Greg37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, voici ma nouvelle acquisition:TT 2.0 TFSI 2007Radar de reculPack AluGPSJantes 17" YJe suis allé la chercher à Marseille (j'habite Nice) et le voyage de retour restera comme mon plus beau souvenir en voiture. Plaisante à conduire, moteur disponible à hauts et bas régimes, c'est un régal. Vraiment pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Enjoy !Par contre, je ne reconnais pas le gris condor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sa ressemble plutot a un gris dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Carrément oui...Car même sans soleil, il apparait vert normalement le gris condor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 en effet, c'est gris dauphin, je me suis trompé! c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut Greg Joli TiTine. Et le fait marquant de ton retour, c'est de nous avoir croisé avec Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 welcoooooome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bienvenue à toi et ta titine !Si tu as quelques quelques photos de l'intérieur... et de l'arrière... les gens ici ils aiment les photos de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut et bienvenue a toi sur le fofo.Félicitation pour ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut et bienvenue à toi, le gris dauphin est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Par contre il faudrait que tu rectifi le titre de ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tout à fait, c'est un peu humiliant pour ce magnifique gris dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il n'a pas mérité un affront pareil :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coyote091 a écrit:Par contre il faudrait que tu rectifi le titre de ton poste c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui il suffit d'éditer ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sinon t'envois un MP à xtof06, histoire de l'embêter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 euskadi a écrit:Oui il suffit d'éditer ton premier message c'est fait, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Croiser Tof & Vincent lors d'une première sortie, c'est un truc de recordman du monde Bien content pour toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et un sudiste de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg37 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci à tous! En effet, croiser 2 personnes du forum sur l'autoroute était fort sympa et inattendu!Pour les photos de l'intérieur et de l'arrière, elles arrivent bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et belle couleur ce gris dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et tu as plein de collègues dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c'est moi, tu en veux encore à mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ma doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aurai tout entendu Et toi Nath, ça s'arrange tes problèmes de saucisse PS Pedro : faut pas avoir peur, après une partie de queue/boule/trou entre nous, on se connait par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:J'aurai tout entendu Et toi Nath, ça s'arrange tes problèmes de saucisse PS Pedro : faut pas avoir peur, après une partie de queue/boule/trou entre nous, on se connait par coeur C'est au point mort là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vous montez une partouze ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:J'aurai tout entendu Et toi Nath, ça s'arrange tes problèmes de saucisse PS Pedro : faut pas avoir peur, après une partie de queue/boule/trou entre nous, on se connait par coeur c'est vrai on a fait une bonne équipe moi j'essayais de mettre les boules devant le trou et toi avec ta queue tu les ressortais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas du trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vous avez pas fin de trollé sur ce nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Troller ? C'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sttéph a écrit:vous avez pas fin de trollé sur ce nouveau topic C'est l'inauguration, rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca devait partir d'une bonne intention, mais ça finit toujours par dériver Mais que font les modos A merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 William a écrit:Bienvenue à toi et ta titine !Si tu as quelques quelques photos de l'intérieur... et de l'arrière... les gens ici ils aiment les photos de l'arrière a priori, sur la premiere tof, il ne les a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gnx a écrit:Ca devait partir d'une bonne intention, mais ça finit toujours par dériver Mais que font les modos A merde .... oui que font il, oups je crois que c'est moi ki est commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi j'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nope a écrit:gnx a écrit:J'aurai tout entendu Et toi Nath, ça s'arrange tes problèmes de saucisse PS Pedro : faut pas avoir peur, après une partie de queue/boule/trou entre nous, on se connait par coeur c'est vrai on a fait une bonne équipe moi j'essayais de mettre les boules devant le trou et toi avec ta queue tu les ressortais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ricou... a écrit:vous montez une partouze ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et apres tu dis que ta rien di hein Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ricou... a écrit: moi j'ai rien dit !Toi, va falloir te recadrer PS: bon OK, ça fait 2 fois que je la fais celle-ci ... mais comme il n'y a que Tof qui peut comprendre, j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nope a écrit:gnx a écrit:J'aurai tout entendu Et toi Nath, ça s'arrange tes problèmes de saucisse PS Pedro : faut pas avoir peur, après une partie de queue/boule/trou entre nous, on se connait par coeur c'est vrai on a fait une bonne équipe moi j'essayais de mettre les boules devant le trou et toi avec ta queue tu les ressortais toujours mettre au fond pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites