GnX 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Anima a écrit:pourquoi pas les R050A ? ils sont un poil meilleurs pour le même prix je crois ! et niveau bourrelet pour les créneaux ils sont meilleurs je trouve !Un bon bourrelet améliore le confort, aucun doute là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 juin 2010 LES GY sont meilleurs en tenue de route, c'est sur et certain. Mais il faut voir (et Pascal a ultra raison la dessus) le rapport longévité/tenue de route/prix...Et là ce sont les RE050A qui sortent gagnant (avec les Pzero légèrement derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est une bonne question, mais après les conti 2 ... ben j'aime autant bouffer un train de pneus tous les 2 ans (je roule peu finalement ... ) en restant sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Comme je te disais sur mon A3 les Pzero rosso étaient encore bons au bout de 33000km O_o !donc c'est vrai que question budget ça compte aussi mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 juin 2010 gnx a écrit:C'est une bonne question, mais après les conti 2 ... ben j'aime autant bouffer un train de pneus tous les 2 ans (je roule peu finalement ... ) en restant sur la route Ca se défend comme position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Levrette pour moi Trêve de billevesées, je ne connais pas la durée de vie réelle des GY ... il est vrai que Damien n'est pas une référence pour nous (parait qu'Aymeric non plus d'ailleurs ... je ne cafterai pas le délateur ). Néanmoins, c'est vraiment sécuritaire d'avoir confiance en la tenue de route globale de sa TiTine ... l'expérience me l'a prouvé en tout cas Maintenant, les RE050A sont probablement le meilleur compromis ... à moins que les successeurs mettent tout le monde d'accord (Damien les prendra en prochaine monte )Ils sont vraiment morts tes pneus Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 juin 2010 gnx a écrit:Levrette pour moi Je m'y attendais gnx a écrit:parait qu'Aymeric non plus d'ailleurs ... je ne cafterai pas le délateur C'est celui dont on a parlé hier ou avant hier au tel ? gnx a écrit:les successeurs mettent tout le monde d'accord (Damien les prendra en prochaine monte )Exact, j'avais oublié ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 juin 2010 gnx a écrit:Ils sont vraiment morts tes pneus Pascal ?Ceux de devant ne vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok c'est bon alors, il a le droit de dire ce qu'il veut lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sieben a écrit:gnx a écrit:Ils sont vraiment morts tes pneus Pascal ?Ceux de devant ne vont pas tarder Ca craint C'est pour ça que tu m'as dis que ça glissouillait un tantinet dans le cantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Anima a écrit:ok c'est bon alors, il a le droit de dire ce qu'il veut lui Yop Tiens, je me rends compte que ce n'est pas le bistrot ici P'tain encore un topic qu'on a pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pourtant les routes sont bonnes dans le cantal heureusement vu qu'il y a 50 km entre chaque installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 juin 2010 gnx a écrit:Tiens, je me rends compte que ce n'est pas le bistrot ici P'tain encore un topic qu'on a pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Anima a écrit:pourtant les routes sont bonnes dans le cantal heureusement vu qu'il y a 50 km entre chaque installation Les routes sont bonnes effectivement, ça doit pas être la même DDE que dans PACA PS: pour trouver une station d'essence il y a 2 possibilités :* t'es du coin (coin)* t'as du bolEn substance, heureusement que certains locaux étaient là ... sinon on était tous en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben sur ton GPS tu dois avoir une fonction non pour avoir les stations services ?pas dispo comme fonction dans le cantal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 juin 2010 On ne capte pas les signaux GPS dans le Cantal, ça doit être comme le triangle des bermudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 On se fend la gueule ici dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il en est ou ce montage surtout ne pas ecouter les trompette de chez Audi il ce monte cet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 Brun66 a écrit:Il en est ou ce montage surtout ne pas ecouter les trompette de chez Audi il ce monte cet avantil a un commandé un RS, donc je ne pense pas qu'il s'amusera à changer sa calandre d'origine RS pour une... RS ^^Tu comptes changer la tienne Bruno pour une RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 15 août 2010 On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je reviens un peu tard sur ce tuto qui a subit du trollage ! Finalement j'ai commander la calandre RS et ce qui va autour ! Pour le montage de la calandre si quelqu'un essai je serais curieux de voir le bilan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bruno va se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non pas pour moi même si j aime beaucoup mais l avant monte déjà vu sur plusieurs TT Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 Roh mince je t'aurais bien racheté la calandre V6 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non non mon avant est bien comme il est depuis les ouïes en laques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Brun66 a écrit:Non non mon avant est bien comme il est depuis les ouïes en laquesDe toute façon tu va changer de titine plutot si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben pas de suite non mais R8 Powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterGottow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous!Tout d'abord, j'suis désolé de déterrer un vieux topic mais bon, vu qu'il reprend pratiquement exactement le sujet à propos du quel j'ai des questions à poser ça aurait fait double emploi d'en recréer un pour ça.Voici ma question : j'ai une TT MKII S-line blanc Ibis (modèle acheté neuf en 2010) et je suis tombé amoureux du pare-choc + calandre etc.. avant de la TTRS. En lisant ce topic j'ai vu que vous conseilliez un site pour l'achat du matériel et j'y ai trouvé ce que je cherchais ( http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=620001 ). Mais je me demande si ces pièces seront compatible avec ma TT et si oui, si ce pare-choc de descend pas plus “bas“ que les “side skirts“ et que le pare-choc arrière de ma voiture.J'ai posé la question au mécano de mon garage Audi et il m'a répondu que ce n'était pas possible alors que le service clientèle du site internet TTshop m'a dit que c'était parfaitement compatible.Qui dit vrai du coup?Merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Avant de répondre a ta question merci de passer par la case présentation C'est ici : http://www.audi-connecttion.com/f1-presentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterGottow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est fait c'est fait!Merci pour le conseil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Laisse tomber ce que te dit Audi!Il est tout à fait possible de monter les pares chocs du RS et idem pour les bas de caisse, tu as d'ailleurs un tuto de hugo33 sur le forum Par contre pour l'achat des pièces n'hésites pas à regarder sur ebay.de il y a de bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterGottow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah ok encore une fois merci pour le conseil.. Tu penses qu'il vaut mieux regarder sur ebay qu'acheter sur le site que j'ai cité plus haut alors?Et donc, ce pare-choc RS, il descend plus bas que celui de ma S-line ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Si tu écoutes les gars de chez Audi tu ne feras que mettre la pression des pneus a jouret encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il te faudra mettre les bas de caisse du RS ou S pour être en adéquation avec le PC ou les oettingers + 1 pour ebay chez TTshop tu vas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sur ebay tu les toucheras surement moins chers mais il n'y en a que rarement donc il faut être patient.Si tu ne veux pas attendre c'est clair que ttshop est le bon choix, tu peux aussi regarder chez Audi, un peu plus cher mais pas toujours et tu n'a pas les frais de port Pour le parechoc du RS il descend un poil plus que le S-line mais tu as le pack S-line extérieur ou les parechocs "normaux"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterGottow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A l'extérieur c'est du S-line aussi..Mhh, c'est embetant ça, du coup j'dois changer tous les bas de caisses et pare-chocs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est pas une obligation mais ca va quand même bien mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterGottow 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui c'est vrai que ce serait un peu bête de dépareiller ma voiture!Mais le pare-choc arrière à des trous pour deux pots à droite et a gauche, donc je vais devoir coller deux pots-postiches à droite aussi.. Ca devient complexe cette histoire!Et au niveau de la peinture je dois passer par Audi tu crois si j'achète les pièces sur Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pour le pc ar ttrs, si tu as un sline extérieur c'est quasi le meme....faut juste changer la valence, mettre des equerres en plastiques à coté de celles qui servent à fixer le pc, et rajouter 2 grilles ou passe les sorties d'echappementMoi c'est un pc de ttrs que j'avais acheté mais pour le mettre en sline extérieur......donc je suis sur de ce que je dis. Par contre niveau prix des plastiques a ajouter ca doit pas etre donné. ( comme tout ce qu'il y a sur un ttrs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 yo le fofo , sur un pare choc s line phase 2 , la calandre RS se monte ? j' ai essayé cette aprem impossible ou alors sinon faut couper la traverse du pare choc ? ça craind ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bien sur que ca monte puisque je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 tu as coupé la traverse du pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Non, juste découpé l’excès au niveau des sorties d’échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 mdr , je parle du pare choc avant , pour mettre la calandre RS y a pas de calandre au pare choc arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Nono au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 laurent91 a écrit:Nono au lit c 'est le rhume du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites