride que la voiture Le pilote (3ème à droite) est aujourd'hui decedé, c'est son fils qui est un ami qui la conserve avec passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 vangogh54 a écrit:Photo prise pas plus tard qu'hier en compagnie d'une voiture mythique que les plus anciens apprecieront...Uploaded with ImageShack.usSur cette photo d"époque, il s'agit de la troisième voiture (voir la plaque d'immatriculation), et c'est la seule qui existe encore. Pour info, le pilote à coté de la première voiture est Bruno SabyUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 superbe ton TT1 il a un look d'enfer ps : la berlinette A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah ok, c'est le mieu pour convertir Vraiment beau ce TT en tout les cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vangogh54 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Une vue de l'arrière Quattro Sport :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et la A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 superbe Titine, de bien belle modif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est un vrai quattro sport ?Le Quattro sport il a pas le volant en alcantara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non ce n'est pas une vrai QS, il l'a modifié apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ah je me disait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Un vrai missile sol-sol, j'ai eu le plaisir de me retrouver dans le siège de droite en tant que sac de sable et je peu vous dire que ce TT est diabolilque................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustache57 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut les loulous,vous êtes ici aussi Eh Bart, c'est normal, la tienne est stock On se fait une bouffe bientôt dans le 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 @Moustache : stock mais, elle marche pas mal.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ici aussi ça parle de bouffe dans le coin du 54! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 très belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites