Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elle sous vire ta titine ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Presque plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sur quels paramètre ils jouent pour régler ton châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Carrosage il est au maximum des cotes constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 peut il jouer aussi sur la différence de hauteur de caisse avant / arrière pour compenser le sous-virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non seulement avec des amortisseurs réglagle comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est fade ces gris glacier...Nimbus POWA !Ou alors, le plus original comme dis JF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut la Gay Power Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tiens je peux même vous en rajouter un pour étoffer un peu l'équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tiens c'est pas la titine à l'éplucheur disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Par contre c'est clair qu'il travail bien et ils peuvent de régler ton chassis au petit oignon le mec qui fait ça si connait bien, c'est grace à eux que le mienne sous vire beaucoup moinsAvé tes conseils, la mienne survire au freinage maintenant Je suppose que ça se passe grâce au quattro dans certaines condition.Faudrait vraiment que tu essaies à l'occase pour lui faire cracher son châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 L'éplucheur travaille trop (+ autre raison), mais il reviendra forcément un jour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:Par contre c'est clair qu'il travail bien et ils peuvent de régler ton chassis au petit oignon le mec qui fait ça si connait bien, c'est grace à eux que le mienne sous vire beaucoup moinsAvé tes conseils, la mienne survire au freinage maintenant Je suppose que ça se passe grâce au quattro dans certaines condition.Faudrait vraiment que tu essaies à l'occase pour lui faire cracher son châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu passes chez moi quand tu veux, je te laisse les clés Rien à voir avec du gris, du blanc ou du noir... mais je suis vraiment ravi des GY, de la colle sur la route Encore merci de m'avoir convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 De rien j'en suis trés content aussi mais je vais quand même essayé les potenza S001 la prochaine fois http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-POTENZA-S001-255-35r19-96-y-38532.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca semble être le top de ce qui se fait en ce moment, ça nous fera un super retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je verrai aprés les vacances en fonction de l'état de mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coyote091 a écrit:De rien j'en suis trés content aussi mais je vais quand même essayé les potenza S001 la prochaine fois http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-POTENZA-S001-255-35r19-96-y-38532.htmlJ'ai hâte d'avoir ton ressenti sur ces pneus, j'avais vraiment beaucoup aimé mes RE050. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui ça sera intéressant pour les prochains je penchais plutôt pour le Michelin Pilot Sport 3 mais depuis la sortie du S001 j'hésite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 En tout cas moi c'est tout vue se sera pas du michelin, je les changerais aprés le nurburgring je pense à moins que les goodyears soient morts en revenant des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Que reproches tu aux Michelins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je n'ai pas essayé le 3, mais j'avais essayé le 2 (ou le 1 je sais plus) sur la M3 et je ne l'ai pas usés jusqu'a la fin tellement j'en avais marre (gomme trop dur), michelin essaye toujours de faire un compromis entre tenue de route et longévité.Même constat sur ma Kadett GSI j'avais montés des pilot SX et pareil.Donc je n'ai pas envie de tenter à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je pense vraiment revenir chez Bridgestone en remplacement de mes conti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Surtout que les contis sont vraiment nul en tout cas comparé au goodyears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Quelqu'un a essayé des dunlop sur un TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Jamais essayé sur TT mais sur le tiguan j'ai des Sportmaxx : tres bien et sur mon ancienne merco j'avais des SP9000 tres tres bien ! Sur l'A8 on a aussi des SP9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coyote091 a écrit:Surtout que les contis sont vraiment nul en tout cas comparé au goodyearsOui vraiment une grosse daube ces conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 les 2 ?il parait que les 3 sont bien meilleurs (comparés aux 2 quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je ne sais plus lesquels sont montés sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 euskadi a écrit:coyote091 a écrit:Surtout que les contis sont vraiment nul en tout cas comparé au goodyearsOui vraiment une grosse daube ces contiPas d'acc, j'avais des conti sport III et j'en étais satisfait, en plus ils sont endurants (comme leur maître ) et très progressifs .Maintenant j'ai des GD F asymétriques, tr-ès bons aussi, un peu plus collants, mais AMHA bcp moins endurants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coyote091 a écrit:Surtout que les contis sont vraiment nul en tout cas comparé au goodyears Rien à voir Anima a écrit:les 2 ?il parait que les 3 sont bien meilleurs (comparés aux 2 quoi )Bonne remarque, les 3 sont bien meilleurs que les 2 qui sont durs comme de l'acier J'ai trouvé que les 3 de Yoyo tenaient sans problème sous la pluie (à rythme soutenu, était-il nécessaire de le préciser ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 a y est , tu la trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si seulement, ce gris est superbe, il lui manque le petit becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Damien poste des RS partout mais remarque elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 C est quoi ce gris ? Le daytona ?L aileron n est pas utile sur le gris, a mon avis, cela lui donne un cote bourgeois classe rafine et puissant qd meme avec le extensions rs .Ainsi ai-je parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Lionel a écrit:C est quoi ce gris ? Le daytona ?L aileron n est pas utile sur le gris, a mon avis, cela lui donne un cote bourgeois classe rafine et puissant qd meme avec le extensions rs .Ainsi ai-je parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Yoyo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci, moi aussi j aime bien yoyo, alors les amoureux, vous ne répondez pas, c est le daytona sur ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je ne suis pas sur il m'a l'air plus clair celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi je dirais que c'est le dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Non ça doit être le gris monza remplaçant de l'avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 coyote091 a écrit:Non ça doit être le gris monza remplaçant de l'avusC'est une contrepétrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites