windoe63 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Devant l'insistance générale, je réouvre donc ici le défunt topic des adorateurs de l'Ibis. Tous les possesseurs d'une Audi de cette couleur sont invités à s'y recenser avec une petite photo de leur belle le logo officiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je commence donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Devant l'insistance générale, je suis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aussi:Ah mince, je m'es trompé de photo, c'est pas la mienne celle-là Ca c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je me disais que tu avais bien changé Pascalou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pourtant la première est très sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Relance pas le debat sur la sportivité ou non du tt stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sieben a écrit:Pourtant la première est très sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les BBS et le rabaissement lui vont super bien, par contre perso de mettrai du glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vraiment chouettes ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les BBS et le rabaissement lui vont super bien, par contre perso de mettrai du glastintJ'y ai déja pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il faudra que je prenne une photo de ma BiBis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je me permet étant donné qu'il est un peu absent en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Titi a écrit:J'y ai déja pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit: Les BBS et le rabaissement lui vont super bien, par contre perso de mettrai du glastint+1 sur toute la ligne !Pour le glastint, pas forcément très foncé mais c'est vrai que ca finirais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 coyote091 a écrit:Je me permet étant donné qu'il est un peu absent en ce moment : merci Damien c'est vrai qu'il se devait d'être là ps: j'ai supprimé l'utilitaire il n'était pas Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est joli mais ça compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouais Nono ! et Anto bon sinon : je vais être obligé de locker le topic : c'est ce genre de sujet qui crée des ghettos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il se sent plus le jeune va falloir recadrer :icon_mrgreen: ça manque de R8 ibis ici il édite mes messages maintenant Tof, tu as créé un Frankensteinima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour ça il faut demander a ricou c'est un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue au new team une foto de groupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 windoe63 a écrit:il se sent plus le jeune va falloir recadrer :icon_mrgreen: ça manque de R8 ibis ici il édite mes messages maintenant Tof, tu as créé un Frankensteinima non sérieux ?mais tu sais pourquoi... le bouton éditer a pris la place du bouton citer en fait souvent je me rend compte de la bourde, mais pas là apparemment désolé je vais être (encore) plus vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 t'inquiète ça m'arrivait aussi les premiers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sinon JL ça sert à quoi le bouton "envoyer à la corbeille" ? (quelle différence avec "supprimer le sujet" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Anima a écrit:Sinon JL ça sert à quoi le bouton "envoyer à la corbeille" ? (quelle différence avec "supprimer le sujet" ?) ben je ne l'utilise pas celui là, mais je pense que ça envoie dans une corbeille au lieu de supprimer directement, comme sur un PC, en fait au cas où tu aurais des remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mais qu'il est méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vi, je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca ne vaut pas le rouge mais c'est toujours mieux que le noir ou le gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Toi le pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 blanc > noir > rouge > .... > glacierc'tout.si vous êtes pas d'accord vous voyez ça avec l'admin Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rouge > blanc > noir > .... > glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je suis toujours pas d'accordGris (daytona et aprés glacier ) et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui c'est vrai j'avais oublié :rouge > blanc > gris daytona > noir > .... > glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 donc selon Damien : blanc > noir > rouge > ... > daytona > glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ah ben euska on a pensé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A quelques détails près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le dernier reste le même dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Tiens ! Une team de gayzous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites