sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Ben pour moi, à partir du moment où l'assurance sort de l'argent pour toi tu chopes du malus. Heureusement que non. L'assurance sort de l'argent en cas d'accident si tu n'es pas responsable et tu ne chopes pas de malus. Pour un vol c'est la même chose. Manquerait plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:c'est faux moi j'en ai une top et pis de toutes façons comme jsuis une caillera pas de prob c'est mes tepo Y'a aucune caille qui traine?ben y'en a partout d'façon des cailles mais ça va quand meme et pis je me mets en jogging pour laver les tutures comme ça je passe inaperçu le mec qui tient le lavage c'est mon pote , il est sympa et a la passion des voitures aussi, d'ailleurs il a une béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:MickeTTe a écrit:Ben pour moi, à partir du moment où l'assurance sort de l'argent pour toi tu chopes du malus. Heureusement que non. L'assurance sort de l'argent en cas d'accident si tu n'es pas responsable et tu ne chopes pas de malus. Pour un vol c'est la même chose. Manquerait plus que ça !Si tu n'es pas responsable et qu'il y a un tiers responsable, c'est l'assurance du tiers qui sort de l'argent.Hormis en cas de vol, comment peut on ne pas être responsable sans tiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 l'affreu a écrit:Mais encore.....?Une porsche Cayman, comme celle de Nope mais sans le S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Incendie par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:c'est faux moi j'en ai une top et pis de toutes façons comme jsuis une caillera pas de prob c'est mes tepo Y'a aucune caille qui traine?ben y'en a partout d'façon des cailles mais ça va quand meme et pis je me mets en jogging pour laver les tutures comme ça je passe inaperçu le mec qui tient le lavage c'est mon pote , il est sympa et a la passion des voitures aussi, d'ailleurs il a une béhème Tu t'habilles en wesh! C'est bon ça! Ah oki le mec est toujours là! Ca va alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:Incendie par exempleAh oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:MickeTTe a écrit:Ben pour moi, à partir du moment où l'assurance sort de l'argent pour toi tu chopes du malus. Heureusement que non. L'assurance sort de l'argent en cas d'accident si tu n'es pas responsable et tu ne chopes pas de malus. Pour un vol c'est la même chose. Manquerait plus que ça !tu te tapes la franchise quand meme et puis c'est toujours mal vu par l'assureur qui se dit que tu es un client à risques , malheureusement c'est comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Malus non applicable : en cas de vol, incendie, bris de glace, ou accident causé à un véhicule en stationnement par un tiers non identifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour la franchise, ça dépend de ton assurance. Et pour le fait d'être un client à risque, perso je m'en contrefous. Je paie mon assurance assez chère pour qu'elle assure justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:Malus non applicable : en cas de vol, incendie, bris de glace, ouaccident causé à un véhicule en stationnement par un tiers non identifié.Merci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:Pour la franchise, ça dépend de ton assurance. Et pour le fait d'être un client à risque, perso je m'en contrefous. Je paie mon assurance assez chère pour qu'elle assure justement.Ben oui justement on paye cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je préfère payer un peu plus cher et être correctement assuré que d'avoir une assurance "au rabais" avec des garanties en conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:Je préfère payer un peu plus cher et être correctement assuré que d'avoir une assurance "au rabais" avec des garanties en conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sieben a écrit:Je préfère payer un peu plus cher et être correctement assuré que d'avoir une assurance "au rabais" avec des garanties en conséquences. Tu parles des assureurs pas trop connus et qui n'ont pas d'agences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Par exemple, oui, les assureurs sans agences, j'ai déjà donné. Au bout de trois sinistres non responsables en deux ans, ils m'ont gentillement qualifiés de client à risque et "au revoir monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et puis des fois ils remboursent pas et tout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont obligés de rembourser tant que ça rentre dans le cadre du contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ça fait un moment qu'on a pas vu de black TiTine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ricou... a écrit:voila ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ca va lui faire du boulot à Ricou pour faire briller toutes nos TiTines comme ça lors du rasso du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Un petit cliché sympa toute en nuance et subtilité au second degré, parfait pour le black power team spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Anima a écrit:comment ça se fait que certains mk1 ont l'intérieur des phares noirs (super beau ) et pas d'autres ?c'est différent selon la motorisation ? l'année ?sinon !Les MK1 V6 ont les feux gris. Après, certains ont repeint leurs phares pour reprendre le look V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben c'est carrément plus beau en noir, non ? J'aurais un V6 je les aurais repeint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui mais je te rappel que tu n'aime pas le gris c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non non pas du tout !C'est juste que c'est carrément plus beau en noir Audi aurait dû faire l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Perso, j'accroche plus sur les fonds gris quand la voiture est grise... Autrement je préfère noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui voila tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Anima a écrit:non non pas du tout !C'est juste que c'est carrément plus beau en noir Audi aurait dû faire l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue à Damien dans la meilleure des teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci mais pour l'instant je suis plutôt dans l'ibiza team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as penché du mauvais côté de la force Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 venant du gris glacier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 S'pas faux N'empêche j'aurais préféré en blanc inuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 à 2600€ t'es gentil toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca n'empêche que j'aurai préféré quand même Pas donné quand même le pot de peinture chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 +1 ça serait pas plus rentable d'acheter 50 petits stylos retouches dans ce cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 ça manque de photos d'un RS noir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites