Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je vois que je fais des émules niveau propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainboisdu 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon OK pour la propreté mais j'ai une excuse,1 semaine à barouder sur la côte atlantique.Ce we grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon c'est vrai quelle n'est pas très propre mais très jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hey mais toujours pas de photos propre...Sa sent le P....a sa !!Dit nous en un peu plus aussi sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ricou... a écrit:bon c'est vrai quelle n'est pas très propre mais très jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est noire ou grise ? allez un pti effort de nettoyage, TiTine le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites