viking111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Osons, Donc trois TT rouge pour l'instant sur le forum, toutes différentes les unes des autres mais o combien sympas Cette color fait détourner l'attention Nous ne manquerons pas Chab, euskadi et les futurs de poster les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Longue vie au Red Power Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oulah...Va falloir rouvrir la IWPT pour équilibrer tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Yes la Red Power Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle commence à dater ta photo Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je sais mais j'oublie tout le temps mon appareille photo. En plus avec le temps de merde que l'on a (eu) depuis novembre dernier, c'est pas simple de faire de belles photos avec une TiTine propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sieben a écrit:Oulah...Va falloir rouvrir la IWPT pour équilibrer tout ça... ouais, d'autant que sur FA l'ouverture d'un tel topic m'avait valu un lock quasi immédiat pour , je cite, "risque de créer des ghettos"...mais ici on n'est pas sur FA... et pi elles sont bien belles vos voitures rouges alors on laisse ouvert à une seule condition :promettez nous de poster de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dès que la météo sera plus favorable no problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 windoe63 a écrit:sieben a écrit:Oulah...Va falloir rouvrir la IWPT pour équilibrer tout ça... ouais, d'autant que sur FA l'ouverture d'un tel topic m'avait valu un lock quasi immédiat pour , je cite, "risque de créer des ghettos"...mais ici on n'est pas sur FA... et pi elles sont bien belles vos voitures rouges alors on laisse ouvert à une seule condition :promettez nous de poster de belles photos on va pas créer des "ghettos" mais des teams color, et pas spé aux reds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi j'ai un vélo rouge, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lechtibelge a écrit:moi j'ai un vélo rouge, c'est bon? oui si vélo rouge AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Déjà il y a une grosse erreur dans le titre, le TT n'est pas une sportive bordel de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les soldes AUDI chez Orecahttp://www.oreca-store.com/store?global_marques=365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 juin 2010 coyote091 a écrit:Déjà il y a une grosse erreur dans le titre, le TT n'est pas une sportive bordel de m.... oh ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 coyote091 a écrit:Déjà il y a une grosse erreur dans le titre, le TT n'est pas une sportive bordel de m.... ah ouais, c'est quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tout ceux qui dis ça non jamais conduit de voiture sportive de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 30 juin 2010 xtof06 a écrit:Cadeau:Faudrait faire du photoshop pour virer les 2 objets roulants pas rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 viking a écrit:coyote091 a écrit:Déjà il y a une grosse erreur dans le titre, le TT n'est pas une sportive bordel de m.... ah ouais, c'est quoi alors C'est juste un coupé routier (qui a la geule d'une sportive) qui par son chassis et son moteur ne peuve pas prétendre être des sportives et d'ailleur Audi ne la qualifie comme étant une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est une voiture plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voilà mais loin d'être une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dans ce cas toute voiture qui n'est pas dédiée au circuit ou rally, n'est pas une voiture sportive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Le TT est un coupé sportif. Pas une une voiture de course mais un coupé sportif. Un CLK est un coupé pas sportif (pour faire la différence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas faux Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 euskadi a écrit:Dans ce cas toute voiture qui n'est pas dédiée au circuit ou rally, n'est pas une voiture sportive .Non pas forcément, mais une voiture qui est sous vireuse à l'extréme est l'antithése d'une voiture sportive, mais bon si vous y connaissez rien je peu toujours parler dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tu ferais mieux d'aller t'exprimer sur le topic RCZ à mon avis Damien, ils disent le contraire de toi et Alex essaie désespérément de lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Le RCZ est nettement moins sous vireur que le TT en tout cas sur la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui mais pour eux apparemment plus la voiture ne suit pas sa trajectoire, mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pierre n'était pas d'accord avec moi avant et depuis qu'il a le cayman il a compris ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Anima a écrit:oui mais pour eux apparemment plus la voiture ne suit pas sa trajectoire, mieux c'est Pourtant le RCZ la tient bien sa trajectoire, une voiture sous vireuse et une voiture avec un comportement sécuritaire et j'avais lu que c'était un choix d'audi car il suffit de relacher l'accélérateur pour la récupérer et ceci est trés loin d'un comportement de sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 coyote091 a écrit:il suffit de relacher l'accélérateur pour la récupérer et ceci est trés loin d'un comportement de sportive.Audi a dit ça ? Bravo "il suffit de relâcher l'accélérateur" on croirait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non je me suis mal exprimé audi a juste dis que c'était un choix de rendre le TT aussi sous vireur pour la faciliter de conduite.Aprés relacher l'accélérateur c'était l'explication du magazine pour le côté sécuritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ouais ok. faciliter la conduite comme l'ESP en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tiens merci de me le rappeller celui là, pour une soi disante sportive avoir un ESP qui n'est pas complément déconnectable, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 et bien voila un post tout a fait singulier, dont un seul mot fait réagirdans l'esprit cela reste un coupé à la ligne sportive, après bien évidemment on va pas le comparer aux sportives dignes de ce nom (moteur, boite, comportement)en tout cas merci de vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 coyote091 a écrit:Tiens merci de me le rappeller celui là, pour une soi disante sportive avoir un ESP qui n'est pas complément déconnectable, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui la dessus je suis tout à fait d'accord elle a une ligne sportive (et trés belle), d'ailleur j'ai déjà eu souvent comme question :- Elle fait combien de chevaux (tu leur répond 200)- Et la réaction c'est : seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Et désolé de ma réaction vicking mais c'est parce que c'est loin d'être la 1ére fois que l'on aborde ce sujet sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 juin 2010 xtof06 a écrit:Cadeau:Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 coyote091 a écrit:Et désolé de ma réaction vicking mais c'est parce que c'est loin d'être la 1ére fois que l'on aborde ce sujet sur le fofo no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Va falloir que je crée la Daytona Power Team moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vous allez être un dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites